mort de
elle a du chien la Marie-C
ça doit y aller avec elle
moi je la kiff.. nn je decone
Ecoute, tout le monde n´est pas idiot ici. La preuve je peux m´exprimer parfaitement et inteligemment, alors je vais parler franchement.
Ici, on est là pour s´amuser, oublier nos soucis et autres et rigoler un maximum. Seulement, tu vois, ce n´est pas toujours très intelligents, c´est même souvent très bête. Mais essaie de comprendre que ce n´est pas nos comportements réels.
Tout cela pour dire que nous faisons des choses, toi tu fais celles qui t´intéressent. Alors tu as donné ton avis, je donne le nôtre. Tu vois, chacun à ses centres d´intêrets et, il est inutile de venir critiquer les nôtres.
Merci bien.
marie je t´aime...
pas, beurk
http://marie-clotilde.skyrock.com/
" Pour tout commentaires je vous laisse également mon blog: "
Elle a dit elle-même qu´elle n´apellait pas ça un blog mais une "page personelle", donc c´est un fake
Marie-Clo Mais on s´en fout du compteur de message, si c´est ce que tu voulais savoir.
Moi, personnellement, ça fait quatre ans que je poste ici et je ne porte aucune importance à ma CDV. Tant que je peux discuter tranquillement avec les gens, ça me va.
fake!!
marie clotilde ne connait pas le mot "topic"
Ma chère, je dirai même plus : Les forumeurs perdent leur temps à rester sur ce forum, qui, disons-le, est ennuyant pour nous autres, intelligents.
Veuillez croire, ma chère, a mes salutations distinguées
je plussoie tout à fait très cher
pourquoi rester avec ces individus malveillants qui seront toujours inférieurs à nous?
nan mais franchement faut arrêter là... y a des gens c´est trop des malades
http://www.maildesigner.com/formules-politesse.htm
je suis sur que c´est elle qui l´a créée^^
Quel langage vulgaire que celui que vous utilisez depuis déjà trois pages...
Je suis comblée de voir que je ne laisse pas indifférente, ne comptez cependant pas me voir souvent je n´ai que très peu de goût pour l´ordinateur.
Mon expérience est des plus enrichissantes et je vous remercie pour votre collaboration; je n´aurais jamais espérée atteindre un niveau si bas en si peu de temps.
Enfin pourquoi parlez vous avec un langage quelque peu anglophone? Surtout le mot "Fake", qu´es que cela veut dire?
mdrrr le nom et la tete de marie clothilde xD vas te pendre
chaise + tabouret , mais passe toi du tabouret sa seras plus intense , ou si tu veut rester envie , une seul solution (pour ta mocheté) le godmichet "it is a objet precieux" alleluia sinon baaas si ta peur de le faire (vu la boulet que tu est) tu te pend sans reflechir
hih la meuf elle croit en dieu ( celui qui existe pas ) mais tout le monde sait que dieux c est hihihi elle est conne elle veut pas niquer avant son mariages elle sait pas ce quel rate
PDV pommée de la vie
je suis en train dee m´etrangler de rire depuis mon pc j´ai dumal a ecrire^^^^^^
Sérieusement, de quel droit tu traites les gens d´inférieurs d´esprit ? Si tu dis ça, je vais pas parler poliment crois moi. Excuse mes paroles mais c´est parce que tu n´a pas l´electricité chez toi que tu t´amuses à nous traiter d´êtres inférieurs ? Tu n´a pas compris que tu ne dois pas être frustrée si tu ne peut t´acheter d´ordi ? Ce n´est pas nôtre faute si tu es resté au 16e siècle ma pauvre.
ça sert à rien de l´insulter les gars, vous n´allez pas arranger grand chose, bien au contraire. ça va l´a conforter dans ses idées (même si on fait tous que ce n´est pas la vraie proprio du blog)
Chère Marie-Clotilde je tiens à dire que malgré mon jeune âge je suis en parfaite santé mental malgré le faites que je discute sur ce forum. "étude" n´ai pas un terme très juste car malgré ce que tu pense nous ne sommes pas des animaux... Pour répondre à ta question qui est: "pourquoi allez vous sur ce forum au lieu d´étudier ou de faire des prières" et bien tout simplement parce que nous tenons à vivre une vie pleine de plaisir et d´avoir des amis
mdr mdrmdrmdrmdmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
elle sait meme pas ce que ça veut dire
j ai oublié de dire " va te pendre marie-clotilde de mes cou*** "
mais malheureusement , c´est le cas pour tout l´monde , mais avant de faire des cauchmardeux , pour ceux qui lise mon message , ne cliquer pas sur son blogue , pour risque
cauchemar
crise cardiaque
explosion du cieur et pire
alors pour les sensible , hum hum