Putain mais arrêtez de polluer le topic!Surtout Toi Max, t´arrêtes pas de chercher Thespok, tu saoules là
Sidewinder
Je reviens dans la cave avec une douzaine de seringues paralysantes.
Nom: Underwood
Prénom: Larry
Armes (distribuées pas Zhao):
Objets: Guitare seche.
Véhicules (distribuées pas Zhao):
Histoire (facultatif): Larry Underwood est un musicien de jazz, de pop, de rock... C´est un touche-a-tout et un curieux personnage. En effet, Larry Underwood est dependant a la drogue. Un vestige de sson passé de flambeur a Los Angeles, quand il se droguait et qu´il buvait en faisant la fete chaque jour dans sa villa de Santa Monica.
Lieu d´apparition (distribué par Zhao ou Oncle-Du-Singe:
rôh les sadiques...
Ba faut bien s´amuser un peu !
Viet Tu possèdes Un Glock 17,un scooter(Choisit ton modèle...) et tu réapparais dans une Cellule du Bureau du Shérif de Saint-Pecdu.
Nom: Underwood
Prénom: Larry
Armes (distribuées pas Zhao): Glock-17
Objets: Guitare seche.
Véhicules (distribuées pas Zhao): Scooter Vespa.
Histoire (facultatif): Larry Underwood est un musicien de jazz, de pop, de rock... C´est un touche-a-tout et un curieux personnage. En effet, Larry Underwood est dependant a la drogue. Un vestige de sson passé de flambeur a Los Angeles, quand il se droguait et qu´il buvait en faisant la fete chaque jour dans sa villa de Santa Monica.
Lieu d´apparition (distribué par Zhao ou Oncle-Du-Singe: Cellule au Bureau du Sherif de Saint-Pecdu.
Zhao je le cherche pas, je lui dit que j´avais pris des seringues. Mais bon il prend pas les memes donc c´est bon, je m´excuse.
Sidewinder
Je regarde mon camarade torturer le premier homme, alors je m´approche du deuxième, une pince chauffé a blanc a la main.
j´essaye de crier, mais mes cris sont des murmures a peine audible.la douleur est trop forte...il me fais fondre la peau...*
Vives la tortures. Imagines si ils étaient maso.
j´avoue...
putain, je vois déjà le mec nu qui se lacère avec un rasoir rouillé tout en se mettant des aiguilles de bois da
Mike Brown. 2er Jour.
Marina.
J´entre dans la marina. D´habitude je loue un bateau pour venir plus vite à la base militaire. Là il n´y as personne, une feuille de journal voles au vent, un bateau désarimmée dérive vers la plage. J´avance vers un quai regarde les bateaux atachés au ponton et essaye d´en trouver un pour traverser la baie.
* Posté le 11 novembre 2007 à 13:01:21 avertir modérateur Ignorer [jv]armageddon
* j´avoue...
putain, je vois déjà le mec nu qui se lacère avec un rasoir rouillé tout en se mettant des aiguilles de bois da
je n´en dis pas plus, je tiens à mon pseudo.
--------------------------------------------------
------------------
Freedom C´est bon il est mort je crois
Mike Brown. 2er Jour.
Marina.
J´arrive près d´un Hord-Bord. Je saute à son bord et démarre le moteur, il n´as pas tout à fait le plein mais c´est bien assez pour la traversée. Je le détache du ponton et commence le trajet.
"Et c´est Partiii ! "