Comme je dis tout le temps, je comprendrai jamais les filles!
T'as fini de lire ou Nicolzs Sarkozy
Moi je trouve que dire que les filles sont connes avant 15ans c'est y'en a (d'accord) mais C pas une raison pour qu'elles le soient toutes (j'ai 13ans aujourd'hui et j'ai eu 17.18 de moyenne au mi-trimestre )
on e sais pas se qui ya dans la tete des meuf ( sans doute un cerveau mais de quel taille ???? )
figure toi que ds la tete des "meufs"(comme tu dis) ya quasi la meme chose que ds celle des garcon(voir parfois + hé oui c'est la dure réalité)
T'aurais du ajouter [Fic] au début du titre du topic ( )
Nan serieux , tu va la retrouver avec le gars que t'as tabasser =D
http://couleurs-dencre.skyrock.com/
pour repondre: elle est TROP bizzare cette fille si elle t'aime elle s'y prend comme un manche a balai et si elle t'aime pas.....elle s'y prend comme un manche a balai aussi
ou peut etre qu'elle arrive pas a savoir si elle t'aime vraiment ou pas
je croi quelle t'aime mais quelle en a honte
Juste pour vous dire, j'ai du faire cette année (j'suis en 3ème) dans le cadre de l'heure de vie de classe une rédac' ; les filles devaient dire ce qu'elles pensaient des garçons et inversement.
Puis la prof a lu des passages de certaines copies (en ne citant bien entendu pas le nom de l'auteur)
Voici l'idée principale des filles : les majorités des garçons sont immatures, rigolent pour rien et sont moqueurs SAUF quelques exceptions.
Donc quand vous dîtes qu'elles sont "immatures" "bêtes" etc, vous avez tord ; elles pensent exactement le contraire, c'est à dire que pour elles, c'est les garçons qui sont bêtes, immatures...
Tout ce pavé pour vous dire que ça ne sert à rien de faire un débat concernant la maturité des garçons et des filles, étant donné que chaque personne est différente.
Sur ce, je retourne jouer à Fable II
Chapitre 3 : Elan + Falaise ou Bouche + Bouche ?
La 2eme heure : Simon ( mon pote ) dit : " Ah Léa qui parle , Traian doit bander comme un porc là ( j'étais juste devant , et c'est la prof qui nous choisit les places dans cette matière ) ...
Je dis : " Là c'est mon point qui se lève vers tes dents ...
Il dit : " Vas-y Léa suce tant que Traian tient encore "
Léa répond : " Mais je t'ai dit que je l'aime pas , tu fais exprés ou quoi ? "
Pas de baston à la recrée , j'ai extremement mal au dos et je n'irai pas non plus à la piscine de 3H à 5H ( quelle occasion ratée de voir Léa en maillot de bain , à moins que le prof m'oblige à assister au cours
3eme heure , je n'arrête pas de la regarder alors qu'elle est à 1 table devant moi et 2 à gauche , je ne cesse de penser à ce qu'elle a dit en 2eme heure ...
Et là , j'entends sa copine lui dire : " T'a vu comment il te regarde Traian ? "
Léa répond : Owi j'aime quand je lui attire l'attention :coeur
Alors , élan + falaise ou bouche + bouche ?
----------------------------------------
Ecoute mon petit pote Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
Ecoute mon petit pote Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
Mais elle joue avec tes sentiments, t'es trop naïf sérieux, oublie la et fais la même souffrir
bouche + bouche
Merci de vos réponses , d'autres réactions ?
Fake sinon t'est une tafiole de blanc :D
T'essaye de serrrer une biiatch avec la technique du canard, sa marchera pas les putes elle zaime que les badboy
+ Jayluquetonpremierpavé
moi il m'arrive la meme chose mais le garcon il ne m aime pas
100ème post du topic
Je veut pas dire mais elle te prend pour un beau con
Alors là, franchement t'a fais fort!
De toutes façon les meufs sont presques toutes comme ça... Dans mon bahut y a que ça, des filles qui te disent qu'elles t'aiment, et toi t'y crois (ça fait toujours plaisir) puis tu l'a dans le cul.