je parle a
the_kaos
a ok dsl
be continu tu verra se qui tarrivera
Arrêter ? Désolé, mais tu viens demander de l'aide, je te réponds purement et simplement.
Je ne fous pas la merde, et je continuerai tant que tu demanderas de l'aide.
Oui, on verra ce qui m'arrivera. Rien. =)
a oue tes sur
tkt
tkt
Je fréquente ce topic depuis près d'un an et je répète toujours la même chose sur un ton toujours aussi froid, tu crois que je vais avoir peur de tes menaces ? ^^
pourquoi ce topic n'est pas épingler?
Parce qu'il ne mérite pas de l'être.
Keke T'es drôle , toi tu te fondes sur rien , tu insultes et en plus tu écris en SMS ... C'est clair que l'on va t'écouter comme ça .
Et je plussoie Kaos , abandonne , 13/15ans sa collera jamais .
Hm, tu es ? :x
Oui tu as raison qu'il ne faut pas toujours laisser tomber dès le premier coup mais là, à 13 et 15 ans, c'est pas la peine.
Quentin > Pas le premier coup c'est sur, mais bon ca parait pas mais genre 5 fois c'pas beaucoup non plus.
Spader (bannie à vie cette fois).
Si, tout de même...
Banni à vie ? Pourquoi ?
Pseudo hacké et booster par le hackeur...
Par Rail, Hairness ?
Bingo.
Enfin, j'leur ai passé mon pass, de toute façon je perdais rien. J'voulais faire bannir Spader.
j'ai envie de frapper 4/5 personne qui m'énerve très sérieusement
( je me fait surnommer " choux-fleur " ou " disco choux-fleur " tout ça parce que j'ai des cheveux du style coupe " afro " [ je m'en passerai bien d'ailleurs ] )
Ne JAMAIS leur faire confiance.
Je reviens.