Sidewinder
Je prends deux aiguilles chauffées a blanc et je les lui rentre profondément dans l´urètre.
Je reprends ensuite ma pince et lui arrache les dents une part une.
Prend le couteau de cuisine,lui coupe ses globes Oculaires, son pénis e ses couilles.Du sang dégouline de partout...Encore sanguinolents, j´enfonce à vif ses organes dans sa bouche.Je reprend mon fidèle couteau encore barbouillé de sang pour le lui enfonçer dans sa gorge:une énomr fente bééante apparaît, laissant entrevoir son larynxe et ses poumons.Ses organes coupés tombent dans son estomac...Prend le gode, et le fait entrer jusqu´à ce qu´il disparaisse de ma vue.Du sang pisse abondamment de son orifice anale, dû à l´élargissement violent et soudain des muscles...*
à part me transformer en un super-mort-vivant genre the grudge, je peux plus faire grand-choses.
Freedom Après tu vas prendre les cachets comme Mahone dans Prison Break?
Mike Brown. 2er Jour.
Marina.
J´ai parcouru une petite partie de la baie, le problème avec les hord-bords, c´est le bruit. Si il y a quelque chose d´étrange, je ne veux pas me faire repérer.
Tu veux un pensement Kill?
Nom: Stracci
Prénom: Thomas
Armes (distribuées pas Zhao):
Objets: trousse de soin
Véhicules (distribuées pas Zhao):
Histoire (facultatif): Ancien mafieux, j´ai trahis la famille, ils m ont envoyer dans cette jungle pour me punir.
Lieu d´apparition (distribué par Zhao ou Oncle-Du-Singe:
Criminal Tu as un Colt 45., Un Couteau de Chase, Une Vieille Camionette Ford et tu réapparis devant Le Bumker.
merci
* Posté le 11 novembre 2007 à 13:16:14 avertir modérateur Ignorer freedom_liberty
* Tu veux un pensement Kill?
connard !
Nom: Middlewen.
Prénom: John.
Age présumé: 28
Taille: 1 mètre 79
Poids: 79 kilos.
Couleur Y.: Marron foncé
Couleur C.: Noir
Vêtements: Pantalon camouflage forêt,chemise de l´armée camouflage forêt, chaussures de l´armée "rangers", Bob camouflage forêt, gant noirs avec trous pour les doigts et trou sur le dessus de la main.
Objets:
-2 boites de cigarettes "marlboro";
-1 briquet noir Zippo;
-1 sac a dos.
Histoire (facultatif): Il ne connaît pas son nom.on l´appelle l´Anonyme.Il fait partie d´une organisation militaire rebelle-terroriste appelée la RTU.Il est sniper en son sein.Il a pris un nom que son mentor et chef lui a donné.On ne connaît pas ses parents, ni même son lieu de naissance.Il montre rarement ses émotions et ne parle que lorsque c´est nécessaire.
Nom: Middlewen.
Prénom: John.
Age présumé: 28
Taille: 1 mètre 79
Poids: 79 kilos.
Couleur Y.: Marron foncé
Couleur C.: Noir
Vêtements: Pantalon camouflage forêt,chemise de l´armée camouflage forêt, chaussures de l´armée "rangers", Bob camouflage forêt, gant noirs avec trous pour les doigts et trou sur le dessus de la main.
Objets:
-2 boites de cigarettes "marlboro";
-1 briquet noir Zippo;
-1 sac a dos.
Histoire (facultatif): Il ne connaît pas son nom.on l´appelle l´Anonyme.Il fait partie d´une organisation militaire rebelle-terroriste appelée la RTU.Il est sniper en son sein.Il a pris un nom que son mentor et chef lui a donné.On ne connaît pas ses parents, ni même son lieu de naissance.Il montre rarement ses émotions et ne parle que lorsque c´est nécessaire.Il a été envoyé sur cette île pour récupérer un plan d´une arme de destruction massive.Il a ordre de tuer tout ceux qui le voient.
j´ai oublié une petite précision.désolé!
Sidewinder
Voyant que mon acolyte en a finit avec son homme, je détache l´homme dont je m´occupait, je l´accroche a plat ventre sur une table, je rougis un fer jusqu´a ce qu´il soit rouge et je l´enfonce a fond dans son anus.
Ma besogne finit je remonte lentement, vais me laver les mains et m´assois pour regarder le DVD.
Aller j´essaye
Nom: Kinya
Prénom: Kay
Objets: Un portable satelitte ( Il ya toujours du reseau meme dans les grottes)
Histoire (facultatif): Kay est un yakuza malchanceux. En voyage au USA pour un gros deal , il se fait assomé par des americains. Ils lui piquerent toute la garnison et son fric . Il se reveilla sur une ile au millieu de nulle part : il devra trouver les salauds qui ont fait sa
Rejoigniez pour un forum meilleur. Il est temps de faire un choix crucial pour enfin déterminer qui domine. est un clan au passé très glorieux, rejoigniez nous et faite partit de la nouvelle génération des hapistes. est la voie de la réussite ! Notre forum sera bientôt bourré de tutorial informatique et graphique. Vous pourrez devenir civil (membre pacifique qui s´occupe principalement du forum) ou militaire (membre qui flood sur les forums des concurrents). Rejoigniez nous et vous ferez le bon choix !
Voici notre forum qui n´attends que VOUS :
http://happ0wer.bboard.it/index.php
¯¯\/¯
Vaincra !
Can You ?
http://happ0wer.bboard.it/index.php
JV Tu un PGM Hécate et un Beretta 92.Tu possèdes une Camaro et tu réapparais Juste devant l´Armurerie.
Techno Tu as un Katana,un Colt Python.Tu possèdes Une Mitsubishi Eclispe et tu réapparais en pleine Jungle dans Saint-Pomdu.