ES, mais j'aurais pu faire L, je pense.
Tout le monde devrait faire ES au lycee
C'est quoi ce tuceuh ?
Est-ceuh un blabla qui dateuh ?
Le premier post date de 2009, je te laisse chercher la réponse seul.
Oui, Kara.
Luca : L'ES m'énerve. Je vais demander à redoubler et changer de fillière.
filière *
Dependante Et en France, ça donne quoi ?
Sinon, il date un peu, qui la uppé ?
Oui, il n'y a eu qu'un post en 2013.
Non tout le monde ne devrait pas faire ES, les gens n'en sont pas tous capables et c'est normal.
Y a des gens plus à l'aise avec les sciences et d'autres avec la littérature.
Avec ES, tout le monde aurait des connaissances sur l'economie du monde d'aujourd'hui , je suis sur tu demande a des jeunes sortant du lycee ils ne savent meme pas le nom du premier ministe , et autre terme economique
Apelle moi Argan , on dit "Argane"
Moi ça va, je me plais dans ma filière.
D'ailleurs, le texte que j'ai fait pour le concours de littérature, c'est de la sociologie pure et dure.
Je veux bien reconnaître que la ES pousse au développement de la culture G, mais de la à dire que tout le monde devrait y aller...
Non je suis en 1ère ES, là.
C'est grave de nos jours de ne pas savoir le monde dans lequelle nous vivonts, sa donne des personne perdu quand il deviennent "adulte"
T'as des bonnes notes en français, en histoire et en langues ?
Si la jeunesse ne s'intéresse pas au monde dans lequel elle vit, ce n'est pas de sa faute du tout.
D'accord, tu seras perdu dans le monde dans lequelle nous vivonts mais il ne faudra pas se plaindre.
Sujet clos
Non, ton idée est bidon, désolé de te le dire.
Ce que tu penses s'explique autrement que par un simple choix.
L'économie avec mon prof d'SES, c'est tellement chiant. En plus c'était mon prof principal en 2nde. Il va être surpris quand je vais demander à changer de filière.