| Dodie64
| 19 novembre 2010 à 21:52:12
| Quand je vois des fanatiques marocains beugler que la France est à eux, je me pose des questions...
Vous considérerez peut etre mes propos comme racistes, mais je trouve que la France est souillée par tout ce monde qui ne nous sont reconnaissants en rien de ce que nous faisons pour eux...
(En fait j'y vais définitivement )
Bye MC
Il faut pas généraliser, mais je pense que l'immigration a un aspect négatif si l'immigré n'acquiert pas les moeurs du pays qui l'accueil et si il se considère toujours comme un habitant du pays ou il vient.
Si tu viens en France pour y vivre, tu es français.
D'ou il vient*
J'ai explosé en voyant les 2 morfales prendre que 2 lettres pour des personnes intitules et tout bouffer à eux 2, les égoïstes.
Ca va clasher.
Sinon vous parlez de quoi, là ? Racisme, tout ça, ou bien ? ^^
Yep Coco ^^
| Cocounet
| 19 novembre 2010 à 21:57:47
| J'ai explosé en voyant les 2 morfales prendre que 2 lettres pour des personnes intitules et tout bouffer à eux 2, les égoïstes.
|
| Ca va clasher.
Euh... oui
http://www.noelshack.com/uploads/papi077125.PNG
Fake ?
J'me suis barré moi, assez chiant je trouve, ce soir
Bye Fehl
C'est réel Final, tu le savais pas ?
Appa il a vraiment écrit ca ?
Ben, oui
C'est paas parce que c'est un modo qu'il faut se croire tout permis
Insulter quelqu'un comme ca, meme ironiquement, ca se fait pas
Chaud, le gars peut porter plainte la
Je disais juste que j'étais parti de Koh'lanta, mais la je reste, faut que je boost bien pour poster mes 5k demain
Omg ça vient d'où ce truc ? Papimodo a été destitué de ces fonctions après ça, ou pas ?
Mais ça sent le gros fake en fait, quand même.
Tchüss Fehling, bonne soirée / bonne nuit.
Ben, c'est sa vie.
Je dit fake,on voit très bien que l'écriture: Les forums de JVC et "écrasée".
Plop le monde.
Chaud l'epic PPEMT
WTB C'était comme ça en 2008
Omg, on a frôlé le quadruple PEMT, là, dommage !
Ah ok Fehling, pourtant ça rokss Koh-Lanta de voir la débilité de la blonde et la pseudo-supériorité de Claude.
Weshouille Flavien, tu vas bien ?