Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : ¤¤_/[Jungle Survivor]\_¤¤
zhao_yun_12
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:26:28

Putain mais arrêtez de polluer le topic!Surtout Toi Max, t´arrêtes pas de chercher Thespok, tu saoules là :(

Thespok
Niveau 9
11 novembre 2007 à 11:36:03

Sidewinder

Je reviens dans la cave avec une douzaine de seringues paralysantes.

zhao_yun_12
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:45:46
  • Enroulé de cordes et impeccablement immobiles, JP prends une seringue que lui tend son ami.Il s´approche à pas hâtif, et inserre violemment le produit dans chacun des deux corps.Les effets vont vite se faire...je me débarasse des seringues, et gardes mon chamuleau ainsi que mon couteau de cuisine tous deux à la main.*
Soldat_Lapin
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:54:31

Nom: Underwood
Prénom: Larry
Armes (distribuées pas Zhao):
Objets: Guitare seche.
Véhicules (distribuées pas Zhao):
Histoire (facultatif): Larry Underwood est un musicien de jazz, de pop, de rock... C´est un touche-a-tout et un curieux personnage. En effet, Larry Underwood est dependant a la drogue. Un vestige de sson passé de flambeur a Los Angeles, quand il se droguait et qu´il buvait en faisant la fete chaque jour dans sa villa de Santa Monica.
Lieu d´apparition (distribué par Zhao ou Oncle-Du-Singe:

[JV]Armageddon
Niveau 8
11 novembre 2007 à 11:56:15

rôh les sadiques... :o))

Thespok
Niveau 9
11 novembre 2007 à 11:58:17

Ba faut bien s´amuser un peu ! :fou:

zhao_yun_12
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:01:22

Viet :d) Tu possèdes Un Glock 17,un scooter(Choisit ton modèle...) et tu réapparais dans une Cellule du Bureau du Shérif de Saint-Pecdu.

Soldat_Lapin
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:10:36

Nom: Underwood
Prénom: Larry
Armes (distribuées pas Zhao): Glock-17
Objets: Guitare seche.
Véhicules (distribuées pas Zhao): Scooter Vespa.
Histoire (facultatif): Larry Underwood est un musicien de jazz, de pop, de rock... C´est un touche-a-tout et un curieux personnage. En effet, Larry Underwood est dependant a la drogue. Un vestige de sson passé de flambeur a Los Angeles, quand il se droguait et qu´il buvait en faisant la fete chaque jour dans sa villa de Santa Monica.
Lieu d´apparition (distribué par Zhao ou Oncle-Du-Singe: Cellule au Bureau du Sherif de Saint-Pecdu.

maxlamenace33
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:26:20

Zhao :d) je le cherche pas, je lui dit que j´avais pris des seringues. Mais bon il prend pas les memes donc c´est bon, je m´excuse. :o))

[JV]Armageddon
Niveau 8
11 novembre 2007 à 12:32:04
  • je m´éveille.je peux plus bouger....j´ai mes doigts qui me font une douleur atroce.je les regardes.je n´ai plus d´ongles...le sang coule à flot...et je suis nu.*
Freedom_Liberty
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:36:20
  • Je m´approche de celui qui vient de réveiller.Un air mauvais flotte sur mon visage plongé dans la pénombre.Je m´approche, allûme le chalumeau et chauffe à blanc le Couteau de Cusine...Rouge à souhait, je m´approche...PAF!D´un geste vif etagressif, je coupe le grandOrteil du mec, juste après,j´approche le chalumeau et commence à faire fondre la blessure encore toute chaude.*
Thespok
Niveau 9
11 novembre 2007 à 12:50:48

Sidewinder

Je regarde mon camarade torturer le premier homme, alors je m´approche du deuxième, une pince chauffé a blanc a la main.

[JV]Armageddon
Niveau 8
11 novembre 2007 à 12:54:43

j´essaye de crier, mais mes cris sont des murmures a peine audible.la douleur est trop forte...il me fais fondre la peau...*

Thespok
Niveau 9
11 novembre 2007 à 12:55:54
  • Je m´approche de l´autre et attrape son téton avec la pince chauffé a blanc, je tire doucement dessus jusqu´a l´arracher*
maxlamenace33
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:59:59

Vives la tortures. :o)) Imagines si ils étaient maso. :( :rire:

[JV]Armageddon
Niveau 8
11 novembre 2007 à 13:01:21

j´avoue... :rire:

putain, je vois déjà le mec nu qui se lacère avec un rasoir rouillé tout en se mettant des aiguilles de bois da

maxlamenace33
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:02:29

Mike Brown. 2er Jour.
Marina.

J´entre dans la marina. D´habitude je loue un bateau pour venir plus vite à la base militaire. Là il n´y as personne, une feuille de journal voles au vent, un bateau désarimmée dérive vers la plage. J´avance vers un quai regarde les bateaux atachés au ponton et essaye d´en trouver un pour traverser la baie.

Freedom_Liberty
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:02:45
  • J´arrête.Je vais ver sla table poour attraper un Gode.Je reviens vers lui et l´enfonce profondément dans son cul.Je reviens devant lui.Je prends une hache.D´un coup, je lui pète l´épaule dorite, complètement écartelée, je reprend le chalumeau, et fait fondre l´os et toute la partie ouverte de l´épaule...*
[JV]Armageddon
Niveau 8
11 novembre 2007 à 13:05:45
  • [JV]Armageddon profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 13:01:21 avertir modérateur Ignorer [jv]armageddon
* j´avoue... :rire:

putain, je vois déjà le mec nu qui se lacère avec un rasoir rouillé tout en se mettant des aiguilles de bois da

:d) je n´en dis pas plus, je tiens à mon pseudo. :noel:

--------------------------------------------------
------------------

• il m´enfonce profondément un gode dans le fion, à me l´élargir de 5 centimètres.puis, il m´ouvre l´épaule avec une hache et fait fondre l´os...putain, la douleur est intense, je vais pas tarder à crever...*
maxlamenace33
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:06:31

Freedom :d) C´est bon il est mort je crois :rire:

Mike Brown. 2er Jour.
Marina.

J´arrive près d´un Hord-Bord. Je saute à son bord et démarre le moteur, il n´as pas tout à fait le plein mais c´est bien assez pour la traversée. Je le détache du ponton et commence le trajet.
"Et c´est Partiii ! "

Sujet : ¤¤_/[Jungle Survivor]\_¤¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page