Xx-Flippy-xX tellement que je l'envie presque
Mais vraiment Yann c'est super ce que tu fais
Croyez moi je lui ai parler sur msn sont histoire est vrai sa se voit ... j'en suis sur a 1000 %
et oui, il a vraiment de la chances sa c'est pas faux, d'avoir rencontrer une fille comme sandy, je peut pas vous en dire plus :p
Par contre je l'es toujours pas vu
Mais je l'imagine dans ma tete, et elle est super belle ! xD
pddgamer Moi je l'envie , parce que c'est pas tous les jours que tu vois ça
-SmB Tant mieux qu'il est de la chance , ça en fait déjà un qui en a , au moins il doit être heureux ( enfin je pense )
Yann ya pas beaucoup de personnes qui pensent que ton histoire est fausse je crois
DSL pour le DP
Xx-Flippy-xX je suis tout a fait d'accord, c'est pas tous les jours qu'on vit ce genre de chose
Super suite!
Les choses sérieuses commencent vraiment!
Ca me rappelle des souvenir tout ça!
Sweeeeeeeeeeeeeet
Chaud je m'appelle Sandy et je suis un mec
Sinon la fic
Te voilà enfin de retour Yann (je suis nicopsg28 ).
Arf j'ai adoré le dernier chapitre Ca me donne envie de conclure tout ça
Toujours aussi génial bonne continuation
Génial!
Moi je crois à 100% au no fake! ça se voit!
sweeeeet
Merci à tous! ça fait vraiment très plaisir
Ce sont vos com's qui me poussent à continuer à vous faire partager mon histoire et à me mettre à fond dedans!
Bah j'ai de la chance... J'vais pas dire non, mais je crois sincèrement qu'on est fait l'un pour l'autre
Yann Tu comptes faire la même chose pour ton année de seconde ?
Je verrais, mais tu sais y'a encore pleins de choses qui se sont passés pendant l'année donc bon^^
Quand la suite ?
Yann Cool j'ai vraiment hâte de voir la suite alors
Yann-le-Gammer Ce qui serait bien que tu fasses pour les prochain chapitres, sa serait de mettre une date (pas très précise non plus) pour qu'on se repère dans la trame chronologique
Ouais ce serait bien
suite demain?
yann doit etre vraiment quelqun de bien, et qui reflechi a ces actes pcqe quand sandy commence a le branler et qui lui di darreter et quil est pas prés bein chapeau la plupart des mecs de 14 ans comme moi ne diront pas nn a une telle gaterie surtt moi avoir une telle chance je peu pas rater ca
sinn je suis sur que c du 100% vrai pur et dur ca se voit au recit jador cette fic
continue on veut la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol jme demande comment ta fait pour résister a la tention et t'endormir ^^super fic continu comme sa
Nan moi je trouve que c'est normal. Je veux dire par là qu'il ne se sentait pas prêt à niquer sa meuf! C'est dur hein!