4) Passione toi pour quelque chose.
Chaud, Latias qui se reconvertie. xD
Quentin : Pourtant sur le net, on dirait pas que tu n'es pas ouvert. Tu montres assez des sentiments ici, mécontentement, contentement ...
Putin, ma mère se fend la poire en regardant la télé ...
---------------------------------------
" Je veux croire en tout ça à nouveau .
Et je veux croire que j'ai fait les bons choix, que je suis sur la bonne voie et que j'ai encore le temps de réparer mes erreurs. Et je suppose que je veux de l'espoir.
Et je veux Lucas . "
Dans quel ordre Linkou ?
Bye.
1 Comment le réparer ?
Maintenant je viens de voir que j'aime Pauline ET Emma. Je ne peux qu'attendre.
2 J'y ai pensé, seulement à 40€ la séance ( j'en ai 100 en poche ), comment faire ? Voir celui du lycée ?
Il ne veut plus me voir.
3 Oui bien sûr, les médocs c'est ce qui me retient "en vie", sans eux j'explose au premier faux pas.
Je ne peux QUE attendre.
Bye.
Bye Latias
Maintenant je viens de voir que j'aime Pauline ET Emma. Je ne peux qu'attendre.
Bah c'est ça, attends et lamente toi plutôt sur ta mère, c'est autrement plus important.
2 J'y ai pensé, seulement à 40€ la séance ( j'en ai 100 en poche ), comment faire ? Voir celui du lycée ?
Il ne veut plus me voir.
Le Planning familial tu connais ?
3 Oui bien sûr, les médocs c'est ce qui me retient "en vie", sans eux j'explose au premier faux pas.
T'as déjà essayé sans, pendant une semaine ?
J'ai essayé dans durant un jour, j'ai cassé un lavabo.
sans*
Peut-être que le premier jour tu péteras un lavabo, le deuxième tes dents et le troisième les dents de quelqu'un d'autre mais ça vaut mieux que d'endurer ce que TU te fais subir.
Oups le lavabo Faut t'arreter apel SoS Ado ( oui c'est dla merde) fait quelque chose quoi...
Me lamenter sur ma mère ? Autrement plus important ?
Le simple fait de lui demander comment va-t-elle la rends fou de rage, elle veut pas qu'on se soucie d'elle...
Ne vas pas croire que je m'en fous.
Planning familial ? Nop.
Deathounet
Posté le 07 décembre 2008 à 21:27:11
Peut-être que le premier jour tu péteras un lavabo, le deuxième tes dents et le troisième les dents de quelqu'un d'autre mais ça vaut mieux que d'endurer ce que TU te fais subir.
~~> +1, le jour ou t'as peté le lavabo c'était juste après ce qu'a dit Pauline, maintenant c'est déja un peu mieux avalé.
Le lavabo
Bourre toi de médoc avant qu'on se voie alors Quentin.
T'as réponse à tout sauf à tes problèmes, bizarre hein ?
Flo
J'en ai assez de m'infliger des douleurs physiques.
Les médocs ça me contient, c'est fait pour ça.
Les médocs sont faits pour les malades, et t'en es pas un.
Léo En même temps, c'est pour ça qu'on les appelle "problème"...