Moi je pense que ce sont les apparences qui sont trompeuses, derrière les choses qu'on voit, il se cache autre chose, mieux ou pire, tout dépend
Panck qui s'éclate.
Tain je pense que j'ai un contrôle de voxabulaire Latinpour demain, j'ai pas appris !
34h30 de cours + 1 d'U.N.S.S + Presque tout les mercredis après midi bouzillés pour l'U.N.S.S, 3h de volley par semaine, 30 min de guitare en privé.
Et rajouter les matchs de volley qui bouffent le samedi-après midi.
Sans compter les devoirs et le travail à la guitare chaque jours, j'arrive à 45h.
Nous sommes juste un atome. L'univers ressemble aux atomes. Un Noyau (soleil) du vide et des planètes (électrons)
imaginez, on est dans un Pull
" Panck qui s'éclate. "
Bah quoi?
Parlez pas des devoirs, j'en vois plus le bout en ce moment
Pareil que Bali, 45 heures, si on enlève les devoirs du week end...
Ca me fait 50 heures de travail par semaine.
Coco +> Il a pas en ligne (il le commande à Noël), mais on s'est éclatés.
FF +> Avec les devoirs du week-end, les devoirs de chaque soir, la guitare, je dépasse les 50h.
Ca compte pas la guitare C'est pas scolaire
+ Guitare
Bon le temps de me préparer et de réviser mon latin à l'arrache ( ), je vous dis au revoir, passez une bonne fin de soirée.
Et demain, 8 heures de cours, 1 heure 30 de devoirs, et je mange avec un pote , seul, mes parents vont à l'opéra, donc je suis pas sûr de pourvoir passer.
A la prochaine donc !
Moi je doit avoir 40 h grand maximum.
Re-bonsoir
re
Re Shoo et Ico
Hey Shoo, tu vas bien ?
Salut Morgan.
Salut les gens, ce n'ets pas de la pub pour mon topic mais je raconte l'histoire ( OUFFF ! ) Qui m'est arrivé en histoire, allez voire.
Bon, je vous laisse je reviens peut-être tout à l'heure. Bonne soirée au pire.
Tchüss.
Bye final.
Morgan = ?