Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [FIC] U.S.M.C
yodarnaque_2
Niveau 10
26 juin 2010 à 14:40:29

Comment ça trop décrit ? :(

yodarnaque_2
Niveau 10
26 juin 2010 à 17:13:36

up

Grand_Devot
Niveau 10
26 juin 2010 à 17:18:07

Sweet et justement pour être un bon écrivain on doit détailler :hum: .

[-Peacemaker-]
Niveau 10
26 juin 2010 à 17:19:23

Oui mais trop ! :oui:

Grand_Devot
Niveau 10
26 juin 2010 à 17:29:57

Non justement.

yodarnaque_2
Niveau 10
26 juin 2010 à 17:55:43

Suite ce soir ou demain (la fin) :-( je ciontinuerai peut être le deuxième tome sur le écriture

[-Peacemaker-]
Niveau 10
26 juin 2010 à 17:57:23
  1. Grand_Devot Voir le profil de Grand_Devot
  2. Posté le 26 juin 2010 à 17:29:57 Avertir un administrateur
  3. Non justement.

Ecoute dans ma fiction Skies on fire, j'ai détailler toute un procédure de décollage sur porte avion et on m'a dit sa alors je sais ce que je dis !

yodarnaque_2
Niveau 10
26 juin 2010 à 17:58:15

Oui, car personne ne s'y conaissait en aviation si tu emplosi plein de terme techniques, personne y comprend rien. C'est différent non ?

[-Peacemaker-]
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:00:09

Non puisque y avait le lexique :oui:

yodarnaque_2
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:01:25

Mais ça faisait un peu dur de pas comprendre d'un coup non ? :( enfin je sais pas, j'ai malheuresement perdu le fil de skies on fire :-( mais sinon, qu'est-ce qui te gène dans mon texte ?

[-Peacemaker-]
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:04:57

Un peu trop collé entre les dialogues et la narration sa fait mal au yeux. Enfin pour moi. :)

yodarnaque_2
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:05:46

Donc j'espace plus :oui:

yodarnaque_2
Niveau 10
27 juin 2010 à 12:54:43

Chapitre 25 : Ce n'est que le commencement. (septième partie)
Jeudi 14 juillet
04h 55min
Base terroriste, Sahara.
U.S.M.C & S.A.S

Les deux marines ne distinguaient pas leur adversaire dans la nuit. Soudain, ils entendirent une détonation, et un fusil à pompe roula par terre jusqu’à leurs pieds.
Le lieutenant Jennings apparut dans leur champ de vision.

- J’vous ai manqué ? demanda-t-il en posant son fusil d’assaut M4A1 fumant sur son épaule.

As fut instantanément soulagé que son supérieur soit en vie.

- Merci lieutenant, dit MacTeager.
- De rien, Le caporal Smith, le sergent et Kenneth nous attendent plus loin, on doit attaquer leur mess, les mercenaires de l’I-S essaient désespérément de se regrouper, on les écrase, les satellites essaient encore de localiser la bombe, mais ça va leur prendre plus de temps que prévue, ils se battent contre les hackers d’International-Security
- Et le hangar ? Comment ça se fait que vous…, demanda MacTeager
- Notre ami Kenneth manie mieux le lance-roquette que le C-4 on dirait, sourit Jennings avant de se remettre en route.
Les marines retrouvèrent leurs camarades derrière un bus rouillé et retourné près de la route qui conduisait aux bâtiments terroristes, les combats faisaient rage, les balles sifflaient, des boules de feu explosaient dans le sable, les détonations ne s’arrêtaient pas. Les bâtiments du groupe terroriste « Choc mortel » formaient une véritable ville. Le bunker attaquait par As et MacTeager était le bâtiment le plus éloigné de cette ville.

- Heureux de vous retrouver en un seul morceau, se réjouit Kenneth en les voyant arriver.
- Bon les gars, informa Jennings, on va suivre la route jusqu’au bâtiment surmonté du mot « mess » sur nos PDA, on va croiser des ennemis en chemin, soyez sur vos garde, suivez-moi.
Les soldats longèrent de grands immeubles barricadés d’où provenaient des hurlements sinistres et des coups de feu.
Ils arrivèrent devant un grand bâtiment rectangulaire aux fenêtres brisées.
Une rafale de fusil d’assaut provenant du toi frappa le sol devant Smith qui s’apprêtait à gravir les marches du perron.

