Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : ¤¤_/[Jungle Survivor]\_¤¤
Spynex
Niveau 5
11 novembre 2007 à 13:45:59

Rejoigniez :hap: pour un forum meilleur. Il est temps de faire un choix crucial pour enfin déterminer qui domine. :hap: est un clan au passé très glorieux, rejoigniez nous et faite partit de la nouvelle génération des hapistes. :hap: est la voie de la réussite ! Notre forum sera bientôt bourré de tutorial informatique et graphique. Vous pourrez devenir civil (membre pacifique qui s´occupe principalement du forum) ou militaire (membre qui flood sur les forums des concurrents). Rejoigniez nous et vous ferez le bon choix !

Voici notre forum qui n´attends que VOUS :
:hap: http://happ0wer.bboard.it/index.php :hap:
¯¯\/¯
:hap: Vaincra !
Can You :hap: ?
:hap: http://happ0wer.bboard.it/index.php :hap:

The_Criminal60
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:46:23
  • Je décide de me garrer devant une petite maison, je sors avec le colt 45 a la main, je l´avais encore mauvaise pource que mon chef m avait fait. Putin , il fallait que je me sorte de la.

-EH, JE SUIS TOUT SEUL DANS CE BLED DE MERDE?!!
Personne ne répondit.
-ET MERDE!!
Je donna un grand coup de poing dans une vitre de la camionette qui se brisa*

[JV]Armageddon
Niveau 8
11 novembre 2007 à 13:49:20
  • il ne m´a pas vu.je suis toujours sur le toit.il est en train de s´énerver sur sa camionnette.s´il ne me cois pas, je ne serais pas obligé de le tuer..mais je le garde quand même dans ma lunette de visée.*
technobass38
Niveau 6
11 novembre 2007 à 13:51:43

Kay se reveilla , il regardit a droite , puis a gauche . Il soupirra et il se leva. Ou etait il ? Il prit dans sa poche son portable , il etait 16h02 . Il avait sa tete sur un katana et un Colt Python. Il mit le katana sur son dos en bandouillere et verifia si il y´avait des balle dans le colt python. Il prit son portable pour regarder ou etait le sud- est . Il se mit en marche et il trouva un sentier avec une mitsubishi eclipse . Il monta dedans , la clef etaait sur le contact. Il roula dans le sentier en esperant de trouver une ville ...

The_Criminal60
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:53:46
  • Je regarde autour de moi, je ne sais pas quoi faire. Je m´assois contre la camionette, je mets sur le flingue sur ma tempe puis retire la sécurité.

-non, je vaus mieux que ca*

[JV]Armageddon
Niveau 8
11 novembre 2007 à 13:55:35
  • il a l´air de vouloir se suicider.qu´il le fasse!ça lui évitera de recevoir une douleur intense lui transpercer la tête si par malheur il me vois.*
The_Criminal60
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:58:30
  • Je me relève, remets le colt a la ceinture, je vois une armurerie, je pénètre dedans*

-il ya quelqu un ici?*

[JV]Armageddon
Niveau 8
11 novembre 2007 à 14:03:01
  • il entre dans l´armurerie.je rampe jusqu´à un point d´où je peux voir l´entrée du bâtiment et le véhicule.mon PGM hécate sur le rebord, la porte d´entrée ouverte dans le viseur.*
The_Criminal60
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:05:41
  • -oh merde, il y a personne la d´dans, je comprends pourquoi mon boss m a envoyé ici, pour bien galérer en fait.

