Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Gotta kick 'em all !
Fairview
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:37:36

"Sur les trois liens, aucun n'est de moi."

=> Normal je les aient tous effacés.

"Ok, j'aurais dû fermer ma gueule, sauf que quand j'ai vu "votre pseudo a été kické", je postais le message "no haine Fairview, je déconnais"

=> Je peux pas vérifier ça, fallait réfléchir avant de dire n'importe quoi...

"Tu veux que je reste calme comment? Non seulement tu m'ignores, mais tu rejettes la faute sur moi."

=> Le jour où t'auras à traiter 6 ou 7 forumeurs qui viennent se plaindre, leur répondre, modérer un forum, et tout ça avec un léger handicap, je pense que ta vision des choses sera différente.

J'ai essayé de répondre à tout le monde et de tous vous satisfaire niveau réponses ; ça a bien évidemment pas été le cas, mais oublie pas que je viens de passer 1h10 de mon temps libre à débattre avec vous. Je sais bien que c'est mon rôle, mais d'autres auraient été beaucoup moins compréhensifs (et je ne vise strictement _personne_).

Sodeno => J'ai bien relu tes messages sur le topic, et effectivement y'avait aucune intention de provoquer.
Cependant fais gaffe à l'avenir s'il te plait, merci ! :)

  1. Adrianokiller Voir le profil de Adrianokiller
  2. Posté le 19 janvier 2010 à 23:35:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Shumz :d) Tu voudrais tjr pas accepter mes excuses ? ^^'

=> J'arrive sur msn. :ok:

Adrianokiller
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:38:36

Att je me connecte. :)

Sodeno
Niveau 8
19 janvier 2010 à 23:39:04

Sa veux dire le dé-kick ? :doute:

MonkeyDLuffy69
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:39:20

Test. :(

MonkeyDLuffy69
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:39:33

Merci. :content:

Hiisoka
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:39:58

À ce que je vois mon post ne t'a pas laissé indifférent. Encore une fois, j'en suis tout tourneboulé. :fier:

Kitamura
Niveau 3
19 janvier 2010 à 23:40:56

Euh... C'est dégueulasse. :rire:

Ok, on en parle demain sans faute Fairview, sois là. :ok:

J'vais pas rester là-dessus, t'as dékické deux pseudos parce qu'à priori tu veux jouer au mec gentil, et moi tu me laisses sur le carreau parce que t'acceptes pas l'humour tant que ça vient de moi. :rire:

Je sais pas ce que je t'ai fait. :cool:

Finalement t'es pas mal comme type, ça faisait longtemps que j'avais pas vu quelqu'un de plus vieux de moi descendre plus bas.

A demain, j'espère! :)

Fairview
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:40:57

Adri > Je t'ai sur quelle adresse déjà ? :rire:

almkjml
Niveau 1
19 janvier 2010 à 23:41:36

mais la prochaine fois evite de faire lzeub a kicker heineni

Adrianokiller
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:42:09

Je t'ai plus je crois.
adrianokiller_10@hotmail.com
c'était sur "tom" je sais plus quoi.

Fairview
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:42:11

"J'vais pas rester là-dessus"

=> Moi si, j'ai dit que j'arrêtais de débattre là-dessus, donc demain, je serais pas au "rendez-vous" non.

Kitamura
Niveau 3
19 janvier 2010 à 23:43:22

Tu agis en tant que lâche :question:

Heracross
Niveau 4
19 janvier 2010 à 23:44:55

Bien de fuir le débat, quand justement le rôle et la tâche d'un modérateur est d'éclaircir certaines données, échanger avec sa communauté et confronter ses points de vues :question:

Je ne vois pas, là, l'étoffe d'un modérateur compétent.

Kitamura
Niveau 3
19 janvier 2010 à 23:46:10

Genre il l'a déjà eu cette étoffe :question:

Fairview
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:46:52

Si vous voulez, vous pouvez dire que je suis un lâche, un modérateur pourri, que je suis pas compétent, etc, etc... je m'en fous, ça me passe à 10 kilomètres au dessus de la tête. :rire:

Heracross
Niveau 4
19 janvier 2010 à 23:47:24

Alors pourquoi tu modère-tu :question:

Kitamura
Niveau 3
19 janvier 2010 à 23:48:48

Mais t'as au moins conscience d'une chose, c'est que tes propres conneries tu t'en contrefiches, mais ça touche aussi les autres :question:

Ah, la réplique basique je la vois venir: "c'est qu'un pseudo, pleure pas!". Réplique d'abruti sans la moindre once d'intelligence.

Tu kick' pour rien, tu dé-kick comme ça t'arrange, ceux que t'aimes pas tu t'en branles, voilà c'que t'es, un vieux type.

Heracross
Niveau 4
19 janvier 2010 à 23:48:57

Puisque tu ne remplis pas ton rôle de "messager du peuple" ? Si le peuple ne te veut pas, pourquoi tu reste ? Et d'ailleurs pourquoi c'est pas des membres de la comunauté qui modère, on se retrouve avec des inconnus qui ne nous connaissent même pas, donc pas étonnant que la modération soit puante.

Heracross
Niveau 4
19 janvier 2010 à 23:50:11

Peut-être qu'au fond c'est un bon type, en tout cas, question modération, il n'est plus utile de cacher que la désignation qui convient serait le terme "erreur de casting" :(

Kitamura
Niveau 3
19 janvier 2010 à 23:50:35

De plus, on sait tous que t'es arrivé ce post grâce à tes connaissance et non à tes qualités de (soit disant) diplomate, bon forumeur, etc.

T'as rien d'un bon modérateur, pourquoi tu restes :question:

Deathounet t'a bien pistonné, maintenant t'as prouvé que t'étais bidon, alors barre-toi.

Sujet : Gotta kick 'em all !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page