Bon, ben les autres
Je me brushes les trucs
Enfaite, il faut utiliser le smiley " " quand ?
Euh, mon topic a été effacé? J'ai eu l'autorisation de Galac pourtant
Chaud j'allai prendre la photo de ma main avec Matda dessus J'te hais
Mazda*
D'une, à la base c'était que des photos de mains. Et là tu fais ton topic en demandant des photos de ventres de filles ? C'est une blague ?
Je vais dire tout haut ce que tout le monde semble penser tout bas, mais le -15 est pas un terrain de chasse pour les pédophiles. Estime toi heureux de pas être kické.
Ouais Galac t'as donné son accord pour des photos de mains. Rien d'autre.
Attends, Fairview, t'es en train de traiter Mazda de pédo ?
Je ne "chasse" pas, j'aime déjà une autre fille, au cas où tu serais pas au courant. Et puis c'est bon, j'ai pas demandé des photos de filles nues, non plus, encore une fois, on me juge un peu trop vite, j'ai l'impression, sans que je ne fasse rien de mal, m'enfin
J'peux le refaire seulement pour les mains alors? Même si j'imagine qu'on va me le refuser.
Non. Même si je le pense très fortement. Y a quoi de mal puisque c'est limite la vérité ?
"j'aime déjà une autre fille"
Elle a 12 ans et t'as 21 ans, t'es sûr que c'est vraiment de l'amour ?
"J'peux le refaire seulement pour les mains alors?"
Non.
Tu le connais mal alors. ^^^
Je t'ai pas demandé ton avis à ce que je sache, mêle toi de tes affaires.
Je peux créer un topic pour demander des photos de descentes de reins de filles ou pas
Ok, je sors.
Elle a pas 12 ans...
Et puis quand bien même, là n'est pas la question. Là c'est juste de simples photos, j'ai demandé à personne de sortir avec moi, j'ai pas étalé de relation sur le forum, rien. A chaque fois que je fais un petit truc qui sort de l'ordinaire (sans pour autant être malsain, c'est que des photos, et je sais pas ce que vous pensez que j'en fais, mais certainement rien de mal), on me prend en chasse.
Alors non, je viens pas chouiner, mais faut quand même avouer que si c'était pas moi qui avais fait ça, vous l'auriez laissé.
Et toutes les personnes qui ont mis des photos ne les ont pas mises par contrainte, j'ai forcé personne.
Bonjour, j'ai eu une idée en voyant un topic. Ca serait de faire un recensement des prénoms des membres de -15 pour voir quel est le prénom le plus courant sur le -15
Est-ce que ce serait envisageable comme "animation" ?
Cocomancien très bonne idée
Fairview, petite question sans vouloir te dérangés. Pourquoi ne pas mettre les fics sur le -15? Car à un moment, il y avait eu une bonne idée de Ileyla qui aurait put aboutir... Merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-26245193-2990-0-1-0-gotta-kick-em-all.htm#message_30243268
"faut quand même avouer que si c'était pas moi qui avais fait ça, vous l'auriez laissé"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-372948-1-0-1-0-plainte-fairview.htm
Je t'invite à lire ce topic avant de remettre en cause mon objectivité.
"j'ai forcé personne"
L'influence tu connais ? T'as suivi tes cours de français ? T'es un membre connu du forum, forcément que les filles te fileront plus facilement des photos pour que tu puisses te masturber dessus, comme ça serait le cas si c'est moi qui demandait.