Et en fait c'est utile cette Newsletter
A quand un top des forumeurs les plus drôles + une NL vidéo ?
Bah ouais c'est clair que tu aurais pu parler de Noël et du jours de l'an, mais dans l'ensemble je trouve sa bien surtout que c'est ta première, donc GG.
N'écoute pas ( certains ) des forumeurs qui critique sans argumentation, aucun d'eux ici n'est capable de faire ce que tu viens de nous pondre.
Hâte de voir la prochaine, et encore bien jouer.
LinQ Tu veux apporter des touches à la prochaine > stephane75019@homail.fr
Level Video, je sais pas
Le top faut y réfléchir
No prob', je t'entre sur mon MSN.
N'écoute pas ( certains ) des forumeurs qui critique sans argumentation, aucun d'eux ici n'est capable de faire ce que tu viens de nous pondre.
Je me sens visé du fait que tu dises "certains", donc plusieurs forumeurs, alors qu'on est très peu à avoir critiqué.
Je ne suis pas comme ceux qui disent des choses sans fondements, j'ai argumenté...
Et désolé mais j'ai été d'une très grande aide à Simbra pour toutes ses Newsletter, je pense donc faire mieux. x_I
Lis ma phrase entière.
' Qui critiquent sans argumentation '
Tu viens de me dire quoi Que tu avait critiquer en argumentant. Tu n'est donc pas visé.
+ Sa s'adressait aussi pour ceux qui critiqueront.
Au temps pour moi, je me sentais visée. ;)
Phrenique Fais comme LinQ si tu veux m'aider
Puis la NL n'est pas un lieu de clash
Pas pour la dernière Quentin.
Ah ok Phrenique = Quentin.
Je préférais les NL de Simbra.
Quentin, comment tu peux me critiquer
Lionco Eh bien tu devras t'y habitué
Je veux me faire interviewer tu appellera l'interview "La vision du -15 par un nouveau"
Nan, je rigole enfin si tu veux ce sera avec plaisir
Stef > Essaye de mettre + de contenu dans la prochaine. ^^
ympas la newsletter, un peu light mais bien.
Moi je trouve que mon successeur a fait du bon boulot. Allez voir ma première NL que j'ai faite en tant que REC, et vous verrez que c'était assez semblables.
GG.
Depuis quand ?