moon
ta encore bu de la vodka et du red bull
- ...
- Si tu es encore irrespectueuse envers tes supérieux, je te dégrade à Soldat 2e Classe.
Fatal blocus
Nous savons qu'un blocus sera organisé devant le palais de l'Elysée. La police interviendra mais sera inssufisante, nous viendrons aussi habillés en CRS : Boucliers anti-émeutes, casque, tenus de combat noire (Rangers coquées, treilli, coudières, genouières, épaulières, et gilet par-balle), tazer, matraque, flashball, et les célèbres plastiques oranges qui en se serent que dans un sens autours des poignés.
Plus simplement :
Vous devrez :
- Mettre dans les fourgons à notre disposition les personnes violentes et vandales.
- Protéger les personnes calmes
Vous ne devrez surtout pas :
- Tuer ou blesser gravement
- Vous faire repèrer par la police
Nous arriverons en fourgon, qui servira aussi à transporter des personnes.
supérieurs*
attend je film
bon
mais je suis pas responsable de ta betise
Tien bonjour Chuck !
J'ai lu une étude qui dit que au sein d'un groupe la première cause de dispute est l'argent !
Mais je suis sur que vous voyez de quoi je veux parler Devot et Crash ?!
Okay pour la mission !
Yaaaaahhh !
http://www.koreus.com/video/cascadeur-feu-saut-immeuble.html
merci mon lieutenant, je sais pas comment vous remerciez !! Comment que je peux vous remerciez ??
A mon avis c'est plutôt les flics qu'il faudra calmer !
Parce que vu l'usage qu'il font du flashball !
- En arrêtant de.... soit plus respectueuse envers les autres.
-Fouiste, vous ne discutez pas les ordres.
Foutise encore un truc du genre vous ne faites pas la mission !
Mais... J'ai rien dit, j'ai juste vu que.. Y'avait une fille a moitié nue dans votre chambre !! J'ai rien dit de mal
M'enfin, merci
Ok ok c'est juste que c'est pas trop mon truc de tabasser les manifestants !
Venez faire la mission non de merde !
On va pas les taper à mort, on va les maitriser, et ils le méritent, c'est juste ceux qui cassent tout, les voitures comme les vitrines.
- Okay, je suis pret
C'est bon j'suis prêt !