Joyau +> Tu demandes la famille d'accueil... Je sais pas si tu peux, mais ça me paraît la meilleure solution.
Bye Conf
joyau +> désole pour toi ...
j'ai mal a la tete denouveau , mon pied me fais toujours mal, et j'ai failli me cassé le bras aujourd'hui
des question ?
D'un côté, il a raison, je suis d'accord avec lui.
Expose ton problème à ta mère pour qu'elle comprenne qu'elle te met très mal à l'aise
Si elle change rien, parles-en à quelqu'un en qui tu as confiance qui pourra changer la situation
Feh ~> Non. Ça fait 5 ans que je fais ça. Mon père verse 500€ de pension pour moi et mon frère qui n'habite quasiment plus ici. J'en ai déjà parlé avec elle des centaines de fois, elle n'a jamais admis qu'elle avait eu tort, rien qu'une fois.
" D'un côté, il a raison, je suis d'accord avec lui. "
Je parle pour le REDRUM qui est MURDER donc assassinat à l'envers.
Dodie ~> C'est comme ça tous les jours. Elle continue derrière la porte.
Au bout d'un moment je vais me lever, lui gueuler dessus, me faire frapper par mon frère puis on va dire que c'est moi qui crée des problèmes et que je met mon avenir en jeu.
des question ?
Ça fait mal?
Joyau Arrête de parler avec elle.
C'est simple, et c'est efficace.
crow +> oui
maintenant je sais que la neige glice
Je parle pour le REDRUM qui est MURDER donc assassinat à l'envers.
Ah...
Si ta mère est têtue comme un bouc, il faut pas rester avec elle
Soit tu convaincs ton père de te garder, soit tu loges chez quelqu'un de ta famille et donc la possibilité de changer d'établissement scolaire, soit... la pension
glicer
Ico +>
Split !
Ouais bah je me barre, trop chaud l'ambiance.
Salut Aim Cay
Vivre dans la forêt est une solution envisageable aussi, si j'habitais à côté d'une forêt je le ferais
Aleez tout le monde, je me casse, je vais regarder la télé
Peut-être à demain
Dodie ~> 23 ans.
Feh ~> Non, c'est pas la solution, déjà testé également.
Joyau +> Menace de fuguer. Si elle dit que tu n'es qu'un incapable, ignore-là, si ton frère te cherches la merde, ignore-le. Dès qu'il commence à te frapper, 119.
C'est si tu leur en veux vraiment.