DTC Olol
Yop Gloutish.
Feh +> Tu m'as achevée quand j'ai vu la bobo, la télé et les manettes.
Jerry quand même d'où a commencé la conversation.
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-30376832-3356-0-1-0-cascade.htm#message_31013487
| cpt_chocolate
| Posté le 27 novembre 2010 à 15:31:03
| Elle est où la blague Joyau ?
Mais parce que, je veux pas te voir.
Miss +> J'y suis allergique aussi
Cyrielle +> De même, parfois je suis un vrai gamin
Glout' Je suis pas un richou, hein
C'est juste que comme j'avais eu la chambre ou j'avais juste la place de mettre un lit et un bureau la dernière fois, j'ai hérité de la télé, des consoles, et de la plus grande chambre quand j'ai déménagé
Quand ma famille visite ma chambre à chaque fois ils s'arrêtent, regardent les rosaces sur le plafond, la vue etc...
Pourquoi Nesquik?
"Glout' Je suis pas un richou, hein "
Gloutish +> Il est passé. Quand Bobi est parti.
Bali Ma manette Halo 3 ODST collector, je l'adore
Raj' de ma vieille bobox ?
Perso,mon chat est paumé je sais pas ou donc,s'il vous plait ne parlez pas de chat
Glout' +> C'est une réponse digne de moi ça
Feh ~> Ma chambre fais la moitié de la tienne
Joyau +> Je joue à des jeux où faut tuer, je traîne souvent avec les garçons de ma classe, je joue de la guitare électrique, j'ai plus d'amis gars que d'amis filles... Mais j'aime pas la mort quand c'est en vrai, j'aime les peluches , j'aime le rose... Je suis un garçon-manquée avec une âme de petite fille...
Tout le monde kiffe quand t'es là cpt. Qui refuserait de se taper une bonne barre sur toi?
Mazda >> J'ai hésité à mettre :mazda: à la fin
Je raj' Feh.
Aufaite je t'avais pas vue Cpt
Nesquik ~> Comme ca on est deux sauf que moi j'ai pas beaucoup de peluches Et j'ai pas une âme de petite fille
Nesk +> Je te ressemble sur la première partie.
Tu aurais pu, Glout
Cyrielle +> Tu en joues bien de la guitar?
Bon, j'vais prendre mon magnifique chat en photo pendant que j'y suis.
Chat sauvage de Martinique, que j'ai eu pour mon anniversaire (et celui de mon frère aussi ).