roooooooooooo,pov capotes
dommage t'aurait du
Haaaaaaaaan tu la même pas baiser !
putin j'laurais baiser comme un cheval moi !
et pauvre sandy, aprés tes matchs de tennis tu t'es même pas doucher ! et elle voulais coucher avec toi ! quesqu'on ferais pas par amour mdr
Je dec ;)
La suite stp ^^
la sweet,tout de sweeeet
non,allez prends ton temps pour que ca soit aussi bien que les autres!!!
c'est chaud quand même elle fait tout pour te géner
Merci beaucoup!
Sinon, quand vous dites j'aurais du... Vous savez! Fin, j'espère que vous le vivrez un jour (C'est sur en même temps ) , Quand je me suis retrouver comme ça allongé...et elle en train de faire jouir à fond mon sexe, bah je sais pas... J'avais peur... Je ne sais pas de quoi mais j'avais peur...
-SmB C'est un oubli dans le récit Excusez moi
Déjà la suite?
Et ben mon pauvre Yann! Tu nous ponds ça comme ça! Ca se voit que t'a vécu ce que tu nous racontes
Je vais lire tout de suite
Génial!
Mais dis donc, c'est que ta meuf c'est une petite cochonne
Nan je déconne, mais chaud quand même, t'aurais du accepter mais t'étais pas prêt donc bon, tu vas pas te blamer pour ça!
J'avoue, jay banday
Moi aussi jay bander ça fait plusieur heure que je suis shcotchay à mon ordi pour lire ta fic...à quand la suite ?
La Vaincra
http://www.youtube.com/watch?v=KE1LPHJPOo8
super encore une fois mais sa c'est vraiment passé ? ou tout ce que tu racontes c'est un fake
Oui, il nous a dit que c'est un No-fake! Il le dit depuis le début hein!
Moi de toute façon, j'ai déja vu sa meuf
Et moi mon chien c'est un super héros no-fake maintenant je sais pas...
Merci à tous!
MilleciuM, si tu ne me crois pas, libre à toi de penser ce que tu veux... Ca me servirait à quoi de dire que c'est un No-fake!
J'veux juste faire partager ce que j'ai vécu, voilà tout^^
Maintenant, tu penses comme tu veux!
et mon chat il parle
yann je veux pas te vexer mais juste dire que t'aurai très bien pus mentir on j'en suis pas sur mais bon ta fic est super félicitation
C'est ça le problème, j'aurais pas du mettre fic dans le titre
tu aurais du mettre REA: Mon année de troisième
J'ai discuter avec lui sur MSN il est vraiment super sympas !
j'ai été étonner de lui ressembler sur certain points tellement sont histoire est belle et bonne XD
Je peut pas vous en dire plus pour vous gacher le plaisir, mais je peut vous dire que la suite vaut vraiment vraiment la peine d'être lus !
Franchement mais j'attend impatiament la suite, et merci énormément de m'avoir fait une mini suite sur msn, j'adore vraiment ton histoire !
Je te souhaite plein de bonheur avec ta sandy
Pour ceux qui croive que c'est un fake, trop pas, j'y pensais aussi mais comment il parle... Sa se voit que c'est spontané... impossible qu'il puisse inventé un truc comme sa et puisse allez aussi loin... IMPOSSIBLE !
Ca fait longtemps que je lis ton histoire et j'attends à chaque fois la suite avec impatience
Si ton histoire est vrai ( ce que je pense d'ailleurs ) , t'as vraiment gavé de chance