Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [FIC] U.S.M.C
yodarnaque
Niveau 10
27 juin 2010 à 16:17:04

Alors tu as aimé ?

[-Peacemaker-]
Niveau 10
27 juin 2010 à 16:21:28

ben oui quel question ! :-d

yodarnaque
Niveau 10
27 juin 2010 à 17:49:49

up

yodarnaque
Niveau 10
28 juin 2010 à 10:48:45

up

yodarnaque
Niveau 10
28 juin 2010 à 11:40:08

Chapitre exclusif : L’arme secrète.
Vendredi 22 juillet.
05h 40min
Désert Afghan.
Choc mortel.

Le sergent McLely ouvrit une canette de bière et se laissa porter par les notes de « Sweet dream are made of this » de Marylin Monson. Il but une gorgée qui mouilla sa moustache et passa la canette à l’homme qui était sur le siège arrière du Humvee : le soldat Marcus, un jeune homme de 26ans engagé dans l’armée. Le jeune homme prit le M4A1 qui était sur ses genoux et le posa à coté de lui pour pouvoir se pencher en avant et saisir la canette.

- Merci, remercia-t-il le sergent McLely.
- Harrison est toujours dehors ?
- Oui, je sais pas ce qu’il fout.

McLely fronça les sourcils.
Harrison avait quitté le humvee deux minutes plus tôt pour faire sa ronde, les marines étaient là pour surveiller une ferme, les talibans avaient menacé ses occupants.
McLely regarda par la fenêtre, il vit le soldat français qui marchait, dix mètres plus loin du véhicule.

- Bon, on va encore attendre un peu.

_____________________________

L’inconnu plongea ses yeux dans sa paire de jumelle couleur sable, comme sont uniforme d’ailleurs. Il était invisible dans son camouflage.
Dans ses jumelles il voyait un soldat avec le blason français cousu sur le bras tenant un fusil d’assaut Famas et marchant de droite à gauche à dix mètres du hummvee.
Il vérifia que son couteau était bien dans sa ceinture et s’assura que son pistolet automatique Smith & Wesson était bien calé dans son holster sous son aisselle. Il n’y avait pas de silencieux, de toute manière, si tout ce passé bien, il n’aurait besoin que de son couteau, c’était un professionnelle, le top du top en matière d’assassinat.
Il se leva, laissa tomber son manteau camouflage, il saisit son couteau et gravit accroupi la dûne de sable.
Il sortit son couteau et s’élança vers le soldat qui lui tournait le dos.
Il bondit sur son adversaire avec une vitesse époustouflante, en un éclair, il enfonça son couteau dans la gorge du soldat et d’un coup sec lui fit sauter les cordes vocales et la carotide, le floc de sang se déversa dans la gorge du Français, le noyant dans un liquide rouge.
Si quelqu’un avait observé la scène, il n’aurait vu qu’un homme bondir sur un autre et lui toucher le cou, le couteau était tout petit et le meurtre commis avec la rapidité d’un félin.
L’assassin courut et s’allongea par terre pour que sa tenue de camouflage le rende invisible.
La porte du humvee s’ouvrit et un soldat moustachu portant un fusil M4A1 sortit.
Le sergent McLely avait vu Harrison s’écrouler.
Le tueur bondit, fit un roulé boulé et donna un puissant coup de tête au pauvre sergent en se levant. Tandis que McLely vacillait, le tueur planta son couteau dans sa cage thoracique.
En un fragment de seconde, il dégaina son pistolet et posa le canon sur la vitre arrière, là ou le soldat Marcus était assis, il appuya sur la détente, la fenêtre explosa, la cervelle du jeune soldat aussi, le plafond du véhicule fut entièrement repeint de fragments d’os et de cervelle, et de sang.
Et le tueur disparut en un clin d’œil, comme dans un rêve.
Sweet dream are made of this.
FIN

yodarnaque
Niveau 10
28 juin 2010 à 12:32:27

up

yodarnaque_2
Niveau 10
28 juin 2010 à 12:59:47

up :-(

yodarnaque
Niveau 10
28 juin 2010 à 18:08:11

up

[-Peacemaker-]
Niveau 10
28 juin 2010 à 18:08:47

Choc mortel c'est pas l'ennemi ? :doute:

yodarnaque
Niveau 10
28 juin 2010 à 18:09:22

Si :oui: le tueur fait partie de choc mortel :(

[-Peacemaker-]
Niveau 10
28 juin 2010 à 18:10:15

C'est un hors serie ? La suite Fuckin' Drugs est en ligne.

yodarnaque
Niveau 10
28 juin 2010 à 18:10:59

Oui en gros, pour fuckin drugs je vais tout lire du début

yodarnaque
Niveau 10
28 juin 2010 à 18:17:14

Sinon t'en pense quoi ?

[-Peacemaker-]
Niveau 10
28 juin 2010 à 18:18:12

C'est bien mais à quoi sert la ligne en plein milieu ? :noel:

yodarnaque
Niveau 10
28 juin 2010 à 18:19:44

Alterner les points dde vue, sinon je sais pas ou faire ma suite, je veux pas la mettre sur noelfic.fr et la mettre sur le -15 c'est du travail pour rien car on va la supprimer

[-Peacemaker-]
Niveau 10
28 juin 2010 à 18:23:28

Met la sur noelfic et le fofo écriture (j'ai peur d'y aller). :)

yodarnaque
Niveau 10
28 juin 2010 à 18:25:15

Moi noelfic, non merci :non: mentalité zéro, le écriture pourquoi pas mais j'ai peur que le style "guerre" ne les fasse plonger dans le -15 squatte l'écriture et qu'on me chasse à coup de balais, je vais voir comment présenter ça façon "littérature".
Sinon tu as lu eagle 4 sur le écriture ? :)

[-Peacemaker-]
Niveau 10
28 juin 2010 à 18:27:55

Ouais et c'est génial ! Je poste pas parce que on va me dire ouais commentaire d'un -15 et il vont faire un discours sur les points faibles alors non !

yodarnaque
Niveau 10
28 juin 2010 à 18:29:19

Justement ! il faut faire ça ! comme ça ils vont rappliquer, qu'on aime bien ou pas, c'est pas grave, s'il te plait poste !

yodarnaque
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:27:05

up

Sujet : [FIC] U.S.M.C
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page