Weshouille Joshounet, tu vas bien ?
Salomé +> Raconte, raconte.
Même si moi j'ai déjà fait pas mal de jolis frags aussi... Avec un cône de The Pit dans la tête d'un mec, une collante envoyée de l'autre bout de la carte, ect...
Pas envie de vous quitter. Presque plus de batterie dans l'iPod, mais je resterai jusqua qu'il n'y en ai plus.
« When Love Takes Ovaires ! Yeah Yeah ! »
Coco P*tain !
Tout les succès sur Halo 3 et ODST
Bien joué
T'es gay sinon ?
La plupart des hermaphrodites aiment les deux sexes.
Merde je sais plus le nom de la map, elle a des gros ventilateurs qui vous envoient a différerents endroits, et sur la terrasse, on peut se suicider dans le la mer.
Vous voyez son nom ?
J'y go mais je re sous iPod.
« When Love Takes Ovaires ! Yeah Yeah ! »
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-30376832-2951-0-1-0-cascade.htm#message_30955326
| Citation de : Balimbo
| Date du message : 22 novembre 2010 à 21:30:27
| Contenu du message :
| Merde je sais plus le nom de la map, elle a des gros ventilateurs qui vous envoient a différerents endroits, et sur la terrasse, on peut se suicider dans le la mer.
| Vous voyez son nom ?
+> Countdown
Ov' D'acc
Ah, parce que tu m'as déjà rajouté là, Guillaume ?
Sinon c'est pas vraiment moi qui les ai débloqué les succès... Fin je te raconterai plus tard, quoi, c'est spécial.
Thib +> En effet, sans la maîtrise du fusil de combat t'es vite largué quand tu joues contre des bons joueurs.
Même si à la limite en Big Team Battle, les véhicules & lasers suffisent souvent.
Balim
La plupart des hermaphrodites aiment les deux sexes.
On appelle ça être bisexuel, et étant plutôt de sexe féminin je préfère les hommes aux femmes. =$
Ouais mais c'est difficile de chopper le laser alors que 8 fous furieux te mettent ta branlée à la BR
Coco Via internet
Tu peux m'accepter aussi via internet
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-30376832-2951-0-1-0-cascade.htm#message_30955358
| Citation de : Leama
| Date du message : 22 novembre 2010 à 21:32:14
| Contenu du message :
| # EIias Voir le profil de EIias
| # Posté le 22 novembre 2010 à 21:30:07 Avertir un administrateur
| # T'es gay sinon ?
| La plupart des hermaphrodites aiment les deux sexes.
|
| On appelle ça être bisexuel, et étant plutôt de sexe féminin je préfère les hommes aux femmes. =$
+> Ouais, et donc, pas trop dur d'avoir un zgeg en même temps ? :D
Attendez je vous raconte.
Appa' Les parents choisissent un sexe a la naissance nan ?
C'est là que je me marre très fortement.
Hey, les joueurs d'Halo 3, balancez vos GT
Leama Mais c'est toi sur ta photo ?
Et donc en gros, t'es une fille quoi ?
Re all
Neo