OOOOUUUUAAAIIII !!! C bon ! ON pe arreter !
un peu plus et je faisais une demande de bann
Ben ..... j'vois pas pourkoi !
--' Pas de flood
Bon, ben je repasserai ce soir voir si il y a une suite !
et diesel pourquoi tu n'en parle jamais
Chapitre 34:
J'me réveille vers 9 heures... Je bouffe un p'tit quelque chose, prend une petite douche, m'habille cool... Bref, j'veux vivre un bon samedi! Ma soeur veut que je l'accompagne à acheter quelque chose... J'accepte... On dirait qu'elle est plus sympathique avec moi ces derniers temps... Tant mieux, je l'aime ma soeurette ... Bref, on va en vélo à un magazin de meuf pas très loin... Elle arrêtait pas de me sourire... J'étais content! On stationne nos engins, et on entre dans le magazin de fringues...
LOL! Elle veut s'acheter un slim... Encore... Elle en a déjà plein de toute façon... Un blanc bien moulant en plus... M'enfin, si elle veut faire bander tous les mecs du collège, c'est son problème... Fin moi non... Mais bon, quand même, chui fier d'avoir une jolie soeur
On ressort et on retourne chez nous... Je regarde un peu la télé... J'ai envie de jouer au tennis... Ça me démenge, j'peux pas rester comme ça sans jouer... C'est un partie de moi le tennis, comme l'est Sandy ... Je décide donc d'aller au club, avec l'espoir de trouver quelques copains avec qui jouer...
Arrivé là bas, je trouve Jérémy jouer avec Clara... Ça faisait longtemps... Je joue un peu... Genre deux heures... Et je retourne chez moi... Je dis à Maeva que je vais aller voir Sandy... Elle acquiesce et va le dire aux parents... P'tin, elle est gentille avec moi aujourd'hui!
Je prend mon vélo à deux mains et m'en vais chez Sandy... Après 20 bonne minutes de route, j'arrive devant sa maison... Je sonne... Sa mère vient m'ouvrir... Elle est ravie... On se fait la bise et tout... Bref, je rentre... Je dis bonjour au père... Caroline n'est pas là apparemment... Sa mère me fait signe de monter, elle est en haut dans sa chambre... Je monte discrètement pour ne pas faire de bruit... La porte de sa chambre était ouverte... Je rentre, elle était en train de discuter sur MSN... Je m'avance doucement derrière elle... Et je lui mets mes bras autour de son cou... Elle se retourne et on s'embrasse
C'était tellement intense... J'étais ailleurs... Au paradis... Je l'avais contre moi... Putain, je l'aime... Je crois même que j'ai failli pleurer... Je la sers dans mes bras, et on s'allonge sur son lit...On reste comme ça pendant quelques moments, l'un sur l'autre... Elle était encore fatiguée... Elle ferme ses yeux, et s'endort... Je lui caresse ses cheveux... Je lui embrasse la joue, le cou... Putain, qu'est ce que j'ai fais pour tomber sur une si belle fille...
Elle se réveille deux heures plus tard... Je lui demande si ça va:
-Tu vas bien mon coeur?
-O..oui et t..toi?
-T'inquiète pas pour moi, c'est toi qui compte!
Elle me sourit... On s'embrasse... Elle se redresse... Faut qu'elle mange quelque chose... Je descends en bas, et je demande à sa mère de préparer un p''tit quelque chose pour Sandy... Je remonte dans le chambre... Je m'assois à côté d'elle... Je lui demande comment ça s'est passé son truc:
-Ça t'es arrivé comment ta saloperie là?
-Bbahh... J'étais comme..comme ça en train de..de.. manger à...à table avec mes pa..parents.. Et d'un coup, c'est...c'est venu... J'ai cru...cru que j'allais j'allais mourir...
Elle commence à pleurer... Putain, je la sers dans mes bras... Je la caresse... Elle se blottit contre moi...
Sa mère arrive, elle réconforte aussi un peu sa fille... Elle pose la nourriture et s'en va... Sandy mange...
On commence à discuter de tout et n'importe quoi... Elle me propose de dormir chez elle... J'accepte bien sur, j'appelle chez moi pour le leur dire... Ils acceptent ouf!
Pendant toute la soirée, on ne s'est échangés que des « je t'aimes », « je t'adores » ... On a fait que s'embrasser... J'étais vraiment aux anges... Je descends manger un peu et je reviens dans sa chambre...
On s'endort tous les deux... Elle, dans mes bras, et moi dans un autre monde...
Le lendemain matin, j'me réveille assez tôt... elle aussi... Je l'aide à tout faire, je suis son serviteur pendant toute la journée en tout cas. Je lui propose de bouger un peu... Elle accepte... Elle est moins fatiguée qu'hier, mais, elle est toujours un peu fébrile... Elle marche un peu dans la maison... Faut qu'elle prenne un peu d'air... On sort dans le jardin... Je m'allonge sur un transate. , elle me rejoint et s'allonge sur moi... et pose sa tête contre mon torse... Je mets mes bras autour de son corps et on s'endort tous les deux... 1 heure plus tard on se réveille... Je lui demande :
-Au fait, tu vas revenir quand au collège? :p
-B..bah... je sais pas... Le médecin a..a dit que je...je devais me reposer au...au moins 3 semaines...
-Arf... Chiant ça...
-Oui...
-Bon, merde, là faut que j'y ailles, mes parents m'ont demandé de revenir tôt... Chui vraiment désolé ma chérie...
-C'est.. pas grave... Tu viendra me voir au moins?
-Oui, t'inquiète pas
-Je t'aime Yann!
-Moi aussi ma puce...
Je la prend dans mes bras, et on s'embrasse... Je vais venir la voir tous les soirs... J'peux pas rester sans elle... C'est devenu ma raison de vivre...
Je rentre donc chez moi... Je fais quelques saloperies de devoirs et je regarde un peu la télé...
Je fais n'importe quoi le soir... Et j'me couche vers 22 heures avec le sentiment de partir à l'école le lendemain, et de ne pas y retrouver ma chérie...
Super suite comme d'hab
Comme c'est mignon
T'as de la chance d'avoir quelqu'un qui t'aime comme ça... M'enfin, toi aussi, ça se voit que tu l'adores Les sentiments qu'on ressent son très forts.
merci grâce à ta suite atchoum je suis presque guéri
Pas mal !
c tro bien ta fic la suite c'est kan ????
Ça se voit que tu l'aimes vraiment Yann...
Je demande la suite
'Tin c'est vrai là on voit que tu tiens vraiment à elle et puis c'est mignon
Sinon moi ça me fait plaisir que tu sois en finale , vraiment
Et bon courage d'ailleurs
T'inquetes flip il va gagner a l'aise sa finale
[ Je l'espere en tout cas ]
Flippy merci
Shayer j'penses pas... je suis stressé à fond là... C'est un tournoi de classement... Et en plus, je joue un pote
Moi je crois en toi et je dis que tu vas gagner
Chaud de jouer un pote quand meme
Ouais et devinez qui c'est en plus?
Merci Flippy