Moi perso jaime mieu ma liste de réglement mais bon... détail! chacun ses goûts! Lache pas Snoo fait des bos reve ^^
oimat > tous les soirs j´envoie les demandes de bans, et dans la journée ils passent pour bannir, donc ils sont bien là à un moment de la journée.
en fait hier, j´ai vu qu´un admin etait là vers 15h car je voulais effaçer un topic de flood et il a été effacer avant que je le fasse
j´irai à poudlard dès que je peux, j´ai plein de boulot en ce moment, désolée mais pas trop le temps de bavarder
Laisser faire la belle modératrice. ^^
ok mais un topic de 200 mess on l´ou ne faisait que causer dans la bonne humeur effacé pour l´unique raiosn qu il y avait le mot terroriste je trouve ca un peu limite mais bon on fera sans
ouai,
snoophie merci!!
Bonjour, juste pour demander à Snoophie de dire quelque chose à propos des titres des topics. Parce que je commence à en avoir mal et je ne pense pas être le seul des caractères spéciaux dans les titres.
D´accord on est sur le -15 et sa donne un brin de fantasisie, oui mais là le brin s´est transformé en moulin. (pardon pour la métaphore à la con :p ) Donc ce serait bien d´en toucher un mot aux forumeurs. Je conçois qu´il ne faut pas les interdire sinon ça ressemblerait à Actu... mais les diminuer je pense et que c´est possible et que ce serait mieux pour la lisibilité du forum.
Merci.
vince > j´ai bien pensé au problème, mais je ne vois pas encore comment le résoudre.
soit j´errze une partie et ça va être " pourquoi moi et pas l´autre.." soit j´erraze tout et ça va être le tolé general..
une autre solution?
Ben personnellement, je trouve qu´on reconnait mieux un topic lorsqu´il a des caractères spéciaux, genre le Blabla de Dam0ol, ou le topic des plus cools du forum...
Mais c´est vrai qu´il faut pas en abuser
snoophie Solution simple : Créer un topic concernant ce problème, et l´épingler. Si t´as des problèmes d´épingles, t´enlève le miens, comme ça, tu pourras errazer les topics abusant des signes avec pour soutien ton topic tout beau tout nouveau
Bref...
oui pourquoi pas, je met ça au gout du jour après le match de ce soir ^^
Euh...mauvaise idée
Vaut mieux que tu postes ça comme ça ,sinon ça va prendre encore 20 ans avec des débats vaseux dont je serais l´instigateur ( )...d´façon, ils vont râler, c´est sur...
snoophie va dire tout ca a stale et appele la police pasque c´est plutot raciste a donf
snoophie pourquoi ta effacé mon topic(super fps)
merci Snoophie d´avoir repondu a ma demande, et d´avoir effacé ce topic de mer*e de Legion88
je viens d´envoyer lmes demandes de ban.
petit rappel, plutôt que de leur répondre ce qui vaut que de tels topics soient en 1ere pages, n´oubliez pas de me laisser les liens.
j´erraze, je demande le ban.
je vais réepingler tous unis contre le flood.
snoophie Ne serait-il pas judicieux de mettre plutôt le Topic De La Modératrice en épinglé? enfin je pense que ça serait plus utile après, a toi de voir
snoophie Posté le 26 juin 2006 à 12:28:51
je n´en sais rien du tout, je sais que pour que je demande un deban ici il faut que ce soit fait dans les 3 mois.
3 mois dans quelle sens ? il faut que tu le fasse dans les trois mois après le ban? parce que si c´est le cas bah laisse tombé
Non mais snoophie, tu créé juste un topic pour signaler que à partir de maintenant tout topics avec (beaucoup?) des caractères spéciaux seront supprimés. Mais bien sur tu ne vas pas t´amuser à supprimer ceux qui existent déjà. :]
Bonne chance au Français pour ce soir, ils en auront bien besoin! xD
On a pas besoin de chance pour gagner Vince, on est déjà assez fort ^^
snoophie je croi qon en avai deja parle d topic epingles!!