Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Recrutement des nouveaux portraiteurs !
CrazyJeux
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:38:59

Salut,

Comme vous pouvez le voir, ce topic a pour but de recruter de nouveaux portraiteurs (une ou deux personnes) pour rédiger des portraits (si, si) pour ce forum. :)

Pourquoi ? Eh bien, premièrement, Afinity, mon coéquipier, a quitté jeuxvideo.com, ce qui complexifie ma tâche de portraiteur.

Deuxièmement, pendant ces vacances, j'avais chargé quelqu'un de faire les portraits à ma place, mais il n'a finalement pas pu assurer sa tâche. Même si je n'en suis pas vraiment responsable, je vous prie de m'en excuser :ange:

Troisièmement, beaucoup d'entre vous se plaignaient du long délai entre la publication des portraits. Avec ce(s) nouveau(x) portraiteur(s), j'espère qu'ils feront "mieux", selon vous.

Quatrièmement, j'ai pas mal de travail du côté de mes études (8h-18h30 tous les jours + samedi matin, ça fatigue ^^), sans compter que je fais partie de l'équipe de rédaction de JV Flux et que j'ai plusieurs activités hors études/JVC (sport, projets, etc.). :)

BREF. :noel:

Être portaiteur, c'est publier régulièrement des portraits sur ce forum de personnes assez connues pour attirer du monde, mais pas toujours les "stars" (modérateurs, forumeurs très actifs, etc.), car ça devient vite lassant. "Portraitisez" des forumeurs assez actifs, mais pas trop !

Les candidatures se feront PAR MAIL, à l'adresse crazyfinity@hotmail.fr . Seules ces candidatures seront lues.

Si vous voulez devenir portraiteur, vous devrez envoyer un mail qui nous informera sur ces points :

  • votre pseudo
  • si vous comptez travailler en solo (seul) ou de pair avec un autre forumeur
  • une courte description de votre parcours sur jeuxvideo.com (sur quel forum étiez-vous à vos débuts, lesquels avez-vous visité, etc.)
  • quel forums vous fréquentez le plus souvent (hors moins de quinze ans bien entendu ; je considère que tous ceux qui enverront un mail de candidature connaissent plutôt bien le forum Blabla moins de quinze ans). Notez qu'il faut impérativement être au courant de l'actualité globale du site ! N'hésitez pas à lire les news (ou ses archives) de JV Flux : http://www.jvflux.com/index.htm .
  • vos disponibilités (les horaires où vous êtes connectés à votre ordinateur, quels jours, combien de temps, ...)
  • et enfin, écrire un petit texte de 150 mots environ, qui décrira objectivement (c'est-à-dire sans commentaires de votre part) la modération de Fairview/shumz sur ce forum. (Pas besoin de lui lécher les orteils ( :noel: ), mais merci d'éviter les insultes ou la diffamation !) De plus, votre orthographe doit être correcte (sans être parfaite, bien entendu) ; n'hésitez pas à utiliser Word pour corriger les fautes.

Avant de postuler, demandez-vous si vous aurez vraiment le temps de contacter la personne concernée, lui poser toutes les questions qu'il faut, de corriger le tout, puis de publier le topic... La motivation est, bien sûr, un atout majeur ^^

Tout est dit, il ne me reste plus à vous souhaiter "bonne chance" ! :-d

MasterGims
Niveau 8
21 septembre 2010 à 20:40:51

Vous allez le faire combien de fois? :(

narutololilol
Niveau 8
21 septembre 2010 à 20:41:12

Ah ben merci, ça faisait longtemps qu'on attendait ce moment... Enfin je ne vais pas me présenter de toute façon mais j'attend avec impatience les prochains portraits.

ChocolatFondant
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:41:29

Je vais essayer. :)

SeCanto
Niveau 11
21 septembre 2010 à 20:42:58

Hop, une petite punaise. :hap:

Viktoria
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:44:54

On va encore s'taper des portraitistes en papier crépon. :noel:

narutololilol
Niveau 8
21 septembre 2010 à 20:45:28

Propose toi Antoine, ça risquerait d'être marrant. :hap:

MedroidTom
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:45:31

J'espère que ça s'ra des bons au moins ! :noel:

Pikabolivare
Niveau 9
21 septembre 2010 à 20:46:06

J'essayrai + first page

MasterGims
Niveau 8
21 septembre 2010 à 20:47:50

Bah non vivrayman, quand il en faisait, ils ont tapé une crise de nerfs pour plagiat, c'est pas comme si ce serait crédible qu'il recommence. :(

Viktoria
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:48:40

J'me serais proposé, mais j'ai la flemme de mailer, tant pis, une autre fois. :ok:

KaporalFive
Niveau 9
21 septembre 2010 à 20:51:06

J'me repropose de reprendre le flambeau, après te l'avoir légué. :noel:

ChocolatFondant
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:51:09

Candidature postée !

CrazyJeux
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:53:56

Weiss, faut ton mail. :hap:

Et, en tant que bon portraitiste, j'ai oublié de vous dire que les candidatures finiront ce dimanche soir à 18h30 (heure française). :hap:

lLeyla
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:53:58

Postée. :(

ChocolatFondant
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:55:37

Je me ferais un plaisir de travailler avec ILeyla. :cool:

skyliner
Niveau 4
21 septembre 2010 à 20:55:57

Arf, il faut une courte description de notre parcours ? Dire que j'ai fais un foutu pavé... :hap:

lLeyla
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:56:12

Idem pour moi :cool:

Mais je pense pas être choisie. M'enfin, laissons le destin décider :ok:

:rouge:

KaporalFive
Niveau 9
21 septembre 2010 à 20:56:28

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15-29844749-1-0-1-0-recrutement-des-nouveaux-portraiteurs.htm#message_29845184
| CrazyJeux
| 21 septembre 2010 à 20:53:56
| Weiss, faut ton mail. :hap:
|
| Et, en tant que bon portraitiste, j'ai oublié de vous dire que les candidatures finiront ce dimanche soir à 18h30 (heure française). :hap:

La flemme de mailer, je te laisse mon mail themoskit@hotmail.fr La je dois taffer. :sleep: :-(

ChocolatFondant
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:57:20

Bah GL a nous 2. :cool:

Sujet : Recrutement des nouveaux portraiteurs !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page