Folle non pas du tout ^^Car je te ferai dire que j'ai la meme reaction le contact de la pluie avec la nature ,sentir oui moi aussi je fait sa
C cool parce que a chaque fois que je dis le monde me regade bizarrement...mais bon...
Hum je vois pas trop ce qu'il y a de bizarre dans sa mais bon
Eh c moi qui dit "mais bon..." ici!!! Ok?!?
Lol jte niaise! mais bon...
ok je te copie plus mais bon .....
Ttss...mais bon je te pardonne! Tu peux l'utiliser stu veux
A cool merci ^^J'adore mais bon est ce un cadeau ^^
On va dire que oui!
Et moi j'ai pas de cadeau!?!
Hum qu'est ce que tu veux comme cadeau Ce que tu veux
Euh...franchement j'en ai aucune idée...
Ben moi aussi j'avou ...... ma precense c'est un bon cadeau je trouve enfin j'espere
OUI ta presense est un très bon cadeau surtout quil est super tard chez toi (ou tôt?) jdevrais ptete te laisser?!
Mais non sa me derange pas Canari de veiller tard serieux a part si t'es fatigué je comprend ^^
Bah non je suis en plene forme sil pleuvait pas et quil faisais jour j'irait courir dehors sans rire!!!
^^ Ouais c'est bien de courir ^^Sous la pluie sa depend Pour delirer une fois courir sous la pluie sa fait rire ^^Mais après bonjour le Rhume
Lol ouais! mais bon...j'ai eu le rhume sa fait à peine deux jours et je ne veut plus le ravoir! tk pas tout suite!
^^Ouais le Rhume c'est chiant je trouve C'est clair que c'est pas le moment de rechopper un Rhume
Ouais effectivemet! c très chiant le rhume surout à l'école!
Les reniflemments imtempestifs qui gènent tout le monde......
Ouais c'est clair Bonjour le stock de mouchoir et le nez qui pique et qui coule surtemps le pire c'est quand ta pas de paquet de mouchoir en cour