Excuse DeathBreath
C'est juste quand tu as une demande de modération quand il y a du blabla, pour que ça soit plus visible pour nous =)
Youghy62
Posté le 16 octobre 2010 à 22:30:17
Je peux créer un topic pour demander des photos de descentes de reins de filles ou pas
Ok, je sors.
Kolosky oui les fics... il faut qu'on en parle, mais c'est compliqué !
Merci d'avoir repondu DEATH
Bonjour !
Je n'ai toujours pas eu de reponse concernant le mail que j'ai envoyer à l'adresse de moderation.
"pour que tu puisses te masturber dessus"
OMG, faut arrêter là, j'ai jamais eu l'intention de faire ça, c'est quoi ce que tu écris là? Rassure moi, tu le penses pas, au moins?
Chaud quoi...
Et puis connu ou pas, j'ai non plus influencé personne. Oui, c'est vrai, la plupart des personnes qui en ont posté me connaissent. C'est d'ailleurs bien pour ça qu'elles ont confiance en moi et qu'elles ont posté, j'vais rien faire de mal avec leurs photos, non.
Tisli même toi de tes affaires.
Dead envoyé quand ?
Ok
Non mais sincèrement, Mazda, tu trouves pas que demander, même avec le consentement de l'autre, des photos de ventre de fille sur un forum de MOINS DE QUINZE ANS quand on en a 21, c'est malsain... ? :/
Dead envoyé quand ?
Ce matin.
Ah ok, même si ça nous concerne pas directement, on a pas le droit de donner notre avis?
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-26245193-2991-0-1-0-gotta-kick-em-all.htm#message_30243645
| VeryLittleZed
| 16 octobre 2010 à 22:38:17
| Euh, j'ai dit quoi de mal pour mériter un erraz de post ?
La vérité. C'est mal de dire la vérité.
Fairview J'ai pas le droit de défendre quelqu'un que j'aime bien ? + tu va trop loins dans tes pensés
Bonjour ça serait pour savoir si je peux avoir le pardon pour le péché ultime père léo ? o( fake²
C'est un débat entre la modération et Mazda, personne d'autre
VeryLittleZed même chose que Tisli.
"j'ai non plus influencé personne"
Disons de l'influence implicite, si il faut être précis.
Et je vois même pas pourquoi tu discutes. A la limite, faire semblant de sortir avec des mineures sur internet, leur dire que tu les aimes, etc... pas de problème, tant que y a aucun contact IRL. Mais demander des photos du ventre de jeunes filles très jeunes, sur le -15 qui plus est, oui là y a un problème. Si on combine tous les facteurs, tu m'excuse mais ça fait penser à de la pédophilie.
Je t'aime Book.
Si JVC était démocratique, tous les modérateurs seraient élus
"dans un pays aussi démocratique que la France"
JVC =/= démocratie. Maintenant, mêle toi de tes affaires ou je sors le kick.
Si je puis me permettre.
http://img259.imageshack.us/img259/669/ergerg.jpg