Bali
Feh'
C'est pas Feh bande de naïfs.
Ok donc ça fera ça quand le vrai Fehling arrivera.
FF >> On va pas se forcer à avoir des conversations "intelligentes" pour leur ressembler, ce ne sont pas des modèles.
Ce que tu dis est débile.
OMG, on va pas se forcer à ressembler à un blabla, chaque Blabla est différent.
Feh Je te le dis là car je suis pas sur que tu l'as vu
Malgré les différents que l'on a eu tu ma cité.
On a pas vraiment un caractère compatible. A vrais dire tu me fais penser à mon ancien moi.
Enfin, finalement tu n'étais pas si méchant que sa.
J'ai pris ton msn + GG
Neo
Joyau quand je vous ai dit que j'avais téléchargé mes musiques d'iPod illégalement (c'est pas vrai en + ) , j'ai été ban pour piratage
Allez Feh, lance nous un bon gros pavé!
Saloperie de I.
Bref, un petit débat sur la réalité de ce monde svp.
« fehiing »
+> What The Fuck, putain, comment j'ai espéré.
Wesh Salomé, tu vas bien alors, t'as passé une bonne après-midi ?
OMG il nous a bien eu le fake
Bon je me casse, ciao
Je le garde pour moi celui-là ...
Je suis sure que c'est joyau qui a fait se pseudo pour pas passer pour un con. (le pseudo a un "i". )
Chier j'ai pas penser à vérifier.
Neo
Bye Glout'
Zallez pas vérifier tous les pseudos ^^
| Balimbo
| 22 novembre 2010 à 20:52:24
| # Gloutonne Voir le profil de Gloutonne
| # Posté le 22 novembre 2010 à 20:51:21 Avertir un administrateur
| # Fehling
|
| FF >> On va pas se forcer à avoir des conversations "intelligentes" pour leur ressembler, ce ne sont pas des modèles.
| Ce que tu dis est débile.
|
|
| OMG, on va pas se forcer à ressembler à un blabla, chaque Blabla est différent.
Je veux faire du Cascade un blabla cultivé, car jusqu'a présent, la plupart du temps, le niveau des conversations ne tourne pas haut
Meuh non je rigole, le Cascade est bien comme il est
C'est Appa, Hmm?
Coco +> Je suis allée faire un exposé chez un de mes meilleurs potes et avec mon meilleur pote, sur les volcans d'Hawaii. On a fait.. Copier/Coller, cherché des images, en une demi-heure on a fini, 3h de Halo ( ), on devait être shooté vu comment on rigolait.
Tchüss Alexandra, bonne soirée et/ou bonne nuit.
Qui c'est le petit salaud qui a plagié le pseudo de Gauthier, que je puisse le lapider ? Qu'il parle ou... Bah, oué, voilà.
Chaud, c'est débile de créer ce fake de Fehl.