Le seul moment où j'ai critiqué Suumas, c'est quand tout le monde l'aimait, au début de sa mod', quand il était ultra proche des forumeurs.
Drosgo il est forcément bien. Mais c'est drosgo en même temps.
Justement, c'est ca que j'aime pas, les modos qui se cachent et qui lock juste pour faire leur job, mais sans jamais parler (NoStar)
Moi j'ai jamais eu à le critiquer, de toutes façons, le 15-18 j'y vais très peu
NoStar est un fantôme, mais en même temps, quand il poste, y a toujours une horde d'abrutis pour dire "olol c un modo ki fé dé fot " donc limite.
Bref, je vais dormir moi, bonne nuit Booreau
(J'aime mon jeu de mots )
M'ouais, il est pas trop trop mal.
Bonne nuit.
bonne nuit
C'est fou, y'a personne ce soir ?
pk jamais pesonne le matin je peu e boost ? nn je dec je vai pas me booooooost
Salut.
" Wtf ? C'est quoi Alkatraz ?
Une prison "
~ Bah non justement...
Bah c'est quoi si c'est pas une prison?
Mazda, Sabes, vous pourriez arrêter de pubber votre forum jvlibre sur JVC ? merci.
Je risque pas de pubber, j'ai toujours été contre ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-611682-1-0-1-0-jvlibre-jeuxbideo-com.htm
C'est ton forum non ?
Je suis dessus, ça veut pas dire que je pub, hein
Non, mais moins il y a de forumeurs moins ils pubbent.
Faut laisser leur forum mourir tout seul au lieu de les encourager sérieux
Aucun JVC like n'a jamais marché ; qu'est ce que tu va chercher là bas ? Les modos ont 13 ans, le forum est rempli de bugs...
Les blablas du -15 ne te suffisent pas ?
J'arrête pas de leur dire de pas pubber sur le -15, ils m'écoutent pas, tu veux que j'y fasse quoi, sérieux?
Je vais encore où je veux, nan? C'est pas toi qui vas me dire quels forums fréquenter, hein.
Y'a pas que du mauvais sur des JvLike. Là bas, sur des forums où j'ai déjà rencontré Sabes, Mazda, on trouvait du monde sympa. ^^