J'espere qu'il est encore la, il me fait bien rire ce petitomme
Il a même posté juste avant toi.
Up ?
Bof
Joli up Féfé, un mois.
Néanmoins tu m'avais bien fait rire.
J'pensais pouvoir profiter de la noobattitude du forum pour rigoler un bon coup mais il est trop tard je crois.
Dommage qu'il ne soit plus là ^^.
Il m'avait l'air très marrant se gars.
D'ailleur si il nous regarde (car il aime fréquenté se forum "d'imbécile" lol) qu'il passe nous voir
Il est encore la, je l'appelle si tu veux.
vasi appelle la bête
Ah ! Le genie nous observe donc.
Il doit deja étre en Math SUP ? mdr
Bon alors dunkan ?
Futur Albert Einstein ou bien simple petit idiot qui se croit supérieur à tous ?
Pff il reviendra jamais, il est parti en stage pour perfectionner son orthographe ...
Coolman > petit idiot qui se croit supérieur a tous je dirais , en plus si il serais réellement intelligent il ne dirais pas: "oué regardez moi j'ai 190 de QI jvous nike tous !"
Mais bon vu son âge on peut un peu comprendre
Il est partit la je crois, j'vous le ramène quand je peux.
Il est totalement immature et pourtant il dit avoir une mentalité supérieur à la notre
+1 L'intelligence ne définit pas la personne, c'est le coeur en elle-même, personnellement je préfère être honnête et avoir bon coeur qu'être doué d'une imbécilité phénoménale...
malheureusement si il n'as pas été 'suivi' vu ces (sois-disantes) 'capacités' il vas croire qu'il est plus intelligent que nous et vas en définitive devenir plus idiot que nous (elle est pas laide la vie ? )
+1 lol
Ça philosophe dur (et mal ? ) dans le coin. =D