Bon je suis un peu mais ceux qui disent que les filles de 13 ans sont connes, je trouve ca...con.
Bien que, dans mon collège, TOUTES les filles sont des kikoo-putes...
Oué moua je sui tro un kaid je tap dé gar plu peti que moi , c tellment facil ossi xd
y a un truc que certains ne comprennent surment pas : COMMENT VOULEZ-VOUS QU'ONT OUBLIE LA FILLE QU'ON AIME ???!!!!
mais soyez mogique quoi ! c'est pas possible du jour au lendemain. moi sa fait 6 mois que j'essaie de l'oublier !!
J'y suis pas arrivé !!
J'ai aimé un mec depuis + d'1 an résultat il m'as fallu - de 15 jours pour l'oublier même si j'le vois tous les jours mais j'lai vraiment aimé
icilavoix, pour le moment, je pense plutôt que les gens le critiquent pour ce qu'il a fait, parce que c'est vrai qu'il s'y est pris comme un manche. Mais c'est vrai ce que tu dis, il faut souvent plusieurs mois pour oublier...
le truc ce qu moi c la meme chose jve sortir avec une meuf et elle a l'interieur de l ecole(elle est avec ses copines) elle me dit qu on est ami e a l exterieur(elle est toute seule) qu on est ensemble et je l emballe et tout.elle me fait chier.
Désolé , j'avais un problème avec mon écran mais j'en ai racheté un autre ( 100 € quand même ) .
Mercredi : Jour normal malgré ignorance , le truc que je subis depuis des mois quoi
Jusqu'au dernier quart d'heure de la dernière heure ...
J'entends Léa dire à mon pote : Tiens , passe ça à Traian .
Il répond : Non , je te dis qu'il va pleurer .
Léa : Tiens Traian lis-le
Ce qu'il y a écrit : " Je crois que t'a pas compris , arrête de te faire des illusions pour rien , je t'aime pas .
Je prends le papier et je réponds : " Le coeur a ses raisons que la raison ignore " .
Elle répond : Alors ramene ton coeur à la raison parce que je t'aimerai jamais autant que tu m'aimes .
Voilà , je crois bien que c'est fini
PS : Je reparle à ma mère qui m'a même consolé
----------------------------------------
Ecoute mon petit pote Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
Ecoute mon petit pote Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
Arrête, veux-tu ?
The_Kaos : Arreter QUOI ?
De remonter ce topic.
Ben pourquoi j'arretterais de le remonter ?
Sans te cacher la vérité, parce que tout le monde pense la même chose ( C'est à dire que la fille est une grosse garce et que toi tu es idiot de continuer à y penser ) et qu'on s'en fout un peu.
Y a un topic spécialement fait pour ça. ;)
Moi je te dit que faut que tu penses a autre chose la t'es sur qu'elle t'aime pas y'a plus rien a esperé ignore la completement
Cette fille a pas de coeur, laisse là. Surtout que toi tu lui as fait une déclaration trop mimi
Cette fille n'est pas à ta hauteur. Essaie de te convaincre que tu ne l'aimes plus même si c'est le cas et ça passera
Je suis trop triste pour toi
Chapitre 4 : On reste amis ?
Voilà , j'essaye de masquer mon énorme douleur en rigolant dans mon coin avec mon pote ( qui risque lui-même de me piquer Léa )
Jusqu'au moment où , entre deux cours , Léa vient me voir pour me dire : " Désolé si je t'ai fait mal mercredi , c'était pas mon but mais je suis pas amoureuse de toi désolé .
J'aimerais qu'on reste amis , ce serait vraiment dommage de perdre un ami comme toi "
Je dis : " Ok "
On est amis , on se parle , on rigole , on se prête des affaires et tout ...
Ca fait un peu moins mal quand même , je reste pas tout seul à chialer dans mon coin
PS : Léa + 2 de ses copines + Yoann ( le type que j'ai tapé récemment ) ensemble pour un truc d'associations humanitaires en Education Physique
Yoann est le seul à pas parler et à rien faire ( elles parlaient de la malnutrition en Afrique ) et là je lève le doigt et je dis : " Yoann , il sert d'exemple ? "
OSEF
Rage ?
oui effectivement je rage , mais on est toujours amis