de la philosophie ça ? oui mais alors c'est celle de comptoir
Forum : Blabla moins de 15 ans
T'avais oublié ça jeune homme. ^^
On commence la philosophie en seconde ? %)
Non en premiére ^^
dunkan > c'est comme dire : Ca carbure au pastis ici ?
Forum : Marseille
Et jusqu'au bout de la nuit on le fera tourner
Et tout notre vie la bouteille on fera tirer
Et oui c'est ainsi que vivra le Pastis.
Et la bouteille de 51 ?
c'est comme la Zone du même nombre !
Elle a pas été choisie pour rien.
On me cherche ?
Kosinus> toi qui te dis supérieure à tout le monde, je veux que tu répondes à ma question^^
On dit, la tartine retombe toujours du côté beurré et le chat retombe toujours sur ses pattes...
mais si on met une tartine sur le dos d'un chat... que se passe-t-il
j'ai oublié, on jette le chat
Hum Canellelove quel manque flagrant de sérieux
Zlat> pourquoi
Le chat reste en lévitation.
Mais Kosinus ne croit pas à ce genre de spéculation, il est trop intelligent, il sait que ça dépend simplement de la probabilité et il calcule celle-ci en fonction de tous les facteurs qui entrent en jeu.
Ce n'est qu'une subtilité indigne de mon intelligence, sur laquelle bon nombre de mes compères ne s'attarderaient guère...
Mais bon, puisqu'il le faut vraiment, sache que l'on a démontré qu'un tartine retombait plus souvent sur le coté beurré car en tombant de la hateur moyenne d'une table , la tartine a tout juste le temps de faire un demi-tour et comme, en général, on a la bienscéance de poser la tartine sur la table sur le coté pain, elle retombe du coté beurré.
Le reste n'est qu'affabulation, ce n'est pas une question, juste une devinette amusante mais à laquelle je ne porte aucun interêt. Il n'y aucun rapport entre l'opposition de deux mouvement contradictoires mais qui ne se renouvellent pas en s'ammoncelant.
Le grand Kosinus m'a remit à ma place, je ne suis pas assez fort pou rivaliser.
j'approuve sa réponse mais je doute toujours de tes réeles capacités
Trop fort le cosinus.
chaud
et ton humour? il dort
nan mais sérieux, je veux bien croire que tu es très intelligent mais quand même...
Dunkan> jerry