Jérémy , Maxime ?
Jéjé oui
Maxime n'en fait plus lui... Fin, juste de temps en temps quoi
Tu vas lui mettre une raclée :p
Pauvre jéjé :p
Faut que tu me l'présentes ton Jérémy Yann!
Alors vraiment bon courage j'éspère vraiment que tu vas gagner mais sans lui mettre une raclée
Un joli match bien serrer mais à la fin avec toi comme gagnant
Shayer Quand même pas
Full Metal Oui, je verrais^^
Flippy Ouais mais non... En plus, on va nous prendre en photo et nous filmer... J'essaierai de vous envoyer des tofs si possible
Ca serait cool
Ouais et c'est à quelle heure?
17 heures
Tu dois stresser non ?
À fond ouais... Putain, en plus ce matin, chui parti voir le court où on va jouer... Y'a pleins de gradins et tout... En plus, ça va contribuer grandement à notre classement...
P'tin, j'espère que ma Sandy va venir
slt tout le monde
sweet yann
sinon sur msn tu est jamais co ou tu ma bloquer stp répond ^^ ?
Moi aussi j'ai stressé quand on etait en demi finale de la coupe departementale
Bonne chance
Une petite suite avant le match ?
kdp J'ai des problèmes pour l'instant
Shayer Ce soir, ce sera mieux, laissez le temps aux autres de lire
a oki
Ok
Tant qu y en a une
Détends toi et fais autre chosse
Si t'es stresser a fond c'est mort d'avance
Peros je suis déjà aller en finale a plein de sport , genre base-ball , hand , natation , water-polo ...
Et si je prends un exemple de sport individuel comme le tennis ( natation ) , j'étais un peu stresser ce qui est normal mais au bout du compte je suis arriver 1er
Mais là en ce moment faut que tu fasses le vide dans ta tête et que tu te detende un max
Voili voilou et désolé du pavay
Flippy Ouais je sais... Mais bon, c'est pas la première fois que chui allé en finale... Chui habitué maintenant... C'est surtout le fait, que je joue un pote, et que ça compte vachement pour mon avenir, et peut être être repéré par un coach particulier
Si je peux te donner un bon conseil qui a marché pour moi : Dis toi que c'est un entrainement contre Jéjé et c'est tout mais qu'il faut gagner
Flippy ta méthode est certes très maline
Mais si il se dit que c'est un entrainement il va jouer normal au lieu de jouer un niveau élevé