Skroa : Sweet demain logiquement ( ou pas , cours de 8H à 11H ) .
" Nan, sérieusement, je la connais pas mais elle est pas un peu conne là ? " --> Je commence à me poser des questions
----------------------------------------
Ecoute mon petit pote Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
Oui, et tu as raison de t'en poser.
OMG regardé cette rappeuse AMANDINE DU 38 ! elle chante pas très très bien
LA lol: http://hypra_seins.fr.nf/
il parai que s'est le buzze de l'année!!
ICI ON PARLE DE CETTE FILLETTE QUI CHANTE PAS TRES TRES BIEN Xd
Tu es Hors-Sujet, merci de partir.
Hotesse de l'aire spotted.
Le message de Megaderth m'a été tellement utile que j'ai le genou droit qui me gratte
PS : Je pense avoir trouvé un plan de relance pour ma crise , est ce que ce serait bien que je sorte avec une autre fille qui m'aime bien et que j'aime bien pour oublier Léa voir m'investir dans une relation sérieuse avec elle ? Je ne sais plus quoi faire
Ecoute mon petit pote Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
c'qu'on peux faire pour l'amour...Ralala...
CultiV
Posté le 16 mars 2009 à 13:23:46 Oublie-là aussi vite que tu l'as connue. Qu'est ce que t'en à foutre d'une fille qui te ment ? Tu penses que c'est un bon début pour une éventuelle futur relation entre toi et elle ? Laisse-moi rire, c'est qu'une conne et par dessus tout, elle joue avec toi et te ment, je crois qu'il n'y a rien à comprendre. Elle ne sait pas ce qu'elle veut.
Lien permanent
I l m'ais arrivé la meme chose un gars a tout manigencé pour k'elle ne mem pas elle ma menti ses copines aussi des sal... koi
kiko1238 : " I l m'ais arrivé la meme chose un gars a tout manigencé pour k'elle ne mem pas elle ma menti ses copines aussi des sal... koi " --> Tu ne pèses pas tes mots
Quand on aime ( 'fin moi , mais je pense que ça doit être le cas général ) , personne ne peut nous influencer . Donc la fille ne t'aimait pas tout court , pas à cause d'un débile qui va raconter des choses dans le dos ( y en deux comme ça dans ma classe , Yoann et Paul ( son pote ) .
PS : Grosse baston prévue demain :
Moi-Jawad-Un Pote à Moi-Simon ( il il vient , pas sur ) VS Paul-Yoann-Un ennemi à Jawad .
Eh oui comme vous le voyez , Jawad marche avec moi
Sweet.
_Twink_ : Logiquement , sweet demain
J'sais pas si c'est une bonne idée, mais tu fais style que t'aime une meuf pour voir si Léa est jalouse ou non !
PS : je suis Skroa !
Jerry le mec qui s'invente limite une vie.
Tu peux dire tout ce que tu veux, mais le collège, c'est pas les films américains.
Genre, on aurait des personnes qui crient "Traian ! Traian !". Et la fille t'aurait fait la gueule si elle flirtait vraiment avec le mec.
ya
Chapitre 6 : Bien la prof chiante ?
Un 2 ( ou 3 ) VS 2 est prévu à la sortie
Moi et Simon ( et Jawad si il veut venir ) contre Yoann et Paul
Mais dernier moment , Yoann dit qu'il veut marcher avec nous . On décide de lui donner sa chance , si il tape Paul il rentre dans notre clan !
A la sortie , Yoann est planté comme un piquet devant Paul , Simon en a marre et se barre
Ensuite ils commencent à se battre mais Léa intervient . Je lui dis " laisse les stp tu va te faire mal " . Elle me dit " mais taggle con*nard " .
Finalement elle finit par se barrer et Paul a battu Yoann , mais osef , Yoann a été un homme et s'est battu .
Yoann se barre ensuite .
Là , Paul commence à traiter Jawad ( qui a décidé de venir ) . Jawad s'énerve et le prend par le cou , puis ils se battent . On est environ 5-6 à regarde , 4 gars et 2 filles .
Moi je crie " Allez Jawad Allez Jawad t'es un boss Allez " . Là , une prof sort du collège , on est spotted
Elle nous dit : Ne les séparez surement pas , et encouragez les même , n'est ce pas Traian ?
Elle leur dit aux deux d'aller voir le CPE , mais elle me dit rien à moi
Jawad se barre en vitesse , quand à Paul , il doit être toujours chez le CPE
kamiel : raison de s'inventer une vie ?
Ton histoire devient saoulante ...
Tu nous tape violemment sur les nerfs avec ton histoire en carton.
Si taime toujours une fille pareil après ce quelle ta fait ta un gros problème
Faire ton intéressant dans un forum. C'est absolument pas crédible, et en plus, tu sais pas écrire. Des bastons partout, ça ressemble à rien. Et sérieux : LOL les gens qui se battent parce qu'ils ont envie.
Au final, si il s'agit d'un :
No-fake : t'es boulet.
Fake : Remballe et ne te lance pas dans l'écriture.
Rien à faire de ton histoire...Ta chérie s'en fout de toi et elle te l'as bien montré , alors maintenant pleure en silence oublie là et laisse couler c'putain de topic
Meme si c'est un Fake, m'en fou, elle est marrante son histoire !