Des psychologues, il y en a qui sont remboursés par la SECU. Ma mère voyait un psy, il y a 1 ans.
Pour ton cœur, essaye d'arrêter les contacts avec elles, si elles te font souffrir & t'apporte un bien éphémère, à l'instant où tu leur parles, cela ne sert à rien.
Enfin, essaye de faire un effort pour t'ouvrir aux autres. La vie, c'est une suite d'efforts. =)
---------------------------------------
" Je veux croire en tout ça à nouveau .
Et je veux croire que j'ai fait les bons choix, que je suis sur la bonne voie et que j'ai encore le temps de réparer mes erreurs. Et je suppose que je veux de l'espoir.
Et je veux Lucas . "
C'est quoi comme médoc?
Y'a pas de problèmes sans solution disait Jacques Rouxel
Arrêtes de les refuser et de t'abstenir dans ton raisonnement borné comme si t'avais déjà tout essayé
Visiblement si, puisque si j'en prend pas, j'explose.
Je sais que je suis borné et tout, mais je fais QUOI moi ?
Aller au lycée, demain, explosé la première chose que je vois ( meuble ou élève ) lorsque je vois un couple ?
De même lorsque je vois ma classe ?
Je vais m'saouler.
J'ai même plus envie de parler à quelqu'un qui répond à mes tentatives par des questions...
Bonne cuite Quentin..
Vos gueules... -_-
Quentin est un drogué :o rire:
Gaffe au coma... ca fait pas du bien
J'peux pas dire que c'est faible de se saouler quand on a des problèmes, j'ferais exactement la même chose... Mais je le pense quand même. =/
Moi je me saoule que quand j'ai pas de problèmes
J'anticipe
Moi je me saoule pas, si c'est pour "faire comme tout le monde", se crever le foie à 15 ans et dégueuler ses tripes à chaque soirées c'est pas mon truc, et j'aime pas le gout de l'alcool.
Se saouler c'est faible, que l'on ai des problemes ou pas.
Pourquoi devant NOS yeux ?
Ne parles pas de choses que tu ne connais pas.
C'est comme les mecs qui critiquent la drogue alors qu'ils en ont jamais pris...
Ok'... Quentin, t'as vu mon post ?
Qu'est ce qui t'énerves quand tu vois un couple, le fait de penser que ça aurait pu être toi & Emma ou bien Pauline.
Mais, Quentin, putin, réagit !
Reste pas à t'enfoncer dans ton gouffre. Fais des efforts pour y en sortir, ouvre-toi. Même si c'est pas facile, ne reste pas là, à dépérir, en attendant que le temps fasse son devoirs !
---------------------------------------
" Je veux croire en tout ça à nouveau .
Et je veux croire que j'ai fait les bons choix, que je suis sur la bonne voie et que j'ai encore le temps de réparer mes erreurs. Et je suppose que je veux de l'espoir.
Et je veux Lucas . "
Moi j'me saoule pas pour la bonne raison que j'ai jamais réussi.
Mais y'a d'autres moyen pour. ^^
Drogue = se désagréger le cerveau et alimenter les trafics et les mafia, c'est pire.
J'ai deja bus, je me suis déja drogué j'ai fait des tentavives de suicide, quand jy pense je me dit que cété de belles conneries, dit pas que je connais pas.
Drogue Ça fais grossir,non?