Yot' 360
P1 Lvl 34 je crois
Nesquik Je l'aurais donc jamais ?
Bali' J'aimais déjà y a longtemps
Je suis 44 moi sur 360
Rofl Coy, Obe c'est Sub
Corentin, sache que aimer une chanson commerciale ne décrait pas te décevoir par rapport a tous ceux qui en écoutent des albums.
Sur ce, je repars et je reviens tout a l'heure.
Coco +> Bah il y a le navigateur Safari intégré, qui est pas trop mal, et des navigateurs autres sur l'App Store si il te convient pas, y'a de quoi faire, et en WiFi c'est fluide
Kevin +> Bah non je suis moche, enfin y'a pire mais bon, tout le monde me trouve belle dans ma classe...
Kevin => Quand j'ai lu "Surtout que je suis sûr que tu l'es pas " j'ai cru que tu disais que t'étais sûr qu'elle n'étais pas belle
Coco Tu peux venir 5 min sur msn s'il te plait ? J'ai besoin de te parler...
ça parle de quoi ici?
Les Beatles, c'est commercial
Au fait Coco, t'as reçu quoi comme jeux ?
C'est sympa quand même les blablas, d'habitude j'ose pas y aller.
Cyrielle +> Je demande pas de photo, je sais que j'en aurai pas, mais je sais que tu te fais des idées
+ à toute Bali
Green Day, surtout leur dernier album, c'est hyper mega commercial.
Gold +> On s'y fait vite
Avant de créer Sanguyne, je n'en fréquentais aucun, maintenant, je fais que ça
Nesquik Envoie la photo qu'on juge
Gold Ouais
Kevin +> Ah ok, ok. Merci, je pense me tourner dessus, il faut encore que je vois le prix, tout ça et que j'économise un peu.
TF2 +> Je viens de lire et ça me paraît plutôt pas mal... Pour une description, quoi.
Parce que voilà, si le héros sait qu'il deviendra amnésique dès qu'il prendra la potion, ça le fait pas trop... Autant débuter l'aventure directement une fois qu'il est amnésique et qu'il se souvienne peu à peu de ce qui se passe dans sa ville avec le roi tyran.
Mais sinon c'est vraiment sympa, continue...
Bon sur ce... Je restais pas longtemps, bonne soirée à tous !
Tchüss.
Obe +> Non !
LE TOPIC DE L'HYPNOSE DEVIENT TRASH !
Kevin=> Bah j'espère que je m'intégrerai alors