- Sniper ! hurla Jennings avant de se jeter à couvert derrière un Pick-up.
Les marines firent de même.
- J’vais lui en coller une ! annonça le sergent Jefferson en braquant son fusil d’assaut M16A4 vers le toit et d’enfoncer la détente. Les balles frappèrent le rebord du toit dans la détonation, Jefferson hurla de rage.

- Tu l’as raté, annonça Smith en regardant le toit de sa paire de jumelle.
- « Ici le colonel Banqs, moi et mon unité arrivons en hélicoptère, besoin d’aide ? »
- « Merci Banqs, recommandons tir de mitrailleuse C-6 sur le toit du mess, à vous »

Un hélicoptère fendit les airs et se stabilisa de façon à ce que le flanc droit fasse face au toit.
Un éclair jaillit du flanc du Black-Hawk et nettoya le toit.

- « On repars, on… ». Une boule de feu partit du bâtiment voisin et traversa l’hélicoptère qui explosa et tournoya dans les airs avant de tomber hors du champ de vision des marines médusés.
- MERDE ! hurla Smith. C’était le seul qui pouvait témoigner que nous étions en mission secrète, et c’est lui qui supervisé l’opération !
- « Putain, Banqs, répondez, répondez ! ». Accablé par le silence radio, le lieutenant Jennings jeta sa radio par terre. On va devoir entrer.
Les marines coururent jusqu’à la porte du mess et la firent exploser d’une charge de C-4.
Ils plongèrent derrière des tables retournées par une équipe de marine déjà présente.
As se leva de sa barricade et mitrailla la salle de long en large avant de lancer une grenade FlashBang.
Les marines se levèrent et contournèrent les tables.
Le caporal Dave Smith vida son chargeur sur toute la rangée de terroriste qui lui faisait face.
Ils quittèrent le bâtiment enragés d’avoir perdu le Colonel.

- « Ici Q.G, à toutes les unités sur la base, Alwid va décoller en personne de la piste de décollage des avions avec la bombe, ordre de se rendre au point indiquée sur le PDA, immédiatement ! Q.G, terminé ».
Aussitôt, tous les marines foncèrent vers la piste de décollage qui s’étendait au loin.

___________________________ 10 Minutes Plus Tard__________________________

Les soldats américains arrivèrent essoufflés sur la piste, il n’y avait que l’unité Jennings, ils étaient arrivés les premiers.
Derrière la piste goudronnée s’élevaient les grilles défendant la base.

- Alors, il est ou ce putain d’avion ? Questionna Smith en reprenant son souffle.
- Là ! hurla MacTeager en pointant du doigt le bout de la piste.

On entendait le grondement d’un moteur, deux lumières se rapprochaient dans l’obscurité.
Tous les soldats épaulèrent leur fusil d’assaut. C’était le moment de venger leurs camarades, le moment de mettre un terme à cette guerre.

- On doit tirer, même si la bombe et dedans, mieux vaut qu’elle explose ici qu’ailleurs. FEU !!!! hurla Jennings en enfonçant la détente. Les fusils d’assauts se mirent instantanément en action, faisant jaillir les balles de leur canon à une vitesse folle dans des éclairs tonitruants.
La silhouette de l’avion se rapprochait, il se mit à fumer et soudain, il s’affala sur le flanc. La bombe n’explosa pas.
Les marines hurlèrent de joie.

A SUIVRE : L'EPILOGUE

yodarnaque_2
Niveau 10
27 juin 2010 à 13:39:26

up !

yodarnaque
Niveau 10
27 juin 2010 à 15:08:24

up

yodarnaque
Niveau 10
27 juin 2010 à 15:50:00

Epilogue
Jeudi 14 juillet
05h 40min
Base terroriste, Sahara.
U.S.M.C.

L’unité Jennings était rassemblée près du portail grillagé entrouvert.
Le cadavre de l’avion avait été identifié comme celui d’Alwid. Un hélicoptère viendrait bientôt récupérer la bombe atomique qui avait failli tuer des dizaines de milliers d’innocents.
Les soldats avaient enlevé leur casque et buvait des canettes de bière apportaient par un marines dénommé Jenkins.
Ils se racontaient des anecdotes, c’était fini, mais As n’arrêtait pas de penser à Harper.
Il le revoyait, étendu sur le sable, une tâche de sang s’élargir sur sa veste de treillis.
Mais il s’efforçait d’oublier. Ils avaient gagné, les autres marines étaient dispersés dans la base à la recherche de survivants, par moment on entendait des coups de feu.
Sauf Alwid, tous les autres chefs terroristes comme Ivanov avaient survécu, ils s’étaient évadés, évaporés.
- Et cette conasse m’a giflé ! s’exclama Jefferson.
- Non ?! S’étonna MacTeager.
- Si !
Soudain, quatre Berline noirs déboulèrent sur la piste d’aviation et roulèrent dans leur direction.
Par reflexe, leurs mains se crispèrent sur leurs armes, mais ils se détendirent quand ils virent que personne n’arrêtait les véhicules.
Les quatre berlines s’arrêtèrent et des hommes en costume cravates au-dessus desquels on avait enfilé des gilets pare-balles en descendirent, pistolet au poing, s’abritèrent derrière leurs véhicules et mirent en joug les soldats rassemblés près du portail.

