Merci Choco
Et puis y'a aussi des personnes que j'aime bien et que je ne vois pas sur JV
Salut les Kikoo :coeurl:
Salut Ley
ça s'annonce mal
ça va ?
Salut Ley.
Enfin, j'avoue aussi en avoir beaucoup profité pour troller l'administration là bas, mais on, j'ai pu m'apercevoir qu'il y avait pas que des mauvais forumeurs.
Ouaip', ça va, et toi?
Par contre, je ne reste pas, désolé
Bisous Ley
Sympa Mazda
Yahou je vais pouvoir faire encore plus connaissance avec Choco
Bisous Kevin :bisous: :leycalin:
Ils ne pubbent pas que sur le -15, hein, c'est bien ça le problème. Si ils le faisaient, ça m'aurait pas dérangé
Bonne journée Mazouille
Ley ~ Au fait, dans les études, t'en es où ? Terminal ?
Ouais enfin pubs, pubs... Y'en a énormément moins qu'à une époque. J'vais pas m'en plaindre perso.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-29725791-1353-0-1-0-sanguyne.htm#message_30484544
| CarteRoutiere
| 29 octobre 2010 à 11:19:29
| Ils ne pubbent pas que sur le -15, hein, c'est bien ça le problème. Si ils le faisaient, ça m'aurait pas dérangé
Ouais, bah rejette pas la faute sur moi, hein, j'y suis pour rien, donc la prochaine fois, t'éviteras de parler sans savoir, parce que j'aime vraiment pas ça
Bref, bye cette fois, j'y vais ^^"
Derniére année au Lycée Pro en Estétique
Et toi ?
Et ton prénom c'est quoi déja ?
Ludo, mais j'aime pas trop le donner sur les forums.
J'suis en première Sti génie électronique.
Choco Dans ce cas je t'appelle par ton pseudo ?
Okay, ça se passe bien ?
Excuse.
Ouais, je préfère qu'on m'appelle Choco. Sinon, tout est ok. J'sais pas trop quoi faire de mes journées. Et chez toi, tout va bien ? ^^
Ouai ça va bien. Je coule des jours heureux quand mon chéri est là
Je passe mon temps sur l'ordi quand il n'est pas là, principalement sur Sanguyne, Fusion et L'Antre de la déprime. J'essaie aussi de filer un coup de main a l'équipe de Modération pour nettoyer le forum
Il bosse dans quel secteur ?
Et il n'y a rien a excuser
C'est toi qui choisis hein. Moi je dis a tout le monde de m'appeler pas mes surnoms les plus courant, sinon je m'y perd
Bah il est dans une école militaire mais je saurais pas t'en dire plus, je comprends jamais rien a ce qu'il me raconte. Il veut rentrer bien gradé dans l'armée je crois. Pour pas avoir a faire le larbin.
Mais là en ce moment, il bosse a l'usine, histoire de rapporter des sous. Et comme il fait des heures supplémentaires et qu'il est en interim, il rapporte pas mal, donc je dois avouer qu'on vit plutôt bien