En effet c´est un fake, un mal fait en plus. Quelqu´un s´amuse à en envoyer à tous ceux qui ont leurs adresses email visibles.
Donc si tu veux éviter ce genre de fake, évite tout simplement de mettre ton adresse email.
"infirmation" ... mdr
Z´utilisent une trop mauvaise technique, là !!
Nan mais sérieux !!
" Inutile de préciser que vous ne devez montrer ce message à personne pour éviter tout problème de hacking "
Faut vraiment être bête pour y croire.
snoophie Posté le 25 juin 2006 à 23:06:15
si tu penses être banni injustement, tu me met le C/C de ton ban ici, et je te dirai la réponse.
attention, je ne peux demander des débans uniquement pour les messages postés sur ce forum.
Bin en fait c´est sur le forum de warcraft 3 mon sujet était: Help svp!
bon ok c´est pas très malin mais ca vaut pas le coup d´etre banni je trouve!
le problem c´est qu´il a supprimé le topic et puis c´est ya longtemps qu´il ma banni (peut etre 1 an)
mais je voulais savoir si tu pouvais discuter avec le modérateur de ce forum (warcraft 3) pour demander mon débanissement
sinon vous avez pas un base de donné avec tous les banni recencé ainsi que leur motif?
J´ai cru que Steven croirait a ces conneries
scroller > je ne peux pas intervenir sur d´autres forums.
tu peux par contre mailer jv.com en renvoyant le double du mail de ton motif de ban.
Mais je l´ai plus car a l´époque je savais pas qu´on pouvais etre débanni don cje l´ai suprrime ya pas un moyen a partir d´une base de donnée ché pas moi?
je n´en sais rien du tout, je sais que pour que je demande un deban ici il faut que ce soit fait dans les 3 mois.
alor, snoophie, maintenan ta le temp daller a poudlard??
snoophie je te propose de fiare parti des terroriste de jeuxvideo.com tu ferai parti des intouchables alors intéréssé
mai le topic est efface, non??
le topic de quoi est effaçé?
terroriste??
non??car jle voi plus!!!
Snoophie,j´ai créé un Bla Bla sur tout les mascotte...Et tu est inviter .(vient quand tu veut)
On t´attend!
snoophie pourquoi as tu effacer mon topic des terroristes du -15 on ne faisait rien de mal
Snoophie tu as vu le message que je t´ai laissé sur le topic de la modératrice?
ero-genin je n´ai pas effaçé ton topic, par contre cet après midi les admins etaient là, donc forcement le mot terroristre ils ne font pas dans le détail.
bizar, ar ils son jamai la!!!
bon, et sinon, tu va te decider a faire un tour a poudlard???o moin post une fois!!
snoophie fait dodo