Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [Fic] Le lac au cinq lunes.
ulyses
Niveau 9
07 novembre 2009 à 17:34:47
  • reprend la pelle* Ouais, on va bien s'en occuper, de ton perso, Dark! :noel:
BouIevard
Niveau 8
07 novembre 2009 à 17:35:40

Je vous écrit une looooooonnnnnnguuuuuuueeeeeeee suite là. :hap:

ulyses
Niveau 9
07 novembre 2009 à 17:44:18

:bave: ? (no mono)

BouIevard
Niveau 8
07 novembre 2009 à 17:53:19

Chapitre XX : Fugitifs

- Qui a fait ça ?! cria Stuart en voyant l'état de Sacha , un maton des pays de l'Est et taillé comme une armoire à glace.
Pour toute réponse , les quatre récidivistes et le chien Boulette fuyèrent par la porte principale.
- Arrêtez les !! haleta Stuart , à l'adresse des deux gardes qui buvaient un café , en les poursuivant
Avant qu'ils n'aient pu se relever , Julien ouvrit la porte d'un coup de pied et détala vers la colline. Hermes , le dernier à tenter se sortir , se fit attraper par la gorge par Stuart.
- Lemessager Hermes ... T'es là depuis bien longtemps toi. Je suppose que tu connais le cachot hein ? Tu vas y passer exactement 48h. John ! Keith !
Les deux gardes étant chargés de protéger la porte s'approchèrent d'un pas incertain. Stuart leur envoya à chacun un coup de poing dans la bouche.
- Ah bravo ! Beau travail ! Quatre pensionnaires et un cleb's se sont barés ! Vous annoncerez ça au directeur !
Puis il partit on ne sait ou. Arrivés à l'orée de la forêt de la colline , les fugitifs s'arrêtèrent.
- On a ... on a réussi ... dit Hannah en haletant
Cylian regarda aux alentours.
- Ou est Hermes ?
Julien releva la tête , tout en gardant une longue mèche blonde sur ses yeux.
- Je l'ai entendu crier et se débattre. Surement choper.
- Bon , dit Hannah en se relevant. On est là pour enterrer Euban et William , pas discuter.
En effet , arrivés en haut de la colline , le lac luisaient de belles couleurs suite aux lunes.
- Nom d'un chien dit Cylian. Il y a plus que trois lunes !!
Boulette se roula dans le cadavre d'un poisson pourri.
- Ca alors ! dit Julien après avoir regardé en l'air. Comment ça se fait ?
Hannah se tapota la tempe avec ses doigts.
- Réfléchissons ... Les cinq lunes sont apparus à la rentrée d'un week end , et le même jour , Julien , Cylian , Tazu , Euban et William ont appris qu'ils étaient des élus , cinq , comme le nombre des lunes. Euban et William sont morts. Conclusion , deux lunes ont été supprimés suite à la mort de ces deux là !
Julien la regarda , consterné.
- Hé , c'est pas con ce que tu dis.
Cylian avala sa salive.
- Ce qui signifie que ... que ... qu'il faut un seul survivant de nous cinq , pour qu'il y est qu'une seule lune , comme avant ...
Cette phrase était une révalation. Ce qu'il signifiait que ... ils devaient s'entretuer , pour le bien de tous ?
- Je suis pas capable de tuer Cylian , même pour le bien de tous ... murmura Julien en enterrant Euban.
- Je suis pas capable de tuer Julien , même pour le bien de tous ... murmura Cylian en enterrant William.
Les trois fugitifs se mirent en face des deux tombes en se tenant chacun les épaules.
- Fréro ... gémit Julien en posant sa tête sur l'épaule d'Hannah.
Le buisson derrière eux bougea. Quelques fines gouttes de pluie se mirent à tomber.
- Allez Boulette , sors , lâcha Cylian en avançant vers la fougère
- C'est moi , dit Tazukay en sortant de sa cachette. J'en avais marre de faire la corvée de ménage et ...
Il fit un sourire idiot.
- Pourquoi tu rigoles comme ça ? dit Julien , inquiet.
Plic. Cet horrible bruit signifiait clairement : Une goutte de sang est tombé
Une main blanche comme neige transpersait le ventre du jeune garçon.
- Maman ... gémit il en s'écroulant par terre.
- Hitony Tazukay ... Quelle exellente quintessence.
Cette voix metallique et horrible résonnait dans la tête des trois jeunes hommes regardant la scène sans pouvoir rien faire. Sonia s'avança en léchant sa main qui était encore pleine de sang.
Aussitôt , une lune se déforma puis disparu.
- Sonia ... Sale monstre ... bredouilla Julien , incapable de faire quoi que se soit.
La morphe lança un regard affolé aux alentours.
- Ou sont les autres ? Ou sont les deux laguz et Hermes ?! Je les veux. MAINTENANT !!!
Quelques grains de poussière se soulevèrent (Ololz le rime :hap: ) suite au crie de Sonia.
- Moi ? Je suis là , fit une voix depuis un chêne derrière. Une ombre portant une queue de loup bondit de l'arbre et frappa la morphe dans la nuque avec son pied à plein fouet.
- Krugger ... dit elle en serrant les dents. Bah , ça fera qu'un joujou de moins.
- Que tu crois , dit il en faisant craquer ses mains. J'ai progresser depuis la dernière fois qu'on s'est vu , il y a trois mois.
- Très bien , lâcha elle en enlevant sa veste de fourrure. Je t'attends.

