Non t'inquiete je suis pas fatigué ^^Et toi
Bah non il est pas si tard que ca lautre cotè de l'océan!
Lol minuit n'est pas
Ouais en effet!
c'est vrai que c'est pas trop tard chez vous encore ^^
C drôle quand je pense que chez toi le soleil se lève!
Oui en effet ^^Et vous vous vous avez un magnifique clair de lune ^^C'est vrai que sa fait bizarre
ouais vraiment beaucou! Att...je vais voir dehors si on voit bien la lune même s'il pleut sra pas long!
J'aimerai un jour allé au Quebec ^^
Ok Canari je t'attend il pleut chez vous
Ouais bon c pas super de un on voit pas la lune et de deux il pleut vraiment beaucoup...
Mince Oh ma mon avis doit y avoir le premier quartier, ou croissant de lune C'est ce qui avait cette nuit en France
Je sais pas ya trop de nuages dans le ciel...
Ouais la pluie Il y a pas d'orage j'espere Veut pas qui t'arrive que ton ordi sote ou un truc comme ca
Ou meme au pire que sa te blesse :snif
Non c juste de la pluie pour le moment...mais ca srait plate si mon ordie sautait...
Ouf Oui sa serait vraiment bete qu'il t'arrive quelque chose et a ton ordi aussi
Ouais vraiment mais là c juste de la pluie! une chance...!
Oui la pluie c'est pas trop grave ^^D'ailleur je sais pas si ca te le fait mais le bruit de la pluie quand tu va pour dormir sa aide a s'endormir ^^Enfin moi sa me fait ca
Ouais moi aussi sa relax! mais ce que j'aime de la pluie c que quand tu vas dehors alors quil pleut sa sent bon la nature tk jai ptete l'air folle mais bon...je l'assume!