Rejoigniez pour un forum meilleur. Il est temps de faire un choix crucial pour enfin déterminer qui domine. est un clan au passé très glorieux, rejoigniez nous et faite partit de la nouvelle génération des hapistes. est la voie de la réussite ! Notre forum sera bientôt bourré de tutorial informatique et graphique. Vous pourrez devenir civil (membre pacifique qui s´occupe principalement du forum) ou militaire (membre qui flood sur les forums des concurrents). Rejoigniez nous et vous ferez le bon choix !
Voici notre forum qui n´attends que VOUS :
http://happ0wer.bboard.it/index.php
¯¯\/¯
Vaincra !
Can You ?
http://happ0wer.bboard.it/index.php
-EH, JE SUIS TOUT SEUL DANS CE BLED DE MERDE?!!
Personne ne répondit.
-ET MERDE!!
Je donna un grand coup de poing dans une vitre de la camionette qui se brisa*
Kay se reveilla , il regardit a droite , puis a gauche . Il soupirra et il se leva. Ou etait il ? Il prit dans sa poche son portable , il etait 16h02 . Il avait sa tete sur un katana et un Colt Python. Il mit le katana sur son dos en bandouillere et verifia si il y´avait des balle dans le colt python. Il prit son portable pour regarder ou etait le sud- est . Il se mit en marche et il trouva un sentier avec une mitsubishi eclipse . Il monta dedans , la clef etaait sur le contact. Il roula dans le sentier en esperant de trouver une ville ...
-non, je vaus mieux que ca*
-il ya quelqu un ici?*
Je reprends mon colt 45 puis sors de l´armurerie, je tire deux balles en l´air.
-EEEEEEEEEEEEH!! *
-AAAAAAAAAAAH!! MERDE!!
Je me retourne et pointe mon arme dans l´armurerie, je vis éfectivement un mecqs par terre sur lequel je vida mon chargeur tout en m´écroulant sur le sol*
désolé, mais généralement, quand tu te reçois une balle de 12,67 mm de Sniper avec une puissance telle qu´il peut atteindre les 1200 mètres et pouvoir encore dire un mot, j´appelle ça du surréalisme héroïque...de plus je suis sur le toit, et je suis presque in détectable à l´ oeuil nu...
Mike Brown. 2er Jour.
Cabane de pecheur.
j´arrive aux niveaux des cabanes de pècheur. Je sors mon six coups, retire la sécurité et me tient pret à tirer. Je vois la ruine d´une des cabanes ( voir ma première vie ) Et la trace d´une explosion, je m´avance et voit le cadavre d´un homme.
je me met en mode pas là, tout dégâts envers moi pendant cette période d´inactivité sera dès lors annulé.
http://www.radioblogclub.fr/open/115663/don_t_fear_the_reaper/Blue%20Oyster%20Cult%20-%20Don%27t%20Fear%20The%20Reaper
Je me met en mod pas la
Armaggeddon Un dernier truc avant de partir, zaoh ma demandé de te dire que tu n´avais pas le code de la base militaire... Zaoh ne te l´a pas donné et elie non plus apparemment...
Mode Pas là
Mike Brown. 2er Jour.
Cabane de pecheur.
Tout est exploser. Je ne peux rien en tirer. Je m´avance vers une cabane qui n´est pas encore détruite et déclare domicile pour un petit moment, j´appelle mon supérieur de la base militaire, il ne réponds pas. Pareil pour mes hommes de ma troupe. Je branche une radio dans la cabane et tente d´apercevoir un signal.
"Ici Capitaine Brown. Répondez. J´appelle base militaire. Ici capitaine Brown. Répondez! "
Je renouvelle cet appel plusieurs fois puis enregistre le message et l´émet à l´infini vers la base militaire. Quelqu´un va bien finir par arriver!