- U.S Marshall ! Jetez vos armes ! hurla un homme.

Un fourgon à l’insigne du F.B.I. arriva derrière les nouveaux arrivants et six hommes armés de pistolet-mitrailleur en descendirent.

- Mains en évidence !
- Putain ! c’est quoi ce bordel ? demanda Jennings abasourdi.
- Vous êtes en état d’arrestation pour les meurtres de multiples civile dans le désert du Nevada !
- N’importe quoi ! hurla Smith.
- Jetez vos armes ! reprit l’un des soldats armé d’un pistolet-mitrailleur MP5K.

Les marines jetèrent leur fusil.
L’un des U.S Marshall porta sa radio à sa bouche :

- Ici Davidson, suspects interpellés, on les ramène.

Les soldats du F.B.I. se rapprochèrent pour leurs passer les menottes quand As, alarmé par un cliquetis métallique regarda vers MacTeager. Ce dernier avait dégoupillé une grenade Flash derrière son dos.
Il la jeta en avant en même temps qu’il fermait les yeux, les hommes du F.B.I. et les autres marines furent aveuglé par l’éclair blanc.
Quand ils rouvrirent les yeux, MacTeager avait disparût par le portail grillagé grand ouvert.
Jennings profita de la confusion pour plonger vers son fusil d’assaut, un soldat du F.B.I. ouvrit le feu, le lieutenant s’effondra dans le sable.
As était profondément choqué, il ne comprenait rien.

- NON !!!! hurla Jefferson avant de tomber par terre sous la décharge d’un pistolet électrique Taser.

Puis, un U.S Marshall passa les menottes à As et le jeta dans le fourgon du F.B.I.

__________________________________________________
________________________

Alekseï Ivanov referma le clapet de son téléphone portable et regarda par le hublot de l’avion, il était fier de ce qu’il venait de faire. Tous les terroristes de Choc Mortel tués par l’unité du lieutenant Jennings avaient été récupérés, son contacte au gouvernement, un membre haut placé de l’entourage du président avait donné une nouvelle identité aux cadavres, avait effacé leurs casiers judiciaire et les avait placé dans le désert du Nevada là ou l’unité Jennings devait se trouver en entrainement pendant l’opération secrète sur la base au Sahara. Puis, un mystérieux informateur avait appelé le service des U.S Marshall.
Les marines seraient condamnés à la perpétuité pour meurtre sur des innocents, les balles retrouvées sur les corps correspondant aux armes des suspects. C’était le prix à payer pour s’être mis en travers du chemin de Choc mortel.
Ivanov allait reconstruire le groupe terroriste, et il avait une nouvelle arme dévastatrice et ses contactes au gouvernement pour y parvenir.

A SUIVRE : Chapitre exclusif « l’arme secrète »

[-Peacemaker-]
Niveau 10
27 juin 2010 à 15:55:40

Wow !! Compliqué l'histoire ! Heureusement qu'il y a un prochain tome parce que sa se termine en queue de poisson. Mais sinon c'est bien ! :)

yodarnaque
Niveau 10
27 juin 2010 à 15:59:53

Tu as tout compris ? j'ai epur que ce soit pas assez bien expliqué ?
Prochain tome dénommé :

C&A Agency

Commando-Infiltration Agence
Une agence qui forme des agents capable d'exécuter tout type de missions à travers le monde, des assassins du mal.

yodarnaque
Niveau 10
27 juin 2010 à 16:02:07

(C&I agence :oui: )

[-Peacemaker-]
Niveau 10
27 juin 2010 à 16:06:15

Oui j'ai compris. C'est juste que on s'y attend vraiment pas et que comme on connait pas le passé d'Ivanov c'est plus dur d'imaginer.

Sujet : [FIC] U.S.M.C
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page