Sois toi même.
Mentir c'est mal.
bon alors comment lui plaire sans mentir ya pas un truck ou une technique
Pas vraiment.
Crache lui dans la bouche
pi si elle aime pas
Tu ne peux pas forcer quelqu'un à te plaire.
forcer je sais mais ya pas un truck qui peut aider
Sois d'abord toi-même, aprés si tu veux qu'elle t'apprécie, éssaye de lui parler (msn tout ça...) et de la faire RIRE (c'est reconnue comme technique ça) faut qu'elle se sente bien avec toi, quand vous vous parlez, qu'elle soit à l'aise, essaye de la consoller si elle est triste par exemple (c'est trés efficace aussi si t'y arrive )
Pis par contre aprés y'a pas de miracle, tu peux soit lui avouer tes sentiments, et là ça passe ou ça casse. Aprés tu peux avoir réussi ce "plan" sans qu'elle tombe sous le charme, soit parce qu'elle t'apprécie juste comme un ami... ou parce que c'est une tru3 r3b3l'z et que les gentils garçon ça lui plaît pas )
ok merci El-Fox
Et toujours y aller par étapes, jamais en brûlait une si tu veux y arriver. faut mettre toutes les chances de ton coté
Aprés une autre fille peut te trouver mignon et sympa, elle voudrait sympathiser et c'est peut-être avec cette personne là que tu fera au moins un bout de chemin dans la vie
Mais quand on veut plaire à qqun en particulier (surtout en amour) on oublit vite qu'il peut y avoir d'autre gens à côté avec qui on peut vivre de bons moments
Pis encore un truc : Sois bien toi-même, essaye pas de ressembler à qqun ou qqch parce que tu pense que ce serai mieux, ça ne sert absolument à rien. C'est comme porter un masque en permanence, un jour il te faudra bien l'enlever.
Aprés à toi d'aviser, ces conseils ne sont pas forcement à suivre à la lettre prés, à toi d'adapter
El-Fox a raison.
Et ne fais pas de stratagème. C'est pure perte de temps.
Testé et approuvé par moi...
Chenapan, mi manchi! Quero um mimo!
@+
Sans la musique je me demande ce que je serai... :x
Bonjour
Quoi de beau ?
Oui je sais, vous devez être en cours normalement ^^'
Ma copine a un problème ...
Elle aime un garçon mais quand elle lui a demander il a dit non, puis après à la cantine il a dit oui et après il savait pas... Donc elle sais pas si elle doit lui redemander ou pas, il traîne beaucoup avec d'autres filles ( y en a même une qui a voulu s'aggriper a lui et une autre qui lui a baisser le short ) Donc voilà, si vous pouvez lui donner un conseil ( Elle les verras, si vous repondez avant demain, car elle est chez moi ) Voili Voilou, c'est tout ce que j'avais à dire.
Lu' les gars , j'ai foiré
Je l'ai vu devant l'école ... la joue . Elle m'a demandée pourquoi je l'avais pas embrassée
Quelque chose qui ne me regardait pas selena
Si tu veux,je peux détailler un peu plus ...