Je reprends mon colt 45 puis sors de l´armurerie, je tire deux balles en l´air.
-EEEEEEEEEEEEH!! *

[JV]Armageddon
Niveau 8
11 novembre 2007 à 14:07:59
  • il a une arme, il a l´air fou, et en plus il a des balles dedans.s´il me voit, je serais sûr de passer a la trappe.je passe le viseur sur son cou, et presse la détente.une détonation se fit entendre.*
The_Criminal60
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:11:07
  • BAM, une horrible douleur se fait ressentir au niveau de mon coup

-AAAAAAAAAAAH!! MERDE!!
Je me retourne et pointe mon arme dans l´armurerie, je vis éfectivement un mecqs par terre sur lequel je vida mon chargeur tout en m´écroulant sur le sol*

[JV]Armageddon
Niveau 8
11 novembre 2007 à 14:13:38

désolé, mais généralement, quand tu te reçois une balle de 12,67 mm de Sniper avec une puissance telle qu´il peut atteindre les 1200 mètres et pouvoir encore dire un mot, j´appelle ça du surréalisme héroïque...de plus je suis sur le toit, et je suis presque in détectable à l´ oeuil nu...

[JV]Armageddon
Niveau 8
11 novembre 2007 à 14:23:34
  • la carcasse gît à présent par terre.le sang coule à flots.je recharge mon PGM et tire encore une fois dans la tête pour être sur de l´avoir tué.la tête explose, du moins le crâne.je me relève, et met mon sniper sur l´épaule.je redescend et prend sa camionnette.je met le moteur, et pars en direction de la base militaire, dont j´ai le code.*
maxlamenace33
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:24:59

Mike Brown. 2er Jour.
Cabane de pecheur.

j´arrive aux niveaux des cabanes de pècheur. Je sors mon six coups, retire la sécurité et me tient pret à tirer. Je vois la ruine d´une des cabanes ( voir ma première vie :o)) ) Et la trace d´une explosion, je m´avance et voit le cadavre d´un homme.

[JV]Armageddon
Niveau 8
11 novembre 2007 à 14:25:39

je me met en mode pas là, tout dégâts envers moi pendant cette période d´inactivité sera dès lors annulé. :-)))

Soldat_Lapin
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:28:23
  • Je quittais ma cellule. Le comissariat était vide. Un Glock-17 trainait sur le bureau du shérif. Je le prenait et le fourrais dans mon ceinturon. Je sortais du comissariat. Le temps était radieux, mais les rues étaient desertes. C´etait un petit village. Face au comissariat se trouvait un drug store et une brasserie. Quelques voitures immobilisés trainaient sur la chaussée. Je m´approchais d´une vieille Ford Falcon. Une épaisse couche de poussière recouvrait la tole du véhicule. Au loin, je percut un croassement. Je tournais la tete et vit un corbeau perché sur une ligne a haute tension. L´oiseau me toisait de son oeuil torve. Nous nous fixames un long moment, puis, le corbeau deploya ses larges ailes et s´envola au loin, vers les hautes montagnes du Nord. Je le suivais des yeux un moment. Puis, je me hissais sur le capot de la Ford Falcon, et je commencait a jouer de ma guitare, un morceau de "Don´t fear the reaper"...

http://www.radioblogclub.fr/open/115663/don_t_fear_the_reaper/Blue%20Oyster%20Cult%20-%20Don%27t%20Fear%20The%20Reaper

Thespok
Niveau 9
11 novembre 2007 à 14:32:59

Je me met en mod pas la

Thespok
Niveau 9
11 novembre 2007 à 14:34:54

Armaggeddon :d) Un dernier truc avant de partir, zaoh ma demandé de te dire que tu n´avais pas le code de la base militaire... Zaoh ne te l´a pas donné et elie non plus apparemment...

Freedom_Liberty
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:35:20

Mode Pas là

maxlamenace33
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:38:14

Mike Brown. 2er Jour.
Cabane de pecheur.

Tout est exploser. Je ne peux rien en tirer. Je m´avance vers une cabane qui n´est pas encore détruite et déclare domicile pour un petit moment, j´appelle mon supérieur de la base militaire, il ne réponds pas. Pareil pour mes hommes de ma troupe. Je branche une radio dans la cabane et tente d´apercevoir un signal.
"Ici Capitaine Brown. Répondez. J´appelle base militaire. Ici capitaine Brown. Répondez! "
Je renouvelle cet appel plusieurs fois puis enregistre le message et l´émet à l´infini vers la base militaire. Quelqu´un va bien finir par arriver!

Sujet : ¤¤_/[Jungle Survivor]\_¤¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page