Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Je l'aime à en mourir . Elle m'aime pas
steffy_2411
Niveau 8
17 mars 2009 à 19:02:34

Bon je suis un peu :hs: mais ceux qui disent que les filles de 13 ans sont connes, je trouve ca...con. :(
Bien que, dans mon collège, TOUTES les filles sont des kikoo-putes... :-(

SuperDromadaire
Niveau 10
17 mars 2009 à 19:07:24

Oué moua je sui tro un kaid je tap dé gar plu peti que moi , c tellment facil ossi xd

:honte:

iciIavoix
Niveau 9
17 mars 2009 à 19:15:21

y a un truc que certains ne comprennent surment pas : COMMENT VOULEZ-VOUS QU'ONT OUBLIE LA FILLE QU'ON AIME ???!!!!

mais soyez mogique quoi ! c'est pas possible du jour au lendemain. moi sa fait 6 mois que j'essaie de l'oublier !!

J'y suis pas arrivé !!

BlackGhostBide
Niveau 6
17 mars 2009 à 19:22:00

J'ai aimé un mec depuis + d'1 an résultat il m'as fallu - de 15 jours pour l'oublier même si j'le vois tous les jours mais j'lai vraiment aimé

Crash-the-life
Niveau 4
17 mars 2009 à 19:22:32

icilavoix, pour le moment, je pense plutôt que les gens le critiquent pour ce qu'il a fait, parce que c'est vrai qu'il s'y est pris comme un manche. Mais c'est vrai ce que tu dis, il faut souvent plusieurs mois pour oublier...

alexou621
Niveau 4
17 mars 2009 à 19:26:29

le truc ce qu moi c la meme chose jve sortir avec une meuf et elle a l'interieur de l ecole(elle est avec ses copines) elle me dit qu on est ami e a l exterieur(elle est toute seule) qu on est ensemble et je l emballe et tout.elle me fait chier.

Traianisback
Niveau 6
19 mars 2009 à 15:36:47

Désolé , j'avais un problème avec mon écran mais j'en ai racheté un autre ( 100 € quand même :( ) .

Mercredi : Jour normal malgré ignorance , le truc que je subis depuis des mois quoi :(

Jusqu'au dernier quart d'heure de la dernière heure ...

J'entends Léa dire à mon pote : Tiens , passe ça à Traian .
Il répond : Non , je te dis qu'il va pleurer .
:(
Léa : Tiens Traian lis-le :hap:

Ce qu'il y a écrit : " Je crois que t'a pas compris , arrête de te faire des illusions pour rien , je t'aime pas .
Je prends le papier et je réponds : " Le coeur a ses raisons que la raison ignore " .
Elle répond : Alors ramene ton coeur à la raison parce que je t'aimerai jamais autant que tu m'aimes .
:(
:-(
:snif:
:snif2:

Voilà , je crois bien que c'est fini :(

PS : Je reparle à ma mère qui m'a même consolé :hap:
----------------------------------------
Ecoute mon petit pote Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.

Traianisback
Niveau 6
19 mars 2009 à 16:31:04

:up:
Ecoute mon petit pote Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.

The_Kaos
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:31:25

Arrête, veux-tu ?

Traianisback
Niveau 6
19 mars 2009 à 16:33:00

The_Kaos : Arreter QUOI ? :(

The_Kaos
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:34:14

De remonter ce topic. :o))

Traianisback
Niveau 6
19 mars 2009 à 16:34:58

Ben pourquoi j'arretterais de le remonter ? :(

The_Kaos
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:36:34

Sans te cacher la vérité, parce que tout le monde pense la même chose ( C'est à dire que la fille est une grosse garce et que toi tu es idiot de continuer à y penser ) et qu'on s'en fout un peu.
Y a un topic spécialement fait pour ça. ;)

Buyten13
Niveau 3
19 mars 2009 à 16:50:47

Moi je te dit que faut que tu penses a autre chose la t'es sur qu'elle t'aime pas y'a plus rien a esperé ignore la completement

o_OReiraO_o
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:57:28

Cette fille a pas de coeur, laisse là. Surtout que toi tu lui as fait une déclaration trop mimi :coeur:

Cette fille n'est pas à ta hauteur. Essaie de te convaincre que tu ne l'aimes plus même si c'est le cas et ça passera :oui:
Je suis trop triste pour toi :snif:

Traianisback
Niveau 6
20 mars 2009 à 12:56:22

Chapitre 4 : On reste amis ? :hap:

Voilà , j'essaye de masquer mon énorme douleur en rigolant dans mon coin avec mon pote ( qui risque lui-même de me piquer Léa ) :(

Jusqu'au moment où , entre deux cours , Léa vient me voir pour me dire : " Désolé si je t'ai fait mal mercredi , c'était pas mon but mais je suis pas amoureuse de toi désolé .
J'aimerais qu'on reste amis , ce serait vraiment dommage de perdre un ami comme toi :-( "
Je dis : " Ok :( "

On est amis , on se parle , on rigole , on se prête des affaires et tout ... :(
Ca fait un peu moins mal quand même , je reste pas tout seul à chialer dans mon coin :(

PS : Léa + 2 de ses copines + Yoann ( le type que j'ai tapé récemment ) ensemble pour un truc d'associations humanitaires en Education Physique :(
Yoann est le seul à pas parler et à rien faire ( elles parlaient de la malnutrition en Afrique ) et là je lève le doigt et je dis : " Yoann , il sert d'exemple ? :noel: "

• Rires* :rire:

Traianisback
Niveau 6
20 mars 2009 à 14:32:16

:up:

Foot77
Niveau 10
20 mars 2009 à 14:45:20

OSEF :(

[Esclave-Man]
Niveau 7
20 mars 2009 à 14:53:43

Rage ? :noel:

Traianisback
Niveau 6
20 mars 2009 à 15:35:27

oui effectivement je rage , mais on est toujours amis :(

Sujet : Je l'aime à en mourir . Elle m'aime pas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page