Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Je l'aime à en mourir . Elle m'aime pas
Traianisback
Niveau 6
20 mars 2009 à 19:19:18

:up:
----------------------------------------
Ecoute mon petit pote Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.

night56
Niveau 9
20 mars 2009 à 19:21:39

ok laisse couler maintenant

longue ta signature mec

Norman08
Niveau 9
20 mars 2009 à 19:38:41

plus long la signature la prochaine foi

qinqin_return
Niveau 8
20 mars 2009 à 19:53:13

Bon ba je crois que c'est fini ton histoire, au moins ta une amie !

Jyan
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:14:07

" PS : Je parle plus à ma mère parce qu'elle a insulté Léa ( pas devant elle hein ) mais devant moi :( "

Là, c'est grave.

Traianisback
Niveau 6
21 mars 2009 à 08:10:00

Jyan : J'ai écrit que je lui re-parle , mais c'est une personne insupportable , invivable :(
Ecoute mon petit pote Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.

Buyten13
Niveau 3
21 mars 2009 à 12:09:14

je connais ca
j'ai mal a la tete et je me fais engueulé a cause de ca =/

BTX-Neo
Niveau 7
21 mars 2009 à 12:10:07

Si elle ne t'aime pas, change ton comportement, ça pourra marcher... :)

Aleksss
Niveau 10
21 mars 2009 à 12:10:36

Comme mon Jy4n l'a dit, si elle ne t'aime pas, oublie là.

J'ai lu la première page, ça suffit.

night56
Niveau 9
21 mars 2009 à 12:10:40

moi pareil
maintenant je l'ignore depuis 11 mois(j'habite pas chez elle)

The_Kaos
Niveau 10
21 mars 2009 à 12:12:28

N'importe quoi... :sarcastic:
On a beau te le repéter, tu changes pas d'avis.

Tu aurais dû faire un topic genre "Venez dire que j'ai raison" car en faisant le topic "Je l'aime à en mourir ( Déjà rien que là :rire: ). Elle m'aime pas" bah ça veut dire que tu veux des AVIS DIFFÉRENTS. :)

Donc faut accepter que tu n'as pas raison !

glo-boxx
Niveau 9
21 mars 2009 à 20:00:04

Traianisback tu dis ca a ta mère ?!

Quentoch33
Niveau 4
21 mars 2009 à 20:12:13

bah c'est con pour toi au poire si tu l'aime a en mourir bah meurs... non je déconne

franchement moi y a une meuf qui m'aime bien mais je l'aime franchement la plus de toute bah j'attent j'essaye de sortir avec personne pour quel me prenne pas pour un con et même si elle sort avec des mecs 24/24 j'attent le bon moment

Tu lui a dit que tu l'aimai aufette? sa va être plus dur si tu lui a dèja dit ou pas atent le bon moment réconforte la pour c'est peine de coeur ... bon moi j'en suis pas la :-d mais tu vois quoi?

Traianisback
Niveau 6
22 mars 2009 à 10:36:42

glo-boxx : de quoi ? :(
Quentoch33 : oui je lui ai dit que je l'aime :(
Et les peines de coeur , c'est moi qui les ai , pas elle :(

Traianisback
Niveau 6
23 mars 2009 à 17:37:07

Chapitre 5 : Frapper ou regarder ?

Alors tout se passe normalement , on est amis et on se parle , etc ...

Jusqu'au cours de 3H à 4H . Ce con de Simon ( mon pote :( ) s'amuse à sortir des vannes sur moi à Léa et des vannes sur Léa à moi :(
A un moment il fait une illusion du genre " alors c'est quand que tu fais une pipe à Traian ? " ( en s'adressant à Léa ) .

Et Léa répond ( s'adressant à moi ) " Traian , t'a déjà oublié ce qu'il y avait marqué sur le papier mercredi ? :hap: "

Je dis " Mais j'ai rien dit , c'est Simon :( "
Elle répond : " Bien sur ouais " .

Mais je rêve , pour une fois que je fais vraiment rien pour la draguer , elle me met un vent pour rien .
De plus , elle est bien plus proche de Simon que de moi :(

Ensuite , à la recrée ( ça a sonné , on est rangés , je rage à mort ) , Yoann me dit " Casse de toi sale fils de **** " .
Je lui dis : " Répète si t'es un homme ! "
Il dit : " T'es sourd ou t'es con ? "

Je lui mets un point dans le ventre , on est partis pour une belle baston mais à ce moment-là Léa vient essayer de nous séparer . En la voyant , je me calme tout de suite . L'autre ( Yoann ) donne d'abord l'impression de s'être calmé lui aussi mais il pousse Léa par terre :(
Là j'hésite pas une seconde , coup de point dans la tête du gars puis enchainement main-pied sur sa tête / corps . Pendant qu'il retrouve ses esprits , j'aide Léa à se relever et là elle me dit " Tu fais chier Traian , t'aurais pas du le frapper " .
Finalement , ils s'y mettent à 6 pour nous séparer .

Mais chaud quand même , je la défend et l'aide à se relever , elle me dit que je fais chier :(

Réactions ? :(

Traianisback
Niveau 6
23 mars 2009 à 17:39:08

Petite faute : Yoann me dit " Casse toi de là sale fils de **** " .

lis05
Niveau 9
23 mars 2009 à 17:45:05

J'espère que c'est une blague là ...
Mais elle est conne cette Léa ou quoi
Elle aime etre par terre peut etre

NUTAYLA-4EVERxd
Niveau 4
23 mars 2009 à 17:50:58

Traian, oublies la ! C'est la seule chose à faire j'pense, ou alors redemande lui =) Mais je ne pense pas que tu seras très heureux avec elle, vu ce qu'elle t'a fait je pense qu'elle te fera beaucoup de chose derrière ton dos.
Aller A+ et bonne chance ! :ok:

Traianisback
Niveau 6
23 mars 2009 à 17:56:44

Merci de vos réactions , d'autres ? :(

Skroa
Niveau 10
23 mars 2009 à 18:11:41

OMG, j'ai tout lus ! :bravo:
C'est quand la sweet ? :hap:
Nan, sérieusement, je la connais pas mais elle est pas un peu conne là ? :rire2:

Sujet : Je l'aime à en mourir . Elle m'aime pas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page