Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Gotta kick 'em all !
Kitamura
Niveau 3
19 janvier 2010 à 23:14:49

attends, attends, je t'arrête là.

Tu crois qu'on serait désagréable avec lui s'il l'était pas avec nous, et généralement avec la moitié du forum?

Ce type c'est un déchet, la seule chose qu'il voit c'est que son pseudo est en rouge, il s'en contrefiche des règles et tout.

Tout ça c'est du blabla, il refuse le dialogue, il kick pour un oui/pour un non, et il argumente même pas ses kicks, à part un "tu l'as mérité, à dans trois jours".

Kitamura
Niveau 3
19 janvier 2010 à 23:16:08

Et le dékick précédemment il l'a donné sous prétexte qu'il avait mal lu ou je sais pas quoi, mais il a juste vu que son kick était aussi bidon que sa façon de modérer en général.

Kitamura
Niveau 3
19 janvier 2010 à 23:16:55

Il faut être désagréable quand les autres sont désagréables avec toi.

Il trique bien de me bannir tous mes pseudos un par un, s'il a un truc contre moi ça le regarde, mais qu'il s'auto-modère aussi quoi.

SichLieben
Niveau 8
19 janvier 2010 à 23:17:41

Day :d) Il est de mauvaise foie sans doute comme la plupart d'entre nous ici. Tu parles de maturité ? On admet nos défauts, on en fait sans doute trop, d'accord. :)
J'ai admis qu'il y avait eu un malentendu, le problème est réglé pour ma part.

Maintenant faudrait peut-être qu'il se remette plus en question. Perso osef d'un kick, bann, je suis plus à ça près : je ne viens que rarement, s'pour ça que j'ai laissé tombé tous mes gros pseudos. Mais comme l'a dit quelqu'un juste avant moi : C'est pour la RAISON.

<

Bref, tu l'idéalises trop, il fait une connerie, il est en droit pas de problèmes mais faudrait qu'il le reconnaisse. :ok:

Kitamura
Niveau 3
19 janvier 2010 à 23:18:25

L'eau elle coulait bien jusqu'à ce qu'il fourre son nez dans un blabla où il passe jamais, où il sait pas ce qu'il se dit et ce qu'il se passe, et qu'il vienne instaurer sa loi à deux balles.

Il sait très bien que la "bande" qu'on est, on se troll gentiment, et là il se pète l'incruste en disant "troll et/ou provoc = kick".

Mais lol? Le type il s'est pris pour qui, j'ai envie d'dire.

otode
Niveau 8
19 janvier 2010 à 23:19:26

Salut :o))

Serait-il possible de supprimer tous les topics que j'ai créé ? :(

Non, mais parce que j'ai honte là ... :hap:

Merci :rouge:

:d) https://m.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-1-otode.htm

Fairview
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:20:17

Non mais en quoi c'est une erreur de faire un simple avertissement sur le fait de dire que les messages visant à se moquer comme Marrant l'a fait sont prohibés ? oO

Qui plus est, je savais que j'étais pas beaucoup apprécié sur ce topic, j'ai donc été poli, j'ai même dit que si c'était ironique, mon message n'était pas à prendre en compte... et derrière, je me fais direct traiter de dictateur.. :hum:

Kitamura
Niveau 3
19 janvier 2010 à 23:22:10

Attends, le dit "Marrant", à savoir Hiisoka, tout le monde sait comment il est, et sur le topic on était tous entre potes. Y'avait pas de moqueries méchantes, on parle toujours comme ça entre Hiisoka, Luffy, moi, et d'autres personnes.

T'es juste arrivé en disant "stop ou je kick", sans savoir autre chose qu'un vieux préjugé genre "Marrant lui vu ce qu'il c'est pas un mec bien, j'dois le kicker".

Fairview
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:22:56

"L'eau elle coulait bien jusqu'à ce qu'il fourre son nez dans un blabla où il passe jamais, où il sait pas ce qu'il se dit et ce qu'il se passe"

=> Euh, je suis modérateur, c'est un peu mon rôle hein. :hum:

Et si, je suis régulièrement les conversations de tous les gros blablas, donc je sais très bien ce qu'il s'y passe.

"Il sait très bien que la "bande" qu'on est, on se troll gentiment, et là il se pète l'incruste en disant "troll et/ou provoc = kick"."

