up
up
pour ce qui prennent D cela veut dire qu'on parlera que de vos personnage et pas de cloud
pendant les chapitres qui suivent peut etre 3 ou 4
A)
sut avec A) sauf si il n'y a pas d'egalité dans 5 minutes
ok suite avec A) mathis tu veut etre un traitre
Chapitre 19
Tom : bon l’équipe 1 sera Cloud, tom et Lola et l’Equipe 2 : Amadou, mathis, max
Cloud : (pourquoi je suis obliger d’être avec elle ?… )
Vous descendez du véhicule qui va se garer plus loin et vous êtes tout devant un des repères des didx .
Amadou : ces un repère il est pas comme celui de la dernière fois ou on est aller te chercher Cloud
Cloud : ouè ses sur en plus sa a l’air surveille comment ils ont pu se payer sa ?
Tom : sûrement on volant de la drogue et la vendant …
Cloud : bon on rentre comment maintenant ?
Et vous voyez que sur la porte il y a un passe avec une carte
Les 2 équipes se séparent des 2 cotés de la petite forteresse et derrière il y a un petit entrepôt au il y a quelque caisse avec 2 gardes
Vous vous rapprocher en vous cachant derrière les caisses sur votre route et quand vous êtes assez proche cloud et lola tirent chacun sur un garde et les autres arrivent.
Mathis récupère un passe pour son équipe et cloud pour la tienne.
Cloud : attendez regardons qu’est ce qu’il y a dans les caisses
Vous ouvrez une des caisses et dedans il y a un paquets formidables de drogue et dans l’autre cigarette …
Tom : on a leur marchandise manque plus que la mallette
Nos 6 compagnons prennent toutes les caisses et retourne les charger dans le 4X4
Moi :Bon maintenant rentrons dans le corps de l’action !
Cloud met son passe et la porte s’ouvre et il a 2 couloirs qui se séparent
Cloud : bon équipe 1 a gauche et équipe 2 a droite des qu’on trouve se qu’on cherche on se dirigent tous vers la sortie.
Tous : oui chef
Moi :
Et les 2 équipes se séparent dans les ténèbres profondes de ce monde infâme
A suivre …
trop classe
suite
suite
OMG ta gerer pour Tom, mon perso
+ sweet, candy sweet pleaze
Je n'ai pas lu, mais tout ce que je te souhaite, c'est une bonne fin + jerry du titre
une bonne fic*
hiole lit la fic est trop
suite
SWITE PLZ KOM CHUI TRO PHANE
Nan sérieux c'est bien continue !
je suis accro a ta fic lol
suite please
Sweet