Chapitre 17
Vous rentrez dans son palace et la vous voyez un super jardin avec une piscine et un trampoline et vous voyez au fond du jardin de super voiture de luxe
Vous rentrez dans une des partie du bâtiment qui n’appartient que a tom
Vous montez dans une des chambres qui est super grandes on dirait une salle de conférence en plus petit.
Tom : Asseyez-vous les gars
Cloud : bon ces quoi le plan ?
Mathis : ok je te fais un topo déjà si on réussi tu passes directement 4 eme rang 1 car se qu’on va faire est difficile.
Pendant que vous parlez le serveur personnel de tom vous ramène des boissons coca, fanta …
Moi : moi aussi j’en veux attendez je re boire
Max : on va voler toutes les marchandises des didx tout a l’heure
Amadou : omg mais on n’est pas dans GTA ici
Cloud : ok mais comment
Tom : regarde se que j’ai acheter sur le net http://veronikaforce.free.fr/Repliques/P90_yo_fichiers/P90_yo_04.JPG
Cloud : pu*** tu veux les tuer ?
Tom : non dedans il y a des balles de somnifères qui endors les personne.
Tom vous donne chacun une de ses armes
Cloud : qu’est ce que vous voulez tant voler des marchandises mais il y a quoi d’autre ?
Tom : tu es perspicace bon ce que nous voulons le plus prendre ses le plan de toute leur basse. Et nous avions payer un mec pour qui nous dit ce qu’il y avait d’autre et il nous a dit qu’il y avait une mallette fermé a clé.
Cloud : ok go.
Moi :gta
trop classe
il peut y avoir plus de femmes car une c'est pas beaucoup qu'elle soit wesh ou pas.
a ton avis pourquoi j'ai mit un jardin et une piscine
c'est pas chez moi ici noel sinon je peux essayer de me faire engager cher les didx
mon post etait pour le chapitre precedent
ok je reviens tout a l'heure je go
ok, super suite lol
ouai une fille en plus ce serai! genre ma bestah lol
si il restent une place pour un perso dans ta fic j'aimerais y etre je m'appelerais said je ne serais pas un wesh mais celui qui les fournis en drogue je serai accro a la coke et me baladerai toujours avec un couteau papillon sur moi mon surnom serai kickass(je serai un éxcité du bocal quoi )aprés fait comme tu veux sa reste ta fic
PS:ta fic est de plus en plus géééééniaaaal
re ok kickass ces vrai que dans leur bande je vais ajouter une fille sa serais plus marant
et qui leur rachetent au cas ou
je parle de la drogue
oui kickass j'ai compris de quoi tu parlais
tu va faire une suite?
ok je commence la suite
Chapitre 18
Vous prenez chacun une arme et vous vous préparez à y aller vous êtes prêt a retourner a la limousine vers un des QG des didx quand quelqu’un sonne chez tom.
Vous descendez voir qui ses et tom ouvre
Tom : salut qu’est ce que tu veux ?
Puis il ouvre la porte en grand
Lola : kriss(le boss des wesh) a dit que je devais vous accompagner dans votre « mission »
Cloud : mais comment tu sais sa toi ?
Tom : bon ok de toute façon il m’en reste un p 90 tiens puis avec votre nouvelle « amis » vous retourner au véhicule. puis le chauffeur démarre .
Cloud : on est 6 l’on devrait se séparer la bas non ?
Tom : les équipes alors
Cloud, amadou, tom, Lola, max et mathis
Petite suite car vous devez choisir les équipes
A) Equipe 1 Cloud, tom et Lola Equipe 2 : Amadou, mathis, max.
B) Equipe 1 Cloud, amadou et mathis Equipe 2 : Lola, max et mathis
C) Equipe 1 Cloud, max et amadou Equipe 2 :lola , mathis et tom
D) Equipe special JVC Lola, tom et Mathis Equipe fic max , cloud et amadou
Merci de faire un choix pour que je puisse effectuer la suite.
a)
je re vers 13h a +
D je serais pas recruter chez eux?
wesh.
A)