Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [Parodie]FF VII:Crisis Core
1
[Medd]
Niveau 10
27 octobre 2008 à 10:59:06

Salut tout le monde , donc voila je vais écire une parodie de FF VII : Crisis core !

Je n'en suis pas l'inventeur !
L'inventeur est g-rob du forum Crisis Core .
Je la met ici en corrigeant les fautes
Enjoy

CHAPITRE 1 : LA VIEILLE LOCO DE LA SHINRA

L'histoire débute dans une vieille loco de la shinra

voix off n°1 : On a encore perdu le contrôle du train n°5 !!! Il y a des abrutis qui ont crus malin de monter dessus ! Quand même ils sont radins a la shinra ! Dire que notre meilleur train est un vieux tacot qui va a du 5 km/h !!!Sa fait pas très sérieux pour une société qui gagne des milliards. Pas étonnant qu'on perde le contrôle aussi souvent !

voix off n°2 : Pas de problème vieux ! Ils ont envoyé le SOLDAT !

voix off n°1 : Ben alors on est perdus !!! On voit bien que t'es nouveau toi ! Le SOLDAT c est qu'un ramassis de boulets !!!
Soudain un hélico apparait dans la nuit, sa porte est ouverte et on peut apercevoir un jeune homme du SOLDAT a l'intèrieur

voix de femme : Votre mission, monsieur du soldat est de récupérer le contrôle du train !

Zack : Fastoooooooooche, regarde sa bébé un saut comme t'en a encore jamais vu !!!
Zack s'élance, saute, s'essaie à un triple saut périlleux et finit par s'étaler de tout son long sur un des wagons. Alors qu'il se relève tant bien que mal il aperçoit un homme derrière lui

Angeal : ZACK !!!

Les deux hommes se regardent, petit moment de suspense ... Et Angeal finit par lancer un regard implorant a Zack

Angeal : Zack stp déconne pas !!!!! :-(

Zack : Qui ? moi ??? tu m a déjà vu rater une seule mission :cool:

Angeal : Justement je t'ai jamais vu en réussir une seule abruti !!! La dernière fois on t'avait envoyé arrêter quelques hommes du wutai et toi ta joué aux cartes avec !!!!!

Zack : Méééééé euuuuh ... C'était un super bon coup ils savaient pas jouer poker !!! J'allais me faire un max de tunes !

Angeal : Et quand t 'es rentrer ils t'avaient piqué jusqu'à ton pantalon :honte:

Zack : Méééééé euuuuh :snif2: ... Ils avaient trichés !!!!!

Angeal : Bon écoute bien ça va être compliqué mais tu dois m'écouter ! Les méchants sont déguisés en gentil ok ? Méchants égale gentils ... méchants ... gentils ... méchants ... gen ...

Zack : ÇA VA !!! ça va ! je suis pas complètement débile non plus :-)

Angeal : "Not comment"

Zack s'élance alors bravement et apercoit alors des guerriers du wutai sur un des wagons

Zack: Haaaaa haaaaaaa !!!! J'vais tous vous zigouiller :banzai: !!!! yaaaaahaaaaaaaaa !!!!!!!

Angeal : :hum: mais quel cretin !

Alors que Zack ecourt il piétine son lacet, tombe, se met en boule, roule independament de sa volonté et fait un strike sur les guerriers du wutai. Il tombe ensuite entre la tête de la loco et le premier wagon, son épée quant a elle est tombé sur le rattachement des deux compartiments qui n'est pas vraiment très solide, ce qui a pour effet de le casser Zack se releve alors regardant autour de lui d'un air ahuri sans comprendre ce qui vient de se passer apres une minute, il reprend ses esprits et se décide a rattraper la loco et à monter dessus, elle était en train de se faire depasser par un papillon.

Voix off n°1 : INCROYABLE !!! :ouch2: LA LOCO EST REDIRIGEE !!! LE SOLDAT A FAIT SON TRAVAIL CONVENABLEMENT !!! comme quoi tout peut arriver !

Et pour finir la loco continue de s'éloigner, Zack toujours dessus.

Sweet ? :-)

Tidus40000
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:04:03

Sweet :noel:

neyas
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:14:19

C'est pas mal :noel: Début un peu con ,on peut l'avouer mais bon :noel:

Sweet :noel:

[Medd]
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:15:04

Neyas :d) Les personnages sont caricaturés normal :noel:

[Medd]
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:21:28

Jay 2 fan :noel:

neyas
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:22:49

Quand je dis ,un peu con ,c'est que c'est de l'humour pas trés trés fin :o)) :noel:

[Medd]
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:24:01

Neyas :d) Je l'admet :noel:

__________________________________________
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15-22209972-1-0-1-0-parodie-ff-vii-crisis-core.htm :-p
Va lire ma paro mon petit :noel:

Jf_Monnay
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:24:05

sweet !!

J'adore :coeur:

[Medd]
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:26:31

Je mettrais une sweet tout les 2-3 jours mini :noel:

Jvou fay un peu attendre :noel:
__________________________________________
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15-22209972-1-0-1-0-parodie-ff-vii-crisis-core.htm :-p
Va lire ma paro mon petit :noel:

neyas
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:27:29

Tu nous fais BEAUCOUP attendre ,on pourrait te délaisser et aller sur le fofo CC :o)) :noel:

[Medd]
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:28:29

Mdr la bah c'est tout collé et bourré de fautes :noel:
Ici c'est plus beau :oui: :noel:
__________________________________________
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15-22209972-1-0-1-0-parodie-ff-vii-crisis-core.htm :-p
Va lire ma paro mon petit :noel:

neyas
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:29:14

Oui ,mais on aura la suite au moins ,et je déchiffre trés bien le kikoolol :oui: :noel:

[Medd]
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:30:34

Bah va y :oui: :noel:

Et il met 1 chapitre par mois , moi je fais sa pour votre bien comme sa vous attendez pas 1 mois quand tout est lus :noel:
__________________________________________
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15-22209972-1-0-1-0-parodie-ff-vii-crisis-core.htm :-p
Va lire ma paro mon petit :noel:

CyborgFranky
Niveau 10
27 octobre 2008 à 14:44:06

bien , sweet !!!!!!!

[Medd]
Niveau 10
27 octobre 2008 à 14:47:35

Si 7 nouvelles personnes postent en disant qu'elles aiment bien je post la suite demain :noel:

[Medd]
Niveau 10
27 octobre 2008 à 15:00:09

Personne ? :snif:

Jf_Monnay
Niveau 10
27 octobre 2008 à 15:01:06

C'est ça d'être un gros prétencieux :noel:

[Medd]
Niveau 10
27 octobre 2008 à 15:01:43

C'est pas moi qui fais les topics sur moi , cay mes fans :snif: :noel:

[Medd]
Niveau 10
27 octobre 2008 à 15:09:49

Okay , il n'y aura pas de sweet :hap: :noel:

[Medd]
Niveau 10
28 octobre 2008 à 08:51:45

Up :noel:

1
Sujet : [Parodie]FF VII:Crisis Core
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page