ulyses
Niveau 9
07 novembre 2009 à 17:57:45

Sweeeeeeeeet! :bave:

Tu met déjà fin a la fic? :snif:

BouIevard
Niveau 8
07 novembre 2009 à 18:03:40

Bien sur que non ! Dans que j'en aurai l'envie , je continurai :)
Et c'est grâce à vous que je continue , merci pour tout. :)

yomgui92
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:25:27

suite j'ai tout lu d'un coup et c'est bien dommage que plein de personnage soient mort :-( (au fait Mcafferty c'est le nom du directeur dans cherub et boulette le nom du chien de la seconde directrice dans cherub aussi)

BouIevard
Niveau 8
07 novembre 2009 à 19:27:04

Oui c'est ça ! ;)
Je me suis inspiré un peu de Cherub ! :)
Enfin quelqu'un qui aime ce livre :-d

yomgui92
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:28:55

oui !!! :hap:

yomgui92
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:29:57

mais Angus c'est pas le nom de son petit fils qui était dans l'avion qui s'est crashé ?

BouIevard
Niveau 8
07 novembre 2009 à 19:30:39

Si , le pire c'est que oui ! :fou:
Au fait , tu sais quand c'est que le tome 10 sort en france ? :)

Tiens , t'as l'air d'être cool , inscrit toi là :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15-25266643-1-0-1-0-inscriptions-fic-le-lac-aux-5-lunes.htm

yomgui92
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:34:09

il sortira le 6 janvier 2010 (je viens de faire une recherche sur google et j'ai trouvé ça la : http://livre.fnac.com/a2750919/Cherub-T10-Le-grand-jeu-Robert-Muchamore )

yomgui92
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:36:22

les laguz et les humains seront ennemis ?

_Dark51_
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:36:42

sweet :bave:

et pour mettre dans l'ambiance du combat :d) http://www.youtube.com/watch?v=RD-iZWOikoo :fou: :noel:

BouIevard
Niveau 8
07 novembre 2009 à 19:37:21

Les laguz et humains sont amis. :ok:
Mais il y a plus de place pour les laguz :non2:

yomgui92
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:37:47

ah merde :-(

_Dark51_
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:38:45

yomgui :d) met toi comme humain

http://www.youtube.com/watch?v=Jy2-VMBk0Do&feature=related

BouIevard
Niveau 8
07 novembre 2009 à 19:43:34

J'attends toujours ton inscription pour écrire la suite ... :doute:

yomgui92
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:51:40

voila je me suis inscrit (j'ai mis du temps désolé) sinon tu me passes ton adresse msn ?

BouIevard
Niveau 8
07 novembre 2009 à 19:54:35

J'écris le chapitre 21 et pour mon adresse msn , clique sur ma cdv et clique sur le pseudo "Boulevard" en haut.
Elle y est.

Sujet : [Fic] Le lac au cinq lunes.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page