Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [Fic] Le lac au cinq lunes.
Haunebu
Niveau 10
06 novembre 2009 à 18:35:37

What banality......... coll ta fiction. :sournois:

BouIevard
Niveau 8
06 novembre 2009 à 18:39:56

Je te remercie Haunebu :)
Gigolo , tu dis vraiment n'importe quoi. :ok: Le coup des cinq lunes , déja elles sont pas beaucoup évoqués dans la fic , et je ne me suis en aucun cas inspiré d'un livre parlant de cinq lunes , si ça existe. :hum:

ulyses
Niveau 9
06 novembre 2009 à 18:43:17

Sweet! :bave:

Par contre, tu a tendance a oublier des personnages pendant une action, notamment Elodie et Hannah.

Sweeeeeeeeet :ange:

BouIevard
Niveau 8
06 novembre 2009 à 18:49:40

Hannah ne fait pas partie des élus , c'est un personnage , que je dirai "secondaire" , comme Kelvin ou Angus auparavant.
Quant à Elodie , je supprime des personnages pour que je puisse m'occuper en détail des personnages. :)

Voici un spoil pour ce qui veule un peu connaitre la suite , à ne pas lire si vous voulez le suspens. :)

:spoil: Spoil de "Le lac au cinq lunes" :spoil:

Tazukay mourra dans pas pas longtemps. Il est également possible que Elodie aussi , car ça fait longtemp qu'elle n'a pas posté ici. Hermes mourra aussi bientôt , car il n'a encore jamais posté ici (Inscription datant d'il n'y a pas longtemps). Krugger , et surement Elodie , vont devenir plus importants. Cylian deviendra surement le héros suite à ce qu'il soit beaucoup présent. Julien deviendra également plus important , car à la base , c'était lui le héros. :)

:spoi: Fin du spoil , ne lisez pas plus haut pour ceux qui veulent avoir la surprise :spoil:

ulyses
Niveau 9
06 novembre 2009 à 18:54:30

Et William?

ulyses
Niveau 9
06 novembre 2009 à 18:55:45

Problème, mal dit.

William va survivre?

carlos100496
Niveau 10
06 novembre 2009 à 18:57:51

J'voudrais bien m'inscrire moi.
+Pourquoi t'as pas continué ton ancienne fic tibby? :-(

_Dark51_
Niveau 10
06 novembre 2009 à 18:59:25

boulevard :d) Trop tard :noel:

carlos100496
Niveau 10
06 novembre 2009 à 19:23:42

Je uppe ce topic :noel:

ikick
Niveau 6
06 novembre 2009 à 20:46:20

pourquoi je meurt ? :snif:

ulyses
Niveau 9
07 novembre 2009 à 10:06:15

iKick :d) Parce que t'es un gros méchant pas beau :peur: :noel: Essaye de poster avec Big_Bowser car on devine pas que c'est toi :doute:

Dark :d) Tu n'a pas répondu a ma question :(

Boulevard :d) Sweet :bave:

_Dark51_
Niveau 10
07 novembre 2009 à 10:23:08

Ulyses :d) mais non :noel:
-----------------------------------------------
Si votre télé prend feu , ne vous inquiétez pas c'est que Snoop Dogg est dans la sopra ! Whouf :noel:

BouIevard
Niveau 8
07 novembre 2009 à 11:23:10

Bah , Bowser , tu changes tout les jours de pseudos et tu post quasiment jamais. :(
Désolé , mais j'essaye de faire de mon mieux pour satisfaire à peut prêt tout le monde , mais t'es jamais là donc ... :(

BouIevard
Niveau 8
07 novembre 2009 à 12:14:55

Chapitre XIX : Un air malsain

Sacha , réalisant qu'il venait de faire deux morts en moins de quelques minutes , tira une balle aux pieds d'Elodie et décampa avec Angus.
- Salaup !! cria Cylian en boxant dans le vide.
La nuit , au soir , se passa agitée. A vrai dire , personne ne dormait. Euban et William ... Ils ne parlaient pas beaucoup mais c'était des gars biens.
L'aurore se levait.
- Ou tu vas ? dit Hannah en voyant que Julien prenait une pelle par dessus son épaule.
- Respecter le dernier voeu de William. L'enterrer à coté d'Euban. Je vais faire ça dans la colline , non loin de l'internat.
- Et ta mère sait qu'il est mort ? dit Cylian en baillant
Il y eu un silence.
- Oui. Je l'ai appelé dans la nuit ... Elle a jamais été aussi triste. C'était son enfant , quand même ...
- Je viens avec toi , dit Hermes en enfilant une veste en cuir. Tu viens , Krugger ?
- Foutez moi la paix ... grommela il en se mettant son coussin sur sa tête.
- Il est pas du matin ... murmura Elodie dans l'oreille de Cylian.

Le commando composé de Julien , Cylian , Hermes et Hannah s'avançait devant la porte. Krugger dormait dans la chambre , Elodie le surveillait , et Tazukay était de corvée de ménage.
- J'peux savoir c'que vous foutez là ? dit Sacha avec le tact d'un rhinocéros.
- Casse toi , sale batard , lâcha Julien. Chui pas d'humeur à cosé avec un gars comme toi ...
- QUOIQUOIQUOI ??!! vociféra Sacha en se levant , fidèle à sa réputation d'attardé.
Cylian , ayant moins de gentillesse que Hermes qui se contentait de lui lancer des regards méchants , prit la pelle des mains de Julien et tapa de toute ses forces dans la tête de Sacha. Ce dernier vociféra avant de tomber à genoux et de plaquer ses mains sur son visage.
- Pour Euban !!! cria il avant de lui envoyer un coup de pelle dans la colonne vertebrale , ce qui le fit écrouler par terre.
- Et pour William !! hurla il encore en lui donnant un coup d'angle de la pelle à l'arcade sourciliaire.
Ce coup semblait annodin. Mais pourtant Sacha enleva ses mains en tremblant. C'était horrible. On voyait l'os du sourcil. Le visage en sang , il hurla.
- Au secours !! cria Hannah. Ambulance !!
Aussitôt dit , aussitôt fait. Quatre jeunes hommes se ressemblant à s'y méprendre en habits d'ambulencier mirent Sacha sur le brancard ...

ulyses
Niveau 9
07 novembre 2009 à 14:50:37

Sweet+J'adore la violance de Cylian dans ce chapitre :diable: :bave:

"Krugger, tu viens" "Grrmblmbl... " :noel:

BouIevard
Niveau 8
07 novembre 2009 à 15:00:30

Krugger est comme moi au petit matin :hap:

ulyses
Niveau 9
07 novembre 2009 à 15:19:52

Boulevard :d) J'suis pareil aussi :hap:

BouIevard
Niveau 8
07 novembre 2009 à 15:33:17

Une sweet ? :hap:

ulyses
Niveau 9
07 novembre 2009 à 16:26:53

Wee :bave:

_Dark51_
Niveau 10
07 novembre 2009 à 16:40:27

Une sweet + tu t'occupe bien de mon perso :hap:

Sujet : [Fic] Le lac au cinq lunes.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page