=> "Antoine" oui, te concernant, je suppose que ça sera plus.
Tyran va !
Tu veux que j'appelle ma maman ?
Je relèverais pas cette perche.
Admettons que ce sera plus, mon kick durera combien de temps en gros ?
=> C'est tellement banal de faire de l'ironie et derrière dire que c'était de l'humour, sérieusement, changez de refrain.
Y a pas d'humour là-dedans, j'ai _clairement_ dit que les provocations seraient suivies d'un kick, faut pas pousser non plus.
Au passage, t'en es à ton 4e kick (c'est juste à titre informel).
Pour les 4 kick yen a trois injustifié:
~ 1: hier par Death qui ma de-kick dans la minute qui a suivie
~ 2: Celui de sodeno injustifié
~ 3: Celui de MonkeyDLuffy69 qui a été fait il y a 10 min injustifié aussi.
~> Je ne dis que la vériter, c'était ironique. Certes ton messages a dit que tout ironie par rapport a TON message serait kicker. Hors moi j'ai ironiser sur toi, rien de bien méchant, la preuve tu n'est pas mort... Tu abuse un peux sur les bord je trouve...
Et là, root va dire:
"Ce n'était qu'un mauvaise blague, je vous déckick tout. ".
je vous déckick tous*
Pays Voir le profil de Pays
=> Je sais bien, je constate juste que toi tu provoques, tu insultes, on te kick, et derrière tu viens ici en nous suppliant, c'est donc là-dessus que je me base pour penser que y'avait pas d'humour dans ton post.
Et puis ça va, 3 jours c'est pas comme si c'était un bannissement.
Je provoque certes, c'est dans ma nature, je n'insulte pas, ne viens pas raconter n'importe quoi. Et la seul fois ou je me suis fait kicker pour une bonne raison, je suis venue me plaindre deux jours après parce que c'était long.
T'es un être humain Fairview
Un être humain il parle, il se défile pas dès qu'il sent qu'il a tort
Oui Day, tu peux.
Est-ce que je pourrais faire, dans les mois à venir, un sondage sur le comportement des forumeurs vis-à-vis des produits de santé ? Merci.
J'avoue avoir souri, mais le sondage est un peu bidesque, Avril.
Ton sondage sera toujours plus intéressant que les miens, HEIN FAIRMIER
Avril > Ah okay.
Au passage, tu ne saurais pas si Yasa à changé de msn ? Car elle ne se connecte plus avec l'adresse que j'ai... Merci.
En fait, Fairview n'a aucune considération pour ceux qui essaient de faire vivre le forum.
Oh mon Dieu j'ai honte mais j'ai ris.
=> 72 heures.
"Je ne dis que la vériter, c'était ironique"
=> Je te crois, pas de problèmes.
"Tu abuse un peux sur les bord je trouve..."
=> Pour un kick ?
Bref j'y vais, bonne nuit.
Fuir est la meilleur des solutions.
Bonne nuit maître.
Avril > D'accord, merci.
Bon, je file aussi, bye.
"Tu abuse un peux sur les bord je trouve..."
=> Pour un kick ?
Pas pour le kick, mais pour la raison. Surtout si tu dit me croire...
ShumZ admet pas ses torts et il aime pas que des provocateurs viennent lui mettre le nez directement dans ses bêtises, stoo.
On remet pas en cause son boulot a part le fait qu'il n'accepte JAMAIS ses erreurs, à l'écouter c'est un saint.