Test.
J'ai pas de biographe.
Il mourrait avant d'avoir fini de raconter les 10 premières années de ma vie.
Bastien's Victoire
T'aurais pas ou le dire plus tôt ?
Le padre = le père en espagnol
Je me sens de nouveau puissant.
Salut tout le monde
Classe
Tu l'as toujours été, même sans ce pseudo.
Yop Moon
qu'est-ce qu'il ce passe ?
je fesais pas attention
Bali ouais on fait un peu de musique dans la famille
Merci, Chocobide.
Pokemon Jaune et tous ses bugs avec ses pokemon niveau 150 > La suite avec des pokemons bisounours et des jeux plus que commerciaux.
D'ailleurs j'etais tellement fan de ça que je pourrais vous faire un pavé. A un moment sur Cramois'ile, en surfant sur la rive de gauche, ya un certain MissingNo qui peut apparaitre t c'est un gros bug, ce pokemon porte le numéro 000.
Et bah en fait, chaque pokemon est représente par une valet hexadécimale, et elle change selon chaque zone.
Or sur la rive droite de Cramois'ile, aucun numéro n'est attribue car il n'y a pas d'herbe, mais une erreur de programmation fait qu'il y a une partie ou on peut chopper des pokemons, d'où le fait que si on a été au parc safari avant, il garde en mémoire la zone Safari.
Donc MissingNo, sur cette même rive, était accessible en parlant a un mec qui te demande ton nom.
Pour qu'il t'appelle par ton nom, le nom était stocke dans une variable hexadécimale libre. Or comme Cramois'ile n'admettait pas de variables, il restait ton nom, et quand tu rencontres un pokemeon ça en appelle un qui n'existe pas.
MissingNo n'était pas un bug mais un pokemon crée volontairement pour eviter les débordements et les dommages sur la carte graphique.
Bref, OSELA.
Je sais Kloden
Il en avait pas déjà une ?
Et c'est définitif pour toi la basse ?
Pavé spotted
Le premier jeu auquel j'ai joué : Sonic the hegedog sur Megadrive
Et le premier jeu auquel je me suis geek : Pokémon bleu sur game boy grise
Ouais bali j'ai commmencé
Moi c'est OoT.