J'ai dit à appa et drosgo
Neo
Coco Même réponse que pour Elias, désolé ^^
Et puis, j'avais les conditions pour les analyser, on était 3 sur msn, et tout le monde arrêtait d'écrire lorsque je parlais de Neo, là on est nombreux, et il y a des sujets différents en même temps
J'aurai bien aimer que tu m'analyse, je suis une personne très compliqué, en m'analysant correctement je pense que tu aurais une faculté d'analyse extraordinaire, .
Bonne nuit à toi Dodie
Bonne nuit dodie!
Bonne nuit Dodie !:coeur ::hap:
Oh oui, Flavine la pucelle.
Shoo +> Ah ok, je comprends tout à fait, excuse moi. (Et puis pour « l'analyse », je t'aurai plutôt proposer ça sur MSN ou quoi.)
Piliers de la terre sur Canal +, si Fehling peut le voir il serait vraiment intéressé.
Un peu comme un Light ou un L ( Lawliet ) Dans Death Note.
Mauvaise nuit Dodie
" Piliers de la terre sur Canal +, si Fehling peut le voir il serait vraiment intéressé. "
C'pas 24h Chrono sur Canal + ?
Croco Elle l'est. Enfin, si je la compare avec celle de mon entourage, je peux sans me vanter dire qu'elle l'est
Mais je te fais la même réponse qu'aux autres, et à savoir que Neo avait le même discours que toi, en disant qu'il était très compliqué ect
Pourtant j'ai pas eu de mal ...
Bonne Nouit Jeune Gnowme !
J'ai pas Canal +
Ma mère regarde des conneries sur Nrj12
Bon je go me washer.
CA-LI-FOR-NIA GURLS ! ~ ~
CrocoDealeur
Posté le 18 novembre 2010 à 20:56:55
Un peu comme un Light ou un L ( Lawliet ) Dans Death Note.
En fait, j'aime à me comparer à Near
Coco No souci, t'inquiète, mais on fera ça, pas de problèmes !
Appa' +> Ah si c'est possible, mais c'est le Canal + belge, en fait, BETV 1, qu'on appelle ça.
Bonne nuit Elodie, repose-toi bien.
Je pense cela de moi car j'ai plusieurs facettes de moi qui me reste inconnues et je serais impressionné que tu arrive a en déceler quelque-une alors que moi-même je ne les connais pas toutes !
Hey
B'soir Sub' !
Pour ma part 5 psy ont pas réussi en 6 ans
Donc ce type est étonnant
Neo