=> Non c'est faux, je me suis "incrusté" en étant diplomate.

Sodeno
Niveau 8
19 janvier 2010 à 23:23:09

Jerry Fairwiew :rire: C'est moi qui ait dit dictateur, tu voit je te l'avoue, mais faut savoir le prendre a la légère. Tu me dit que tu sais que je provoque etc... Preuve que ce n'est pas a prendre pour toi.

Et lis mon message plus haut, merci. :ok:

Kitamura
Niveau 3
19 janvier 2010 à 23:23:40

Avril ~~> Ce quelqu'un étranger à notre petite communauté, il vient en sachant qu'il va croiser des personnes qui l'apprécient moyennement, et ce uniquement pour leur dire à eux (qu'il n'apprécie pas trop non-plus (cf: moi)) qu'ils doivent faire gaffe à ce qu'ils disent.

Merde, si encore c'était parti en "ta gueule", "fils de pute" et tout, D'ACCORD, mais là, j'm'excuse, y'a pas matière à kicker.

Rycla
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:25:24

Merci Fairview ^^ :o))

Kitamura
Niveau 3
19 janvier 2010 à 23:25:46

Avril ~~> On aura sûrement l'occasion d'en reparler, c'est pas la peine que je continue d'argumenter si tu t'en vas. ^^ Bonne nuit.

Fairview:

  1. Fairview Voir le profil de Fairview
  2. Citer Ignorer FairviewPosté le 19 janvier 2010 à 22:11:22 Avertir un administrateur
  3. C'était le premier et dernier avertissement, toute ironie là dessus sera réprimandée. :ok:

:d) Ton deuxième post.

Diplomatie?

Fairview
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:28:33

"T'es juste arrivé en disant "stop ou je kick", sans savoir autre chose qu'un vieux préjugé genre "Marrant lui vu ce qu'il c'est pas un mec bien, j'dois le kicker"."

=> Justement, j'ai émis un doute sur la manière dont le message pouvait être perçu, et c'est vous qui avez ensuite ironisés de manière déplacée.

"mais faut savoir le prendre a la légère"

=> Dans ce cas-là emploie des termes moins fort que "dictateur". :hap:

"Et lis mon message plus haut"

=> Je l'ai lu.

"J'ai jamais dit que t'étais un dictateur"

=> Je parlais pas de toi. ^^

"Diplomatie?"

=> Oui.

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15-26013777-1085-0-1-0-ace.htm#message_26254648
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15-26013777-1085-0-1-0-ace.htm#message_26254654
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15-26013777-1085-0-1-0-ace.htm#message_26254675

Ça donne plus forcément envie d'être diplomate tu vois.

Bref le débat est sans fin, ça sert à rien de continuer à discuter, j'arrête là.

Fairview
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:29:45

PS : MonkeyDLuffy69 j'ai bien compris la manière que tu avais pour t'exprimer. :ok:

J'en prends note dans un coin de ma tête pour interpréter différemment tes messages par la suite.

Sodeno
Niveau 8
19 janvier 2010 à 23:29:51

M'ouais... :-(
Bon bah tant pis, j'aurais essayer. :-(

Kitamura
Niveau 3
19 janvier 2010 à 23:30:52

Sur les trois liens, aucun n'est de moi.

Ok, j'aurais dû fermer ma gueule, sauf que quand j'ai vu "votre pseudo a été kické", je postais le message "no haine Fairview, je déconnais :ok: ".

Bref, comprends ma frustration, je suis venu aussi diplomate que toi sur CE topic, et tu m'as ignoré pendant un bon quart d'heure.

Tu veux que je reste calme comment? Non seulement tu m'ignores, mais tu rejettes la faute sur moi.

J'fais pas ma victime, je constate, c'est tout.

Sodeno
Niveau 8
19 janvier 2010 à 23:31:01

Fairwiew > Tu peux donc me de-kick. Tu sais bien que mes message n'ont aucune réel méchanceté. LiinQ te la dit, nous nous parlons comme sa entre nous. Je ne pensais sérieusement pas que tu allais le prendre comme sa.

bref, bye. :ok:

boeketbloemen
Niveau 1
19 janvier 2010 à 23:35:09

Y'a du flood.

Adrianokiller
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:35:32

Shumz :d) Tu voudrais tjr pas accepter mes excuses ? ^^'

Sujet : Gotta kick 'em all !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page