Qu'est-ce que tu crois.
Bonjour.
Petit pavé sur ma journée, et sur le fait que je me fasse prendre pour un con, prochainement.
J'ai gagné mon match de tennis.
Pff ,je stresse toujours
J'ai mal joué, j'suis pas content.
Bon, moi la fille que j'aime me parle de plus en plus.
Une de mes voisines me dit quelle aime un gars blond (je suis blond) et on est que deux dans la classe a etre des blondinets, une racaille et moi. J'espere juste que c'est pas la racaille
Alekss t'es drôle , tu crois que je maitrise tout toi ?
The_kaos : c'est bien beau tout ça mais de quoi , de la même affaire ?
Pour une fois
Aujourd'hui, j'vais faire encore plus court, j'ai la flemme d'écrire.
Tout d'abord.
Gym: j'ai pas foutu grand chose, j'ai appris à faire une rondade. Et avec un mec qui fut du forum brièvement, on a fait les cons.
Récré, avec mes amies, on squatte près de l'endroit où le groupe de Laura squatte, je n'ai pas choisi, tant pis. Elle me dit qu'elle n'est pas expressive, etc. et elle fait des calins à tout le monde en ce moment. Sûrement ce lycéen, cet Antoine ('suis pas sur du prénom).
Tout ce que je fais pour l'oublier est hallucinant. Si elle savait.
Je vais faire impasse, au vue des vents par mail qu'elle me fait, elle ne me lit plus, ça ne sert à rien que je parle d'elle en bien.
Anglais, on s'est remis par groupe, on a rien foutu.
Allemand !
Le super devoir que Dieu m'a fait n'a pas pu être lu, le prof s'en foutait royalement que je gueule dans toute la classe que mon devoir est génial qu'il faut absolument que je le lise, etc.
J'me suis refoutu derrière, et j'ai fait chier une fille.
C'est nul, mais ça occupe bien.
Une fille de ma classe s'est foulée la cheville, je la porte jusqu'à l'infirmerie: 10mn de cours en moins. C'est méchant, elle doit avoir mal la pauvre.
A midi, bah rien de spé, vers 13h15 je quémande des bisous, Cécile ne veut pas m'en faire.
J'en ai de tout le monde sauf d'elle.
Musique, on fout rien, la prof' m'adore: je gueule « Connard !! » au con de devant, elle demande qui a dit ça, je dis honnêtement que c'est moi, elle ne dit plus rien.
Après, elle arrête son soit disant cours car personne n'est volontaire, que peu de gens ont leurs affaires, et que certains (moi) font trop de bruits.
Fin des cours !
Je discute avec des gens de ma classe, je fais un peu de mur au tennis après avoir vu un mec qui veut ma mort, et qui est prêt à me l'offrir (j'ai pas peur de lui, mais de lui + ses potes, c'est une racaille), après qu'il soit parti, et que j'ai fini mon échauffement, il est 15h, je vais voir un pote qui est en sport, on discute, etc.
Je traîne jusqu'à ce que mon adversaire arrive.
On commence, j'ai plus de 5 supporters.
Là, arthur arrive + ma meilleure amie + 2 amies
J'ai plus de 10 supporters.
Je joue mal, je discute en jouant, le mec en face doit halluciner, et, en jouant mal, je trouve le moyen de gagner le premier set 6-4, il reste 3 supporters. Dont 2 qui étaient assis.
Enfin bwef, je gagne, et pour certains, c'est là l'essentiel.
Pavé nul, en même temps, j'm'emmerde de trop.
J'aime bien lire tes pavé Alex. XD
Bonjour a tous, bon ben, je vais vous demandez un truc plus que classique, je veux sortir avec une fille, je me suis owned tous seul je voulais lui demander aujourd'hui vu que y avais l'exposition de l'atelier manga aujourd'hui au collège et la soeur de la fille avec qui je voulais sortir exposé, je me suis énorme on va être solo je vais sauter sur l'occasion mais omg elle viens pas grrrrrr
Donc pouvez vous me dire la façon la plus romantique qui marche le mieu comme demande !
Oui mais c'est agréable en effet, les paragraphes sont bien structurés, et c'est bien dégager et propre.
Dégagé*